envie de se faire une amie sur bruxelles?

salut,
j'ai 30ans,mariée et trois enfants je suis à la recherche de femmes qui voudraient entamer une relation amicale afin de pouvoir échanger nos idées etc....
j'attends vos réponse avec impatience... merci
 
salam
j'ai 24ans et je suis mariée ,j'habite a brussel ca fé 1an,je cherche des amies pour parler ,changer des idées
j'attend avec plaisir vous msg
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ah wiiii je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie a bruxelles a mort rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Retourne d'où tu viens alors :D si t'es pas content... :langue:
Il fais froid tu veux aller ou? c'est partout pareil...
Rentre à la maison, aide mama à faire à manger, fait l'aspirateur, rend-toi utile...
 
salam moi je vienne de blad s'afait 4 ans que je suis en belgique bien sur marié j'ai 24 ans avant au maroc j'avait plein de copine de l'école de mon quartier partout mais ici a bxl j'ai trouver que c'est déficile de faire des amies je sais pas pourquoi je parle avec des filles femmes dans la rue mais en va pas c'est loin pour devenir des amies vraiment j'ai envie d'avoir des amies pourquoi pas .
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi, je suis un vieux rabougri de 32 ans ....
Hurler dans mon oreille pcq je suis sourd ...
Je vous raconterai mes exploits de la guerre du golfe, jadis ...qd les télés n'étaient pas plates ...

Amis de BXL ... je trace ...
 
salam nouna002

je n'arrive pas à t'envoyer mon sms en privé.quand j'essai il me message privés désactivé et que je dois retourner dans profil...... cè ce que je fais mais ca ne fonctionne toujours pas je ne comprends rien. si tu veux bien m'envoyer ton msn en privé(j'ai vu que je pouvais lire les message privés) et je te rajouterai directement dans mes contact ainsi on pourra mieux discuter.j'espère avoir une réponse de ta part....merci
 
salam nouna002

je n'arrive pas à t'envoyer mon sms en privé.quand j'essai il me message privés désactivé et que je dois retourner dans profil...... cè ce que je fais mais ca ne fonctionne toujours pas je ne comprends rien. si tu veux bien m'envoyer ton msn en privé(j'ai vu que je pouvais lire les message privés) et je te rajouterai directement dans mes contact ainsi on pourra mieux discuter.j'espère avoir une réponse de ta part....merci

salam
moi aussi j'ai essayé plusieurs fois pour t'evoyer mon msn ds un message privé mé je n'arrive pas e sais pas prq
 
Haut