envie de se faire une amie sur bruxelles?

question boulot m'en parle pas ça parait tendu quand on cherche bien :
je devrais peut etre voir mes prétentions à la baisse, mon plan est simple bosser quelque temps pour aller au maroc quelques mois...

je parle pas de fonder une famille, c'est un luxe

concernant la rencontre, je vais user de mon droit de reserve, et decider au dernier moment si oui ou non, ils auront la chance de me rencontrer


et toi??

tracasses pas ykoune kheire inchallah dis toi bien que tout est question de mektoub on ne sait pas s'y opposé quand meme hein ;)

mmdrrrr ça c'est sur qu'il auront de la chance de rencontrer une sale tete comme toi :D

H;S les filles mon message est bien ironique il n'a rien d'une salle tete mon zouzou donc que la meilleure ( point de suspensions ) mmmdrrrr

Moi eh bien les cours les cours et ainsin va la vie
 
tracasses pas ykoune kheire inchallah dis toi bien que tout est question de mektoub on ne sait pas s'y opposé quand meme hein ;e)

mmdrrrr ça c'est sur qu'il auront de la chance de rencontrer une sale tete comme toi :eD

H;S les filles mon message est bien ironique il n'a rien d'une salle tete mon zouzou donc que la meilleure ( point de suspensions ) mmmdrrrr

Moi eh bien les cours les cours et ainsin va la vie


insha'Allah, tu as raison ;)

fini les croustillons, tu dois sentir bon maintenant :D
 
Yousra on se crée un neauvou fils de discut. apparement il y aurai: "trops de parasite ici .........!!! ( c est pas moi qui le dit )) loooolll!!!!
 
lol chere soeurettte!!! Et alors dit sa fait longtemps!! yek sa va ? des nouvels? des parents ? tu sait pas se ki est arriver a ma maman? jlui ai acheter des crocs tu voits et des mocassins blanc jour1 ell va a la mosquee avc ses mocassins , a la sortie mocassin partis Jour 2 elle a pas le choix elle va en crocs lol a la sortie de la mosquee crocs partie !!!! Soubhannalllah!!! allah yhawoun houm jami333 inchallahhhh SALAM a bientot inchallah
 
salam, moi aussi je cherche des ami(e) pourtant je suis de bruxelles depuis 11ans et c est la solitude mais bon je suis aussi une dame convertie a l islam donc les ancien on disparu ect..jai 38ans ,si sa vous dit ...allons y ....
 
salam alikoum jai deja poster hier un ptit mots a ce sujet,etant une convertie a l islam depuis 2001, mes ami(e)ancien se sont effacee ect pas tous amis bon....mais quand ton parle de recherche d amis(e) est til pas preferable de se trouvee sa moitier car la plupart ici je pensse sont celibataire ,je pensse que se trouvee des ami(e) c plutot facile que de trouvee sa moitier,les amis(e) il suffit de metre son nez dehors ou aller faire des activee dans les mosquee (comme le jardin des jeune par exemple)mais trouvee sa moitier serais deja une grande cassure de la solitude et surtout constructif dans la moitier de notre religion...voila mon opignon aussi ...mais j sait que la solitude sans sa moitier et sans amis c est la goute qui fait deborder le vase mais il faut se bouger je pensse ,moi je cherche tout d abort ma moitier(pr ceux a qui sa interresse lol)car je sait que des amis c vas etre plus facile , deja avec le net et les activitee dehors ect...voila
prener bien soins de vous , et que allah nous guide et nous falicite ...amin
saw
 
salam,
ca me dit de faire ta connaissance moi aussi je me sens seul et aimerais siscuter de choses et d'autre et pourquoi pa devenir de bonne amies par la suite.j'attends ta réponse.merci
 
salam alikoum jai deja poster hier un ptit mots a ce sujet,etant une convertie a l islam depuis 2001, mes ami(e)ancien se sont effacee ect pas tous amis bon....mais quand ton parle de recherche d amis(e) est til pas preferable de se trouvee sa moitier car la plupart ici je pensse sont celibataire ,je pensse que se trouvee des ami(e) c plutot facile que de trouvee sa moitier,les amis(e) il suffit de metre son nez dehors ou aller faire des activee dans les mosquee (comme le jardin des jeune par exemple)mais trouvee sa moitier serais deja une grande cassure de la solitude et surtout constructif dans la moitier de notre religion...voila mon opignon aussi ...mais j sait que la solitude sans sa moitier et sans amis c est la goute qui fait deborder le vase mais il faut se bouger je pensse ,moi je cherche tout d abort ma moitier(pr ceux a qui sa interresse lol)car je sait que des amis c vas etre plus facile , deja avec le net et les activitee dehors ect...voila
prener bien soins de vous , et que allah nous guide et nous falicite ...amin
saw
même si je sais que tu cherches en premier ta moitié je te propose de communiquer avec moi en attendant que allah t'ouvre les portes afin de pouvoir trouver l'ame soeur inchallah.
 
Moi je vais regulierement a Antwerpen , et franchement j'aime de plus en plus cette ville, je la trouve nettement plus stylee que Bruxelles et plus propre mais ca c'est pas dur a faire !! :D hahaha
 
Haut