mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon ta compris maintenant :langue:j'ai le lire plusieurs fois avant de comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon ta compris maintenant :langue:j'ai le lire plusieurs fois avant de comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon ta compris maintenant :languet:
je suis pas une gwar moiOuai ouai c'ets bon là -D
T'as fait comment pour enterrer ta vie de jeune fille toi? :roleyesD
Ouai ouai c'ets bon là :-D
T'as fait comment pour enterrer ta vie de jeune fille toi? :roll eyes:
:e ek:je suis pas une gwar moi : D
:eeek:je suis pas une gwar moi : D
alala t'as pas suivi! on va se tartiner de henné et danser avec nos copines : D
warha j'ai eu 1 chipondal ou chépa comment c'est déjàmenfin adja il faut être ouvert d'esprit :rollees:
c'était pas un mariage chleuh?Bizzare, moi les henna où j'ai assisté, la mariée avait déja le henna sec !
Enfin, elle était pas bloquée à cause du henna qui doit sécher !
donc elle dansait, elle s'éclatait avec nous !
Ca c'est un bon enterement de vie de jeune fille !
hein surtout que je déteste l'odeur du henné c'ets pas gagné
attend moi meme su je le laisse lonnnnnnnnnnnngtemps c'est orange très clairmoi men fiche je vais pas le garder plus d'une heure! j'ai une peau qui "absorbe" très vite, du coup pas besoin de garder le henné longtemps pour quil fasse une jolie couleur!
au mariage de ma belle-soeur, jai retiré le henné au bout de 15 min, meskina l'a gardé toute l'aprem + soirée! le lendemain on comparait les couleurs! devine sur qui ca a le plus tenu? krkrkr
donc le henna sera jour de fiesta sans odeur de henna ^^
warha j'ai eu 1 chipondal ou chépa comment c'est déjà : D
warha j'ai eu 1 chipondal ou chépa comment c'est déjà
non mais ma soeur a fait aussi le henna le matinNon pas de mariage chleuh lol !
ah ok!Non pas de mariage chleuh lol !
attend moi meme su je le laisse lonnnnnnnnnnnngtemps c'est orange très clair
nan je rigole mais franchement j'ai eu une soirée de henna géééééééééééniale !!!!t'as eu un chippendale! ayaaaaa!
:
la peau dial djajaca dépend de la peau et non de la durée je pense
nan je rigole mais franchement j'ai eu une soirée de henna géééééééééééniale !!!!
entre copine,soeur et cousine
m'enfin bon ça remonte dans le temp
attend moi meme su je le laisse lonnnnnnnnnnnngtemps c'est orange très clair
la peau dial djaja
c'est comme moi!
je parie que t'es rifaine?
ça arrive à la peau claire...
hihihi j'ai la peau claire moi aussi, d'ailleurs je suis rifaine moi aussi ^^
donc non cette théorie ne marche pas
et bien écoute je sais pas si tu es marié ou pas mais cé a toi de décider de taj'espère que je m'amuserai moi aussi! je déteste les cérémonies de mariage car la mariée est comme une poupée, et encore plus chez nous! faut pas qu'elle bouge, qu'elle danse etc... alors qu'ici, je suis avec des marocains d'autres régions et c'est tout l'inverse!
c'est comme moi!
je parie que t'es rifaine?
ça arrive à la peau claire...
6 h la nuit quand j'y repensehahaha en attendant je puerai pas le henné
tu l'a laissé combien de temps toi?
non rien, meme quand je la fais moi (100% naturelle), j'ai une couleur plus marquée que les autres en la gardant moins longtempsah ok
et toi ta peau est comment, et ça sort comment??
t es sûre que tu ajoutes rien à la préparation de ton hénné. Je sais que y'en a qui trichent un peu et qui rajoutent une sorte de pétrole ou je ne sais quoi??
et bien écoute je sais pas si tu es marié ou pas mais cé a toi de décider de ta
céremonie ex : mange avec tes invités rien que ça yen a qui font manger la mriée dans une chambre a part mais bon après c'est traditionel je pense
6 h la nuit quand j'y repense
je pense plus a la sorte de peau j'ai une peau très fine et lisse et brillantehihihi j'ai la peau claire moi aussi, d'ailleurs je suis rifaine moi aussi ^^
donc non cette théorie ne marche pas
je pense plus a la sorte de peau j'ai une peau très fine et lisse et brillante
coté paume les mains
seche aussi jamais moite par exemple
oui bein c'était pas terible un genre de couleur safranoh purée! non moi jamais de jamais je resterai assise 6h avec du henné!
oui bein c'était pas terible un genre de couleur safran
je pense que c'est vraiment le type de peau pour moi car mesj'ai la peau normale, pas fine (enfin pas à ma connaissance lol)
tinquiète c'était la nuit donc j'aidormi un peuil fallait le laisser plus longtemps :
c'est vraiment au mariage de ma belle soeur que je me suis rendue compte que ma peau "absorbait" le henné krkrkr 15 min et le henné impec', alors qu'elle meskina est restée je ne sais combien d'heures! :
Dans ma famille justement la mariée c'est elle qui met l'ambiance mdr
ca c'est cool