Enterrement de vie de jeune fille

Moi je pense faire mon " enterrement de vie de jeune fille " le jour de mon hénnaaa
Avec mes coupines on va mettre le feu sur la piste de danse sur du bon son chaabi, allaoui, reggada, staifi, tounsi, chleuh ...

Un bon petit moment entre filles j'espère insha Allah
ou bien un resto entre filles ( mais c'est trop calme à mon goût )
 
je pensais qu'un enterrement de jeunes filles/garçons, c'était le fait de faire tout ce qui n'est pas permis apres le mariage (toutes proportions gardées biensur)
donc si apres votre mariage vous ne pourrez plus vous faire chouchouter, des hamam etc. où va-t-on? loool
pour ma part, comme dit plus haut, temps que c'est entre filles/garçons et sans tenues ridicule pq pas?
 

Loulou313

Lou²
voulez vous, jeunes filles en faire un??
comment le voyez vous


memes questions pour les hommes
1e objectif : Que je veuille me marier.

2e - : Que je trouve l'heureux élu

3e - : Que les familles nous donnent leur bénédiction

4e - : Qu'on se trouve une maison

5e - : Qu'on arrive à organiser notre mariage de nos rêve

6e - : Qu'on sorte vivant de tout ça

Alors je ne pense pas avoir le temps ( mais surtout l'energie) de pouvoir réfléchire à cette question le moment venu

:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ca ne m'a jamais rien dis un enterrement de vie de celibataire...je n'ai pas change grand chose a mon comportement de l'avant, et de l'apres mariage! Mais,j'ai eu un strip tease d'un etudiant, quelques jours avant mon mariage. C'etait plus drole qu'un films de louis de funes. Il est venu visiter mes copines, et ca s'est organise rapidement car il avait une bonne dose d'alcool dans le corps :D
C'etait HILARANT
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ah la "double culture" que c'est beau ^^


oui c est beau ,faut vivre avac son temps lol

pourquoi quand je dis "enterrement de vie jeunes filles/garcon" on pense direct au o gigolo gogo et autres ***** ??

pour moi c une mega teuf qui symboliserai que c est la fin des mega teuf lol
en plus en mon honneur et avec mes amies (l ennui c est que je n ai pas d amies)
j en trouverai bien d ici la nchalah

alors oui, je suis POUR QUE CHACUN S ENTERRE LEUR VIELLE VIE DE JEUNE ***
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ca ne m'a jamais rien dis un enterrement de vie de celibataire...je n'ai pas change grand chose a mon comportement de l'avant, et de l'apres mariage! Mais,j'ai eu un strip tease d'un etudiant, quelques jours avant mon mariage. C'etait plus drole qu'un films de louis de funes. Il est venu visiter mes copines, et ca s'est organise rapidement car il avait une bonne dose d'alcool dans le corps :D
C'etait HILARANT


au final t en a fais ou pas lol

moi c est pas de ce genre d enterrement qui mdis mais ouai ca doit etre marrant mdr
 
voulez vous, jeunes filles en faire un??
comment le voyez vous


memes questions pour les hommes

Aucun intérêt...et des fois ça s'affiche dehors, du genre "monsieur vous voulez embrasser une futur marié ? mais sur la abouche hein car demain c'est fini elle n'aura plus le droit d'embrasser un autre homme que sa femme"...ou alors du genre le futur marié se pavane en dessous féminin sur l'avenue et demande à un passant si il veut une photo dédicacée des derniers heure de la vie d'un jeune garçon...

De la bouffonnerie...
 

Streaming

Tag's Trolla'
voulez vous, jeunes filles en faire un??
comment le voyez vous


memes questions pour les hommes


Euh... pour les filles "de chez nous"....malheureusement, ce n est qu un fantasme...

A tout cassé... vous aurez votre "moment filles", mais ce sera juste une journée spa et relax avec vos meilleures amies... ou les soeurs et/ou femmes d ela famille pour celles qui osnt plutot famille qu amie(s).

dsl de redescendre sur terre...

:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
au final t en a fais ou pas lol

moi c est pas de ce genre d enterrement qui mdis mais ouai ca doit etre marrant mdr

MDR ce n'est pas moi qui le faisait le show...mais l'etudiant. le pauvre on a rigole comme des malades pendant 20 minutes, avant qu'il ne se rhabille et sorte...B9ali ghir f strip tease :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr la fatigue ma touchée

lol j en fais souvent , le dernier etait mon enterrement de ma vie ex professionnel

Donne tes idées Maya, j'ai arrêté le boulot et je suis au Maroc depuis une semaine, un aller sans retour peut-être...
Alors quelles sont tes idées pour fêter mon glandage en beauté?
 
Haut