épilateur électrique

Je jongles entre épilateur électrique et cire...y'a pas mieux pr les épilations...

Le seul inconvénient c'est que c'est assez bruyant, côté douleur on s'y habitue perso ça fait tellement longtemps que je pratiques la cire que je ne sent plus rien même dans les parties dites "sensibles"...

J'ai fais une séance pas plus tard qu'hier, c'est rapide, efficace et durable...et l'avantage c'est qu'a la longue les poils ne repoussent presque plus voir plus du tout dans certaines zones et on a pas l'impression d'avoir une barbe sur les jambes ou ailleurs :eek:

Puis comme "on" dit il faut souffrir pour être belle ;)

c'est quelle marque de cire que tu utilises hninouche69...

moi j'hésite vraiment entre cire et épilateur...mais je pense essayer les deux!
 
c'est quelle marque de cire que tu utilises hninouche69...

moi j'hésite vraiment entre cire et épilateur...mais je pense essayer les deux!

bon la question ne m'est pas pas posé mais je te file tt de mm la marque que j'ai à la maison

le pot de cire NAIR Cire divine ( cerise amande)
c un grand pot de 400 g à mettre au micro onde et pas besoin de bande c comme la cire en institut donc tres tres pratique
 

ibi

alors on fait la paix !
moi j en ai une oriental, je pense à base de sucre....c nulle, t as les jambes qui colle aprés, les bandes fini vite fai donc j ai laissé tomber.
celle dont elle parle hninouch me parai pas mal, je vai essayé :D....à force je crois que je peux ouvrir un laboratoire 'essai beauté' ;)
 
bon la question ne m'est pas pas posé mais je te file tt de mm la marque que j'ai à la maison

le pot de cire NAIR Cire divine ( cerise amande)
c un grand pot de 400 g à mettre au micro onde et pas vesoin de bande c comme la cire en institut ds tres tres pratique

merci nanouche, t'es vraiment adorable tu sais!!!!

je vais faire un tour tout a l'heure je jetterais un coup d'oeil sur cette marque!
et c'est vrai que les versions sans bande sont beaucoup plus pratique.....

apparement l'épilateur nais ne vient pas a bout des poils courts c'est dommage, en tout cas d'après le commentaire il a n'a pas l'air d'etre douloureux!
 
c'est quelle marque de cire que tu utilises hninouche69...

moi j'hésite vraiment entre cire et épilateur...mais je pense essayer les deux!

Bah je jongle entre les instituts de beauté et chez moi donc quand j'utilises la cire chez moi je prends celle qu'on trouve dans chez les grossistes professionnels, pour être sure du produit...

J'ai une machine à cire qui m'a été gentillement offerte par ma maman, donc c'est super pratique ;)
 
merci pour vos réponses.

sachant que je suis trés douillette j'ai peur de ne pas m'y faire a la douleur!

je sais que la cire est aussi trés efficace mais je me demande si c'est aussi douloureux que l'épilateur électrique??????

d'après vous laquelle méthode est plus efficace?
cire ou épilateur électrique????

C'est pareil, la cire arrache le poil comme l'épilateur ça fait mal sur le coup mais ça passe c'est pas non plus criminel comme douleur...

Puis la douleur tu ne la sent qu'a l'instant ou tu arraches le poil, elle ne dure pas une éternité, quitte à choisir mieux vaut les arrachés car :

1) le poil repousse moin vite et tu es tranquille pendant un bon moment

2) lorsque le poil pousse il n'est pas dur et repousse bien

3) à force de t'épiler à la cire ou à l'épilateur, tu uses le bulbe du poil et à la longue les poils se font rares...
 
Oui c'est ce que disait nanouche mais en fait je suppose qu'elle a fait ca apres moi je l'ai vu qd elle etaitn en train d'épiler j'ai flipper :D

Elle doit mal le faire...car normalement si sa peau est bien hydraté elle ne devrait pas avoir ce genre de réaction...elle doit avoir la peau hyper sèche...

Ce qu'elle devrait faire c'est l'hydratée vraiment souvent à chaque sortie de bain ou de douche, donc tous les jours...à la longue elle n'aura plus ces boutons... ;)
 
Elle doit mal le faire...car normalement si sa peau est bien hydraté elle ne devrait pas avoir ce genre de réaction...elle doit avoir la peau hyper sèche...

Ce qu'elle devrait faire c'est l'hydratée vraiment souvent à chaque sortie de bain ou de douche, donc tous les jours...à la longue elle n'aura plus ces boutons... ;)

La prochaine fois je te l'envoie tu lui expliqueras, moi si j'arrete pas de lui parler d'épilation elle va me prendre pour un fou, moi je pense qu'il vaut mieux y bruler ca laisse aucune trace tu as deja essayé ??

Si tu as essayé ne montre surtout pas tes jambes lol :D
 
Que peu de personnes ne veulent m'approcher OK mais y'a des personnes dont 1 en particulier ça me poserais problème si je la repoussais :D

Y'a des avantages et des inconvénients tu peux pas tout avoir lol La tu es pas emmerdée mais bon y'a personne pour te serrer dans ses bras...

Au fait sur ta photo tu ressembles à une fille que je connais tu t'appelles Karima ?
 
Y'a des avantages et des inconvénients tu peux pas tout avoir lol La tu es pas emmerdée mais bon y'a personne pour te serrer dans ses bras...

Au fait sur ta photo tu ressembles à une fille que je connais tu t'appelles Karima ?

Non je ne s'appelles pas Karima non :rolleyes:

Mais bon même si c'est moche (pour en revenir aux poils lol) je ne penses pas que une certaines personne en arriverais à me repoussée pour quelques poils qui se courent après, même si c'est super dégeulasse j'avoue... :D
 
Non je ne s'appelles pas Karima non :rolleyes :

Mais bon même si c'est moche (pour en revenir aux poils lol) je ne penses pas que une certaines personne en arriverais à me repoussée pour quelques poils qui se courent après, même si c'est super dégeulasse j'avoue... :D

Ok désolé alors... j'y ai pourtant cru à un moment...

C'est clair c'est ce que je voulais dire si ton pello te laisse parce que tu as un peu de poils sur tes jambes c'est un peu cho mais maintenant je pense qu'il te demanderait gentiement si tu pouvais faire un petit effort et c'est comprehensif :D
 
laissez tombez les rasoirs :D c'est horrible ce truc
ya pas mieu que l'eilateur, c'est ce que j'utilise, même si l'inconvenient c'est qu'il faut que le poil soit un minimum long, pas les tout petits. avant je faisais au rasoir et qd je suis passé à lepilateur waaaaaaaaaaaaaaa la douleur : terrible mais maintnant je sens presque plus et les poils qd ils repoussent sont hypers fins et ils deviennt invisible

a bas le rasoir et vive l'epilateur et la cire (même si j'ai jamais essayé)
 
Ok désolé alors... j'y ai pourtant cru à un moment...

C'est clair c'est ce que je voulais dire si ton pello te laisse parce que tu as un peu de poils sur tes jambes c'est un peu cho mais maintenant je pense qu'il te demanderait gentiement si tu pouvais faire un petit effort et c'est comprehensif :-D

Bah non ci pô moi Karima ;)

Sinon toi aussi tu dis "pelo" ???? :eek: eurk il est horrible ce mot...

Perso mon copain, me ferais des sous entendus gentils je penses du genre il me balancerais une blague à la c## pour me pousser à prendre mes poils en main... lol
 
Bah non ci pô moi Karima ; )

Sinon toi aussi tu dis "pelo" ???? :eek: eurk il est horrible ce mot...

Perso mon copain, me ferais des sous entendus gentils je penses du genre il me balancerais une blague à la c## pour me pousser à prendre mes poils en main... lol

en fait ca m'aurait étonné que ce soit elle parce que je l'ai jamais vu sur un ordi mais tu as la meme tete lol

Ah ouais j'ai meme pas fait attention mais c'est vrai que j'emploie ce mot assez souvent pour parler d'un mec, il est pas si horrible que ca, tu arretes maintenant lol

Oui c'est clair genre tu as les memes jambes que mon frere Sofiane lol ou alors un petit épilateur en cadeau mdr :D
 
en fait ca m'aurait étonné que ce soit elle parce que je l'ai jamais vu sur un ordi mais tu as la meme tete lol

Ah ouais j'ai meme pas fait attention mais c'est vrai que j'emploie ce mot assez souvent pour parler d'un mec, il est pas si horrible que ca, tu arretes maintenant lol

Oui c'est clair genre tu as les memes jambes que mon frere Sofiane lol ou alors un petit épilateur en cadeau mdr :-D

Bah si il est vilain ce mot, ça fait mec de quartier :rolleyes: :D

Sinon côté vannes le mien est pas à bout, déjà à la base pr un rien il vanne alors là ça serait vraiment lui tendre le baton pr qu'il m'achève...
 
Bah si il est vilain ce mot, ça fait mec de quartier :rolleyes : :D

Sinon côté vannes le mien est pas à bout, déjà à la base pr un rien il vanne alors là ça serait vraiment lui tendre le baton pr qu'il m'achève...

en fait sur Lyon on a tjrs dit ca c'est une habitude...

Lol je comprends pourquoi tu as un super épilateur lol :D

Toi tu les rentabilises les smileys à chaqque fois que j'en mets un tu as deja mis les deux et ca me met une erreur...
 
en fait sur Lyon on a tjrs dit ca c'est une habitude...

Lol je comprends pourquoi tu as un super épilateur lol :-D

Toi tu les rentabilises les smileys à chaqque fois que j'en mets un tu as deja mis les deux et ca me met une erreur...

Tu es lyonnais toi aussi ? :rolleyes:

Sinon oui j'ai investie dans une machine à cire et dans un bon épilateur pr être tranquille...puis en même temps c'est tellement mieux d'être une fille... :cool:
 
Tu es lyonnais toi aussi ? :rolleyes:

Sinon oui j'ai investie dans une machine à cire et dans un bon épilateur pr être tranquille...puis en même temps c'est tellement mieux d'être une fille... : cool:

Tu es de lyon toi aussi c'est bien ce qu'il me semblait 69 je me demandais date de naissance ou departement....
Tu n'as pas une soeur qui s'appelle karima alors lol
C'est mieux d'etre une fille pour pouvoir se faire mal en s'épilant tu aimes avoir mal toi lol :D
 
Tu es de lyon toi aussi c'est bien ce qu'il me semblait 69 je me demandais date de naissance ou departement....
Tu n'as pas une soeur qui s'appelle karima alors lol
C'est mieux d'etre une fille pour pouvoir se faire mal en s'épilant tu aimes avoir mal toi lol :-D

Oui je suis lyonnaise...quand tu vois mon âge sur mon profil et quand tu calcul depuis l'année 69 à nos jours ça ne fait pas 25 ans lol...

Mais non je n'ai tjr pas de soeur qui s'appelle Karima :fou:

Sinon je ne suis pas une kamikaze qui aime avoir mal non, je suis plus coquette que folle :eek:
 
Oui je suis lyonnaise...quand tu vois mon âge sur mon profil et quand tu calcul depuis l'année 69 à nos jours ça ne fait pas 25 ans lol...

Mais non je n'ai tjr pas de soeur qui s'appelle Karima :fou:

Sinon je ne suis pas une kamikaze qui aime avoir mal non, je suis plus coquette que folle :eek:

oui mais j'avais pas de calculatrice à coté de moi mdr non je rigole j'avais pas fait attention en fait...
Bon j'arrete alors avec karima lol
Ah ok sinon j'allais te dire l aprochaine fois c'est moiqui t'épile poil par poil à la pince la tu vas avoir mal lol...

Une femme coquette c'est uen bonne chose ca fait plaisir...
 
oui mais j'avais pas de calculatrice à coté de moi mdr non je rigole j'avais pas fait attention en fait...
Bon j'arrete alors avec karima lol
Ah ok sinon j'allais te dire l aprochaine fois c'est moiqui t'épile poil par poil à la pince la tu vas avoir mal lol...

Une femme coquette c'est uen bonne chose ca fait plaisir...


Je l'ai déjà fais lors d'une petite repousse l'épilation à la pince à épiler et franchement même poil par poil ça fait pas mal...

J'étais avec une copine, dans un ch'ti coin paumé de Lyon ou on peut se posées tranquillement et hop j'ai attaquée mes 2 demies jambes en discutant :cool:

Même pas peur :D
 
Je l'ai déjà fais lors d'une petite repousse l'épilation à la pince à épiler et franchement même poil par poil ça fait pas mal...

J'étais avec une copine, dans un ch'ti coin paumé de Lyon ou on peut se posées tranquillement et hop j'ai attaquée mes 2 demies jambes en discutant :cool:

Même pas peur :D

Bah bah bah ct'ancienne de l'épilation tes poils ils sont juste posés sur tes jambes comme ca ou quoi lol

mais moi j'aurais fait ca tt doucement sans pitié histoire d'arriver à te faire mal lol au début au lieu de lire mes deux demies jambes j'ai lu mes deux jambes et demi j'ai flipper un peu lol...

Bon sur ce je vais te laisser je dois quitter le taf ca m'a fait super plaisir de parler épilation avec toi lol prends soin de tes poils et à bientot inshallah...

Salam
 
Bah bah bah ct'ancienne de l'épilation tes poils ils sont juste posés sur tes jambes comme ca ou quoi lol

mais moi j'aurais fait ca tt doucement sans pitié histoire d'arriver à te faire mal lol au début au lieu de lire mes deux demies jambes j'ai lu mes deux jambes et demi j'ai flipper un peu lol...

Bon sur ce je vais te laisser je dois quitter le taf ca m'a fait super plaisir de parler épilation avec toi lol prends soin de tes poils et à bientot inshallah...

Salam

Mes deux jambes et demie ? :eek: je suis pas un monstre :eek:

Ne parles pas de choses de choses qui fâchent a des personnes qui terminent leur journée a 20 heures !

Bonne soirée ;-)
 
Mes deux jambes et demie ? :eek: je suis pas un monstre :eek:

Ne parles pas de choses de choses qui fâchent a des personnes qui terminent leur journée a 20 heures !

Bonne soirée ;-)

Oui je me doute bien le peu que tu laisses voir de toi me montre bien que tu n'es pas un monstre lol mais c'est mes yeux qui partent en sucette lol

Ah ouais moi tu vois 17h50 c'est fini lol en plus il fait bo comment ca fait plaisir lol comment j'aimerais pas finir à 20h mdr

Je rigole bon courage mademoiselle Salam et bonne soirée à toi aussi ...
 
Haut