Enterrement de vie de jeune fille

Bizzare, moi les henna où j'ai assisté, la mariée avait déja le henna sec !

Enfin, elle était pas bloquée à cause du henna qui doit sécher !

donc elle dansait, elle s'éclatait avec nous !

Ca c'est un bon enterement de vie de jeune fille !
 
Bizzare, moi les henna où j'ai assisté, la mariée avait déja le henna sec !

Enfin, elle était pas bloquée à cause du henna qui doit sécher !

donc elle dansait, elle s'éclatait avec nous !

Ca c'est un bon enterement de vie de jeune fille !
c'était pas un mariage chleuh?

hein surtout que je déteste l'odeur du henné c'ets pas gagné :D

moi men fiche je vais pas le garder plus d'une heure! j'ai une peau qui "absorbe" très vite, du coup pas besoin de garder le henné longtemps pour quil fasse une jolie couleur!
au mariage de ma belle-soeur, jai retiré le henné au bout de 15 min, meskina l'a gardé toute l'aprem + soirée! le lendemain on comparait les couleurs! devine sur qui ca a le plus tenu? krkrkr
donc le henna sera jour de fiesta sans odeur de henna ^^
 

adja01

inconito
moi men fiche je vais pas le garder plus d'une heure! j'ai une peau qui "absorbe" très vite, du coup pas besoin de garder le henné longtemps pour quil fasse une jolie couleur!
au mariage de ma belle-soeur, jai retiré le henné au bout de 15 min, meskina l'a gardé toute l'aprem + soirée! le lendemain on comparait les couleurs! devine sur qui ca a le plus tenu? krkrkr
donc le henna sera jour de fiesta sans odeur de henna ^^
attend moi meme su je le laisse lonnnnnnnnnnnngtemps c'est orange très clair
 
:rouge: nan je rigole mais franchement j'ai eu une soirée de henna géééééééééééniale !!!!
entre copine,soeur et cousine
m'enfin bon ça remonte dans le temp :eek:

j'espère que je m'amuserai moi aussi! je déteste les cérémonies de mariage car la mariée est comme une poupée, et encore plus chez nous! faut pas qu'elle bouge, qu'elle danse etc... alors qu'ici, je suis avec des marocains d'autres régions et c'est tout l'inverse!
 
hihihi j'ai la peau claire moi aussi, d'ailleurs je suis rifaine moi aussi ^^
donc non cette théorie ne marche pas ;)

ah ok
et toi ta peau est comment, et ça sort comment??
t es sûre que tu ajoutes rien à la préparation de ton hénné. Je sais que y'en a qui trichent un peu et qui rajoutent une sorte de pétrole ou je ne sais quoi??
 

adja01

inconito
j'espère que je m'amuserai moi aussi! je déteste les cérémonies de mariage car la mariée est comme une poupée, et encore plus chez nous! faut pas qu'elle bouge, qu'elle danse etc... alors qu'ici, je suis avec des marocains d'autres régions et c'est tout l'inverse!
et bien écoute je sais pas si tu es marié ou pas mais cé a toi de décider de ta
céremonie ex : mange avec tes invités rien que ça yen a qui font manger la mriée dans une chambre a part :eek: mais bon après c'est traditionel je pense
 
ah ok
et toi ta peau est comment, et ça sort comment??
t es sûre que tu ajoutes rien à la préparation de ton hénné. Je sais que y'en a qui trichent un peu et qui rajoutent une sorte de pétrole ou je ne sais quoi??
non rien, meme quand je la fais moi (100% naturelle), j'ai une couleur plus marquée que les autres en la gardant moins longtemps

et bien écoute je sais pas si tu es marié ou pas mais cé a toi de décider de ta
céremonie ex : mange avec tes invités rien que ça yen a qui font manger la mriée dans une chambre a part :eek: mais bon après c'est traditionel je pense

oui chez nous les mariés mangent à part :eek:
je vais pas pouvoir faire ma fofolle moi ^^
si je danse, je crois que je vais paraitre dans le journal! krkrkr
 
Haut