Enterrement de vie de jeune fille

maya18carat

je blague hein!
VIB
Donne tes idées Maya, j'ai arrêté le boulot et je suis au Maroc depuis une semaine, un aller sans retour peut-être...
Alors quelles sont tes idées pour fêter mon glandage en beauté?


je sais pas la comme ca j ai pas d idees

mais tu pourrais te faire une journee torture, t acharner au boulot (mais en ptite tenue pour rester cool tu vois :cool:)
a cela tu rajoute des copines en string et un gougou dansor (oui j ai mis l accent par que t es au maroc)
et voila un bel enterrement de vie professionnel

ps: dis moi quand tu reviens , je t organiserai ta fin de vie dvacances
 
Non non pas du tout ,faut l'enterrer avec son mari....c'est le système ,on n'y peut rien lol
en générale ya que des femmes a cette soirée, c'est même le principe on profite une derniere fois de la vie de celibataire avant de se ranger, c'est a la base occidentale, en orient c'est le hammam ou s'a cogite et on se fairt confidence sur confidence sur le massacre (mariage avec un maghrébin) qui t'attends lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
en générale ya que des femmes a cette soirée, c'est même le principe on profite une derniere fois de la vie de celibataire avant de se ranger, c'est a la base occidentale, en orient c'est le hammam ou s'a cogite et on se fairt confidence sur confidence sur le massacre (mariage avec un maghrébin) qui t'attends lol

ah je ne savais ses petits détails ,c'est mignon je trouve ...comme ça on emballe la femme toute belle :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
en générale ya que des femmes a cette soirée, c'est même le principe on profite une derniere fois de la vie de celibataire avant de se ranger, c'est a la base occidentale, en orient c'est le hammam ou s'a cogite et on se fairt confidence sur confidence sur le massacre (mariage avec un maghrébin) qui t'attends lol


lol met vite w9 vite vite ca te concerne
 
ah je ne savais ses petits détails ,c'est mignon je trouve ...comme ça on emballe la femme toute belle :D
ah bah écoute au maroc au hammam j'ai souvent vu des mariée de temps en temps, elles arrivent avec la tribu, la famille et les youyous dans le hammam et elles nous offrent des choses et sincérement il se raconte de ses mensonges 'oui tout ira bien, un mari c'est la belle vie tu sais et tout' voila quoi. ya pas ni de gogo danseur ni rien, je la vois mal dire a son futur si il est arabe, qu'elle va passer la nuit en boite a draguer et danser avec un gogo danseur!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ah bah écoute au maroc au hammam j'ai souvent vu des mariée de temps en temps, elles arrivent avec la tribu, la famille et les youyous dans le hammam et elles nous offrent des choses et sincérement il se raconte de ses mensonges 'oui tout ira bien, un mari c'est la belle vie tu sais et tout' voila quoi. ya pas ni de gogo danseur ni rien, je la vois mal dire a son futur si il est arabe, qu'elle va passer la nuit en boite a draguer et danser avec un gogo danseur!


Oui mais c'est le système ,on plus moi je ne partage pas ma femme ,alors pas de boite en solo.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ah bah écoute au maroc au hammam j'ai souvent vu des mariée de temps en temps, elles arrivent avec la tribu, la famille et les youyous dans le hammam et elles nous offrent des choses et sincérement il se raconte de ses mensonges 'oui tout ira bien, un mari c'est la belle vie tu sais et tout' voila quoi. ya pas ni de gogo danseur ni rien, je la vois mal dire a son futur si il est arabe, qu'elle va passer la nuit en boite a draguer et danser avec un gogo danseur!


mdrrrrr a paris ya le hamam club c une boite de nuit lol

donc tu vois TOUT EST POSSIBLE ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j'en conviens caliente, je trouve sa normal, je sais pas tu viens de trouver l'homme que t'aime tu va pas en boite te faire toucher par un blaireau en slip, je pige pas grand chose au 21 eme siecle j'avoue parfois.

lol mais faut arreter de regarde les film bibouch

tu peux l enterrer sans blaireau en slip (des fois ils sont en string et la majorité son pd)lol

nan serieux tu peux l enterrer chez toi avec tes cops

moi jme cois deguiser en lapin playboy deja
 
lol mais faut arreter de regarde les film bibouch

tu peux l enterrer sans blaireau en slip (des fois ils sont en string et la majorité son pd)lol

nan serieux tu peux l enterrer chez toi avec tes cops

moi jme cois deguiser en lapin playboy deja
bah oui mais a quoi bon, avec tes copines, purée le jour ou je trouve un homme je m'en débarasse de celles là, nan je blague bien sur mais je m'en fiche pas mal, avec elles je suis h24 toujours a discuter une fois marié safi je m'en fiche.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
bah oui mais a quoi bon, avec tes copines, purée le jour ou je trouve un homme je m'en débarasse de celles là, nan je blague bien sur mais je m'en fiche pas mal, avec elles je suis h24 toujours a discuter une fois marié safi je m'en fiche.

c "est ce que j ai dis aussi lol
j ai dis c l occation de faire sa dernieres teufs entre amie , mais l ennuis c est que je n ai pas d amies :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
vla la boite , ca me degoute d entendre que tte la cité (fille ou garcon) galere laba le samedi soir

bref y en a partout des crasseuse
c vraiment une boite pour les ptit banlieusard qui ont faim

Je n'irai pas alors ! Non je ne parlais pas des minettes de cités etc ....Plutôt des soirées orientale dans des coins sympa (et pas cher en plus) ,j'ai beaucoup aimé ,ça change un peu ,puis des tigresse pas en se déchainant mais juste avec les regards et les bonnes manières ,j'adore.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je n'irai pas alors ! Non je ne parlais pas des minettes de cités etc ....Plutôt des soirées orientale dans des coins sympa (et pas cher en plus) ,j'ai beaucoup aimé ,ça change un peu ,puis des tigresse pas en se déchainant mais juste avec les regards et les bonnes manières ,j'adore.


je n ai jamais ete dans un soiree de toute ma vie (c pas pour me la peter ou koi, jai juste pas d ami lol)
non serieux, c est pas mon delire
mais le pire du pire c est les chichas ( j y suis aller une fois quand javais 16ans j ai ete tromatisé )
 
Haut