envie de se faire une amie sur bruxelles?

Je fuis l'amitié j'ai assez payé :j'ai étais victime du fille par jalousie peut etre a calomnié sur mon dos ;elle a dit des choses tres graves et egalement fait des salle coups.

En plus dieu m'avait mise un chouette homme dont tout le monde savait qu'il avait des sentiment pour moi a chaque fois qu'il a voulu rentré en contact avec moi ;devinez qui est arrivée en courant .

CETTE FILLE S'etait une crasse humaine:j'ai du changer de num elle m'harcelée :je suis tombée malade a cause d'elle
 
je n'ai pas l'impression qui ait grand monde qui veulent se faire des amies.pourtant c'est quand même le but puisque le sujet de ce forum est bien: "envie de se faire une amie sur bruxelles".
 
Nan serieux , je voulais juste dire ke en vrai mais "amies" je l ai ai ttes likider moi l amitie sa me dit pas trops , ma meuilleur amie et la seule a ki g tjrs tjrs fait confiance la seule personne ki ne ma jamais trahiec est: MA Mere ! on trouvera jamais personne de confiance mieux ke sa mere !!!! serieux les frrs ORIENTEZ vous vers vos mamans cherieeeee
 
tu a raison fadich, mais on peut se faire des copines pour pas dire amies histoire de passé du bon temps....

moi perso chui partante pour me faire des "amies-copines" mais juste des filles, en ce qui concerne les garcons j'ai deja atteint mon quota....loolll donc j'attend vos propositions....
 
Nan serieux , je voulais juste dire ke en vrai mais "amies" je l ai ai ttes likider moi l amitie sa me dit pas trops , ma meuilleur amie et la seule a ki g tjrs tjrs fait confiance la seule personne ki ne ma jamais trahiec est: MA Mere ! on trouvera jamais personne de confiance mieux ke sa mere !!!! serieux les frrs ORIENTEZ vous vers vos mamans cherieeeee

salam
ta de la chance té acoter de ta maman mé nous ont est loin c pour ca ont cherche des amies
 
c'est un peu dommage que l'on arrive pas à s'envoyer de message privé.est ce qu'il paraît il faut avoir envoyé sufisamment de message pour pouvoir avoir accès au message privé mais je ne sais pas combien.je comprends ta solitude et ton envie de trouver des filles avec qui tu pourrais t'entendre surtout que tu n'as pas ta maman tout près de toi.en tout cas j'espère qu'un jour on pourra s'échanger nos adresses quannd on aura attein le quotat de message envoyé.
 

chaams

hum
Et tu travailles pas ?

Ici les bladinettes de Bruxelles, sont pour la plupart des étudiantes et qui ont la vingtaine ...



Mais à casa, y'a pleeeeein de gens : D
T'as qu'à ouvrir un topic pour voir qui est de casa et tu pourrais faire la connaissance de nouvelles personnes ...

Mais sinon moi je cherche un stage pour l'année prochaine de 3 mois, à casa, dans le domaine du tourisme, tu saurais pas m'aider ? :D


parle pour toi. lol.
sinon, la plupart des belges (en tt cas les plus interessantes) ont la 30ene, mariees avec des gosses et qui bossent. :D
 

chaams

hum
sinon, comme on parle de se mouiller. perso, celibataire, j avais plein de copines, une fois mariee, vu que j avais moins de temps pour elles, certaines ont disparu d elles memes, celles qui ont compris les contraintes d une vie de couple, ensuite d une vie de famille, et bien je les vois encore, pas aussi souvent qu avant, mais je les vois... et comme quelqu un l a dit, l amitie ca ne se controle pas.

essaye de connaitre les filles via le site et tu verras avec qui tu t entends. de fil en aiguille, tu verras bien avec qui tu pourras développer plus qu une simple relation via le net.
 
Nanou et Yousra vous avez ossi raisons kan vs ditent kon peut avoir une amitie "copines-amies" moi je veut bien loll allah yhawoun koum et vs etes d ou ? moi je suis pas de brussel j abite a 20km de la je suis de Wavre,vs connaisser?
 
parle pour toi. lol.
sinon, la plupart des belges (en tt cas les plus interessantes) ont la 30ene, mariees avec des gosses et qui bossent. D

ehh je ne savais pas que t'étais belge toi :D j'éspère que tu ne m'enveux plus depuis le dérnier post là :rolleyes:

Sinon ba 86 pages et vous n'avez toujours pas créer de liens d'amitié ici :rolleyyyes:
 
c'est un peu dommage que l'on arrive pas à s'envoyer de message privé.est ce qu'il paraît il faut avoir envoyé sufisamment de message pour pouvoir avoir accès au message privé mais je ne sais pas combien.je comprends ta solitude et ton envie de trouver des filles avec qui tu pourrais t'entendre surtout que tu n'as pas ta maman tout près de toi.en tout cas j'espère qu'un jour on pourra s'échanger nos adresses quannd on aura attein le quotat de message envoyé.[/

salam
merci ma soeur pour ta compréhensation ,inchaellah un jour ont va bien parler
j'ai un sentiment ke té vraimenet quelq'un de bien
fiamaniellah
 
Nanou et Yousra vous avez ossi raisons kan vs ditent kon peut avoir une amitie "copines-amies" moi je veut bien loll allah yhawoun koum et vs etes d ou ? moi je suis pas de brussel j abite a 20km de la je suis de Wavre,vs connaisser?

oui je connais bien wavre...euf enfaite walibi loll!!!!moi je suis de bruxelles plus précisement d'uccle.sinon vous faites koi dans la vie école?travaille?
 
moi j avais 2mi temps juske dimanche un dans une maison d accueil pour enfants placees (un saspa) et l otre dans la mamat (maison pour femmes avc enfants) et oui jsui educ!! elhamdoulilah c vraiment chouette de travailler avc ces enfants!! c klk chose de differents!!
 
moi j avais 2mi temps juske dimanche un dans une maison d accueil pour enfants placees (un saspa) et l otre dans la mamat (maison pour femmes avc enfants) et oui jsui educ!! elhamdoulilah c vraiment chouette de travailler avc ces enfants!! c klk chose de differents!!

ah beh deux points communs alors!!je suis aussi éduc et j'adore travailler avec les enfants....a part sa tu fait koi de tn temps libre??
 
ben comme je t avaits dja je suis fort (tres fort mm lol) proche de ma mere , donc je se k on fait en generale avc des copine je le fait avc ma mere: les magasins, on fait baucoup de marche ( elle a des problemes au genou meskina) , on a ador tester des nouvelles recettes ensemble,... Mais la elle part Dimanche a l hajj Inchallah, je te dit cmt jsui!!!!! ouufff c sa le point negatifs de ma "relation" avc ma mere!!!! surtout ke je n ai k une grande soeur ki etai dja marier avant ke ne naissent, jsui entourer ke de garsons( ki se casent ptit a ptit ossi) , a la maison on est 2 (moi est mon ptit frer>ki fait tt avc mon pere!!! lol) pon sera 2 ptits malheureux!!!!(Nan , franchment elhamdoulilah , c diffficile a me faire dire mais ELHAMDOULILAH YA DES PTITS gosses ki n ont aucunes familles, et sa c pas a moi ki fo l apprendre, ji suis baigner kazi tt le temps a cause de mon boulots
et toi?
sALAM A TOI Soeurette!!!
 
ben comme je t avaits dja je suis fort (tres fort mm lol) proche de ma mere , donc je se k on fait en generale avc des copine je le fait avc ma mere: les magasins, on fait baucoup de marche ( elle a des problemes au genou meskina) , on a ador tester des nouvelles recettes ensemble,... Mais la elle part Dimanche a l hajj Inchallah, je te dit cmt jsui!!!!! ouufff c sa le point negatifs de ma "relation" avc ma mere!!!! surtout ke je n ai k une grande soeur ki etai dja marier avant ke ne naissent, jsui entourer ke de garsons( ki se casent ptit a ptit ossi) , a la maison on est 2 (moi est mon ptit frer>ki fait tt avc mon pere!!! lol) pon sera 2 ptits malheureux!!!!(Nan , franchment elhamdoulilah , c diffficile a me faire dire mais ELHAMDOULILAH YA DES PTITS gosses ki n ont aucunes familles, et sa c pas a moi ki fo l apprendre, ji suis baigner kazi tt le temps a cause de mon boulots
et toi?
sALAM A TOI Soeurette!!!


ahaha et vla un 3ème point commun:ma mère part aussi dimanche a lhaj inchallah!!! mwa mon temps libre je le passe avec mes deux meilleurs amis ki sont les freres de mon ex c tt g pa de copines,rien loool.nan serieux jfait rien de spécial jpasse mon temps avec eux pour le moment c tt....
biz a toi
 

chaams

hum
ehh je ne savais pas que t'étais belge toi :D j'éspère que tu ne m'enveux plus depuis le dérnier post là :rolleyes:

Sinon ba 86 pages et vous n'avez toujours pas créer de liens d'amitié ici :rolleyyyes:

desolee, mais j exècre le racisme, je trouve que c est l expression de la betise la plus primaire qui soit. le pire, c est quand on est jeune et qu on a eu la chance de côtoyer des gens de culture, de religion et de niveau social differents.

l humain a deja tellement de barrieres qui lui sont imposees par son education, ses peurs, ses doutes, si on en rajoute sois mm, alors ou va t on et comment ose t on demander a la terre de tourner rond???
 
c pas vrai , elle part inchalah c 6h du mat , enfin l avion decolle a 8h! c sa? ALLAH ysawal houm dighir et k allah les proteges tout leurs sejours , jamih el mouslimine! et kestion point commun on en a un 4eme pt etr mm un 5eme lol moi osssi je n ai aucune vrai amies et le "5" ce ke pour l instant j ai un ami garson, je croi ke je me suis tjrs plus entendu avc les garsons!!! lol
Salam a toi
 
c pas vrai , elle part inchalah c 6h du mat , enfin l avion decolle a 8h! c sa? ALLAH ysawal houm dighir et k allah les proteges tout leurs sejours , jamih el mouslimine! et kestion point commun on en a un 4eme pt etr mm un 5eme lol moi osssi je n ai aucune vrai amies et le "5" ce ke pour l instant j ai un ami garson, je croi ke je me suis tjrs plus entendu avc les garsons!!! lol
Salam a toi

loll oui il parte a 8h du mat!!!bon mnt si on en a dautre d point commun sa métonnerais pas...aufaite c koi tn prénom?t marocaine??
 
moi ossi elle part avc mon papa, et tu l aura dviner je suis ds un etats pas possibke Wallah c trops difficile!!! jsui trops triste !!!!!! c vraiment la 1er fois k on se kitte 'vraimen' !!!! YAAAA REBBBIII KE sa passse tres tres vite Inchallah
 
et on nous fait croire qu'etre une marocaine en europe est plus difficile qu'etre marocain en europe, quelle farce, quelle supercherie...

et le pire, c'est que vous y croyez

:D
 
coucou les filles j'aimerais bien avoir une petite compagnone surtout quand je suis free les week ends par exemple j ai une bonne situation hamdoullah je bosse neomoins je me sens pafois seul c est comme meme ennuiyeux
avis aux bladinettes de belgique
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
coucou les filles j'aimerais bien avoir une petite compagnone surtout quand je suis free les week ends par exemple j ai une bonne situation hamdoullah je bosse neomoins je me sens pafois seul c est comme meme ennuiyeux
avis aux bladinettes de belgique

Avec ce regard tu n'auras pas beaucoup de volontaires...:D
 
Haut