Enterrement de vie de jeune fille

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je n ai jamais ete dans un soiree de toute ma vie (c pas pour me la peter ou koi, jai juste pas d ami lol)
non serieux, c est pas mon delire
mais le pire du pire c est les chichas ( j y suis aller une fois quand javais 16ans j ai ete tromatisé )

Ah tu veux des amis ? welcom quand tu veux/peux :D .

Non je ne parle pas de "délire" ,de coin où tu te poses ,tu papotes ,tu écoutes de la musique :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ah tu veux des amis ? welcom quand tu veux/peux :D .

Non je ne parle pas de "délire" ,de coin où tu te poses ,tu papotes ,tu écoutes de la musique :)


bah moi je prefere aller dans un pub a chantilly jadore , j y vais souvent

c mon endroit de predilection, tu sais c un environnement saint laba malgres tout

on y allait avec mon cheri
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais pas la comme ca j ai pas d idees

mais tu pourrais te faire une journee torture, t acharner au boulot (mais en ptite tenue pour rester cool tu vois :cool:)
a cela tu rajoute des copines en string et un gougou dansor (oui j ai mis l accent par que t es au maroc)
et voila un bel enterrement de vie professionnel

ps: dis moi quand tu reviens , je t organiserai ta fin de vie dvacances

loooooooooooooooollll merci pour tes idées... Je viendrais fêter ça avec toi à Paris :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
il me semble que j'ai dit 'je blague bien sur' relis avant de me juger stp tu vois je précise toujours pour les snipers comme toi qui attende qu'une chose : me descendre, j'ai même pas envie de te répondre.

mon but ete pas de te descendre...
tu as dis je blague et puis ta dis je men fiche d'elle une fois marié
Ai je peut etre eu un probleme de compehension
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
J'ai participé à quelques fêtes de ce style . J'en ai organisé une pour ma meilleure amie . Franchement c'est le top ! J'en ferais une quoi qu'il arrive :D .
Une journée detente chouchoutage = Hammam , soins etc ..
Et une petite soirée , louer une petite salle ou une chicha histoire de se mettre bien avec musique , histoire de se defouler , rigoler entre nous et selon le type de filles qui viennent , pourquoi pas un beau et musclé strip teaseur .. Ha ha ha :D !
 
Haut