Envie de suicide

Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,
Te supprimer tu as besoin d'une gomme ?
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

Je suis marié et la vie n'est pas plus rose, mais le suicide non jamais y pensé! Pq te foutre en l air alors que tu es en vie et que tu ne sais pas ce que Allah te réserves de bien...
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

Tu peux m'envoyer un message privée s'il te plait?
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,
Tu n'as que 30 ans, t'en as pas 80 pour dire que tu as raté ta vie!
Reprends toi en main, si tu veux partir ailleurs, essaye de tenter, peut être tu te sentiras mieux
 
Parce qu'ils ne veulent pas se sentir responsable si la personne passe à l'acte.... alors ils font dans la gentillesse hypocrite

Voyons plutôt cela de la manière suivante : Un frère ou une soeur est en difficulté , désespère.. Je pense que c'est la moindre des choses d'aller vers elle.. Qui sais , nous aurons peut-être les mots justes pour faire voir la vie d'une autre manière à la personne?
N'oubliez pas , nous sommes une grande famille , quand un membre est touché c'est toute la communauté qui l'est..
 

popeys

VIB
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

salam ! c'est malheureusement le cas pour la majorité des filles de nos jours, il ne faut pas desespérer en Dieu, c'est une épreuve et il faut que tu résistes, en plus cette vie est ephémère ne sois pad triste si tu n'as pas tt ce dont tu as envie, Dieu sait mieux que tout où est ton bien. En plus 30 ans c'est l'âge alors tu vas juste activer le processus et te trouver un mari c'est le temps mnt et tu n'as rien raté tkt !!
 
Salam Alaykum

Il ne faut jamais désespérer de ton Seigneur!!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!
Cherche refuge auprès d'Allah et confie toi à Lui!
Chaque épreuve sa récompense tant que tu reste dans l'adoration et la confiance total en Allah!

Ne te plains pas voyons sache que nos Prophètes et Messagers ont vécu pire comme situation ils ont vécu pire comme épreuves et ceux qui sont les plus proches d'Allah les pieux et les martyrs ont vécu 1000 fois pire comme épreuves mais ils sont rester ferme et patient en attendant le secours d'Allah et par leur patience et leur fermeté dans leur foi Allah les a récompensé!!!!

Reste confiant ne te fais pas de soucis et reste toujours optimiste tant que tu es musulman et croit en un Dieu Unique qui te voit, t'entend et sait ce qu'il y a au fond de ton coeur!

Tu ne sais pas sans doute que le fait de ne pas être marier pour le moment te protège d'une mauvaise chose car il ne faut jamais douter de la sagesse du Tout Puissant!

Celui qui a écrit notre destin est Allah!!!!!! Le Seigneur de l'Univers et si Allah a destiné que tu seras marié à tel âge sa se passera ne te fais pas de soucis pour sa!!!!!!

Ta richesse dans ce bas monde et dans l'autre c'est ta RELIGION! Ton pur MONOTHEISME!

Cesse d'avoir des pensées satanique! Shaytan t'influence dans le mal!

Combien sont mariée et s'éloigne d'Allah????? Le mariage ne veut pas forcément dire moitié de la religion pour les gens ne connaissant rien de leur Seigneur et ne le craignant pas!

La richesse et la véritable adoration dans le mariage est un conjoint pieux et une conjointe pieuse qui te pousse vers Allah Voilà ce que je te souhaite! Fais preuve de patience et d'une bonne espérance en Celui qui t'a créé dans le but et unique but de L'adorer marier ou pas!

Médite sur la création et la beauté de l'Univers créé par le Tout Puissant!

Rappel toi que tout aura une fin et l'important est la soumission à Allah jusqu'à la fin!

Qu'Allah apaise ton coeur et te facilite!
 
Haut