Envie de suicide

R.Chakib

Artist
Salam,

Je vais te dire une chose : Si tu te laisses faire par ta dépression alors que t'as deja une santé et des choses que tant de gens qui souhaitent que 1% de ce que tu as pr etre heureux, tu te trouveras avec une maladie encore pire et ça sera à cause de ton manque de volonté de faire face à cette dépression "inutile" :) Regardes autour de toi et dis moi qu'il ya pas pire que toi dans ce monde :)... Laves ton visage et bats toi ne te laisse pas avoir meme si tu es seule dans la vie, saches que Dieu et ta foi et surtout ta propre vie sont là ! si tu as envie de partir loin vas en voyage ça peut te faire changer les idées.
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,


Je te recommande ce peti endroit où je suis déjà allé...ça va te faire du bien

http://www.booking.com/hotel/my/bub...2;sid=1c55ce47c9a0ae7856b3a391e1946b3c;dcid=1
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

Tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir et puis si c'est ça reussir ça vie, j'ai jamais compris ce concept de reussir ça vie, au final c'est pareil pour tout le monde ! Vie le moment présent avec les carte que tu as du mieux que tu peux, c'est que du bonus, tant que tu es en bonne santé et que tu ne souffre pas physiquement, faut positiver. C'est dans la tete. Si tu n'as pas d'amis fiable, poses toi les bonnes questions, comment rencontrer des amis fiable.
A 30 ans pas marié, c'est l'époque, il y'a un tas de fille dans ton cas et d'autres mariée divorcés avec des enfants. Les filles célibataires regrettent de ne pas etre mariées et les filles mariées regrettent souvent leur années de célibats :D

Les beaux mariages c'est plus rare qu'on ne le croit. Etre heureux c'est un état d'esprit, c'est se contenter de se qu'on a au moment présent. Je ne te le souhaite pas mais il arrive parfois que des personnes dans ton cas se mettent à relativiser enfin après avoir survécu à un terrible événement.
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,
beaucoup sont dans ton cas voire encore plus des raisons de se lamenter mais il font avec ou releve la tête et partent à l'abordage de la vie meêm à 30 an tu as encore tout la vie devant toi tu dois surement avoir une famille ou quelqu'un qui tient à toi et qui pourra surement t'epauler dans ces moments difficiles :mignon:
 
@chama24, j'ai 32 ans, pas mariée, pas d'enfants pas de travail, déprimée......ya pire que toi t'inquiète......
le pire c'est que dans mon cas j'essaye de changer les choses mais rien n'y fait, a croire qu'il y une force divine (soubhanallah) qui me tire vers le bas.
Bon courage, concentre toi sur ta famille qui t'aime vraiment, les amis ca change pas grand chose, surtout quand ils ont déjà leur propre vie, a part te balancer leur bonheur à la face.....
 
Je vois que beaucoup se foutent de ma gueule....Merci chère communauté de *****! On se réjouit de voir quelqu'un en détresse! bravo
beaucoup de gens aiment renvoyer leurs propres frustrations faut pas les calculer
reprends toi la vie n'est pas un comte de fée ni un film à l'eau de rose
affronte ta vie parfois c'est dur parfois c'est facile
être seule n'est pas toujours chose facile et on a tous besoin d'un épaule d'un soutien
en attendant tu as surement ta famille tes parents surtout trouve du réconfort auprés d eux meme si je sais qu'on ne peux pas tout leur dire
bon courage à toi et keep cool
le soleil brille pour tout le monde mais pour ça faut rester positive avoir confiance et se battre^^

édit @Curios corrigé lol^^
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir et puis si c'est ça reussir ça vie, j'ai jamais compris ce concept de reussir ça vie, au final c'est pareil pour tout le monde ! Vie le moment présent avec les carte que tu as du mieux que tu peux, c'est que du bonus, tant que tu es en bonne santé et que tu ne souffre pas physiquement, faut positiver. C'est dans la tete. Si tu n'as pas d'amis fiable, poses toi les bonnes questions, comment rencontrer des amis fiable.
A 30 ans pas marié, c'est l'époque, il y'a un tas de fille dans ton cas et d'autres mariée divorcés avec des enfants. Les filles célibataires regrettent de ne pas etre mariées et les filles mariées regrettent souvent leur années de célibats :D

Les beaux mariages c'est plus rare qu'on ne le croit. Etre heureux c'est un état d'esprit, c'est se contenter de se qu'on a au moment présent. Je ne te le souhaite pas mais il arrive parfois que des personnes dans ton cas se mettent à relativiser enfin après avoir survécu à un terrible événement.

Ca arrive que tu ne dises pas que des conneries en fait !! Révélation du jour, bonjour !
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

as salam

pas mariée, pas d'enfants, pas d'amis...

et la santé ?
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

Y a des femmes mariées qui doivent se dire la même chose après s'être mariées :rolleyes:.

Quoi ta 30 ans t'es pas mariée non mais allo ta raté ta vie ? Que Dieu nous guide ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh toi tu est en bonne santé hamdoullilah et tu a envie de te supprimer parce que tu n'est pas marié qu'es ce que je devrais dire moi qui suis malade mon cas et largement pire que le tiens et j'ai l'espoir de trouver quelqu'un franchement quand j'entends ce genre de discours je me dit soubhannallah vous avez la santé et vous vous plaignez pour des choses futiles vous vous rendez même pas compte de la chance que vous avez alors le jour ou tu aura une épreuve pire que le célibat qu'es ce que sa va être qu'allah nous guide amin wa l muslimin
 
Salam à tous
Je suis en pleine dépression et j'ai des idées noires. L'envie de me supprimer et ne plus faire partie de ce monde est très présente! J'ai raté ma vie. 30 ans pas mariée, pas d'enfants , pas d'amis véritables... Envie de partir ailleurs. Marre de tout ça! Y'a-t-il des personnes qui ont déjà penser à se supprimer? Je sais que la religion l'interdit mais bon.....
,

Tu mérites une baffe pour te réveiller car ta la chance d'etre libre, en pleine santé et vivre dans un pays sans guerre ni famine
c'est un luxe ;)
 
Haut