épilateur électrique

Oui je me doute bien le peu que tu laisses voir de toi me montre bien que tu n'es pas un monstre lol mais c'est mes yeux qui partent en sucette lol

Ah ouais moi tu vois 17h50 c'est fini lol en plus il fait bo comment ca fait plaisir lol comment j'aimerais pas finir à 20h mdr

Je rigole bon courage mademoiselle Salam et bonne soirée à toi aussi ...
Oui et d'ailleur demande leur de se calmés ils pourraient mal finir tes yeux :eek:

Sinon ma3liche je ne travailles pas lundi inch'ALLAH je penses que toi si ? :D

Che777777777777

Profites en bien et laisse la presqu'ile aux 15-19 ans lol
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
mais l'epilateur tu payes 80€une fois et t'es tranquil, alors que la cire ... :rolleyes:

c'et pas le prix le problème mais c'est la douleur que j'aime pas. Je m'en rapelle encore l'année dernière quand j'ai voulus me servir pour la première fois de la cire: non seuleument sa m'a fait mal mais j'ai eu des sortent des boutons et puis ensuite sa a coulé avec du sang et c'est comme si j'étais tombée et que j'avais une égratinure. Je sui dégoutée à vie des choses qui font mal :D
 
c'et pas le prix le problème mais c'est la douleur que j'aime pas. Je m'en rapelle encore l'année dernière quand j'ai voulus me servir pour la première fois de la cire: non seuleument sa m'a fait mal mais j'ai eu des sortent des boutons et puis ensuite sa a coulé avec du sang et c'est comme si j'étais tombée et que j'avais une égratinure. Je sui dégoutée à vie des choses qui font mal :D

si t'as les moyens je te conseil l'épilation laser....
 
c'et pas le prix le problème mais c'est la douleur que j'aime pas. Je m'en rapelle encore l'année dernière quand j'ai voulus me servir pour la première fois de la cire: non seuleument sa m'a fait mal mais j'ai eu des sortent des boutons et puis ensuite sa a coulé avec du sang et c'est comme si j'étais tombée et que j'avais une égratinure. Je sui dégoutée à vie des choses qui font mal D

au début ça fait ça, mais après .. come sur des roulettes, moi la cire j'ai jamais essayé, en fait j'ai peur de me me bruler :rouge:
moi la douleur ne me fait pas peur :D j'suis une sauvage
 
ça coute combien ce truc, tu as une fourchette de prix nanouche ??? ;)
c'est vraiment cher ?? et ça se passe coment ??? il faut faire plusieurs seances n'est-ce pas ???
bref si vous avez des renseignements là-dessus, merci:)

bah tu vas sur gogole lol et tu recherches, moi je le fais mais pas pr les jambes, trop cher :(
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
qu'est ce que t'es négative :(


allez arrete de faire ta peureuse les marocaines n'ont peur de rien :D enfin je crois lol

En ce qui concerne ma santé je suis toujours prudente. lol

je vais retenter la cire pour habituer ma peau à la douleur et apres je vais acheter un épilateur

vive le rasoir d'ici la
 
Oui et d'ailleur demande leur de se calmés ils pourraient mal finir tes yeux :eek:

Sinon ma3liche je ne travailles pas lundi inch'ALLAH je penses que toi si ? : D

Che777777777777

Profites en bien et laisse la presqu'ile aux 15-19 ans lol

Ca y est mes yeus se sont bien reposés je vois tout nikel lol....

Ah ouais demain tu travailles pas alors, moi effectivement si :( je suppose que tu vas te lever bien tard pendant que moi je bosserais j'en ai les larmes aux yeux lol....

Ca va j'ai bien profiter mais je n'ai pas laissé la presque ile aux petits jeunes je me suis incrusté lol
 
salam,

voila j'ai bien suivi les conseils de nanouche et j'ai donc acheté la cire nair (parfum cerise je crois).

je l'ai essayé hier et mauvaise surprise (mise a part la douleur mais bon ca c'est normal) j'avais quasiment autant de poils qu'avant!!!

alors je me pose la question, est ce que mes poils sont si tenaces!?
ou alors est ce qu'ils étaient trop courts, sachant que je m'étais rasée 3 jours avant?

car pourtant j'ai vraiment bien suivi les explications donc je crois avoir bien fais...

pour les filles qui utilisent la cire, est ce que vous attendez que vos poils poussent bien pour vous épiler ou est ce que vous arrivez a vous épiler même sur poils courts?

chokrane.
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

C'est troooooooooooooop douleureux je l'utilise pas non plus ça fait troooop mal!!!:D
 
Ca y est mes yeus se sont bien reposés je vois tout nikel lol....

Ah ouais demain tu travailles pas alors, moi effectivement si :-( je suppose que tu vas te lever bien tard pendant que moi je bosserais j'en ai les larmes aux yeux lol....

Ca va j'ai bien profiter mais je n'ai pas laissé la presque ile aux petits jeunes je me suis incrusté lol

Oui effectivement demain, donc aujourd'hui je ne travailles pas, j'ai biiiiien dormi elhamdoulillah...:cool:

Tu dois bosser dur à l'heure qu'il est...pô grave dis toi qu'il y en a qui ne travaillent pas et qui profitent de ce beau soleil pour faire les lézards sur une terasse de café au bord d'un fleuve... :langue:

Pour ce qui est de la presqu'ile lehchouma a3lik, tu aurais pu leur laisse la place à ce ptits djeun's et aller t'enfermer ailleur que là bas...loool
 
Oui effectivement demain, donc aujourd'hui je ne travailles pas, j'ai biiiiien dormi elhamdoulillah...: cool:

Tu dois bosser dur à l'heure qu'il est...pô grave dis toi qu'il y en a qui ne travaillent pas et qui profitent de ce beau soleil pour faire les lézards sur une terasse de café au bord d'un fleuve... : langue:

Pour ce qui est de la presqu'ile lehchouma a3lik, tu aurais pu leur laisse la place à ce ptits djeun's et aller t'enfermer ailleur que là bas...loool

Pour moi ca a été trop dur ce matin :fou: lol par contre demain je bosse mais toi aussi et tu finis super tard toi lol

C'est vrai en plus y'a grave du boulot et si tu vas en terrasse j'espere qu'il va y avoir un mechant orage lol :D

je me crois encore jeune je lache pas l'affaire et toi leur as laissé la place ou pas tu commences à prendre de l'age toi aussi lol
 
Pour moi ca a été trop dur ce matin :fouuuu: lol par contre demain je bosse mais toi aussi et tu finis super tard toi lol

C'est vrai en plus y'a grave du boulot et si tu vas en terrasse j'espere qu'il va y avoir un mechant orage lol :-D

je me crois encore jeune je lache pas l'affaire et toi leur as laissé la place ou pas tu commences à prendre de l'age toi aussi lol


Oui je bosses aujourd'hui et j'ai une longue trèèèès longue journée effectivement :fou: mais bon je me dis c'est pas grave, la semaine prochaine je suis en vacances...

Pour ce qui est de l'orage, comme tu as pu le constater il a fait beau hier pas de pluie et pas d'orage qui m'ont gâchés cette belle après midi aux bords de Saône :cool: car oui moi j'ai cedée la place aux 15-20 ans en ce qui concerne certains endroits...pas comme certains apparement...
 
Oui je bosses aujourd'hui et j'ai une longue trèèèès longue journée effectivement : fou: mais bon je me dis c'est pas grave, la semaine prochaine je suis en vacances...

Pour ce qui est de l'orage, comme tu as pu le constater il a fait beau hier pas de pluie et pas d'orage qui m'ont gâchés cette belle après midi aux bords de Saône : cool: car oui moi j'ai cedée la place aux 15-20 ans en ce qui concerne certains endroits...pas comme certains apparement...

J'etais sur que tu allais avoir une super dure journée lol mais par contre à chaque fois tu as une phrase qui tue (je suis en vacances la smeaine prochaine lol), allez on va dire que tu les as bien méritées ;)

Oui pas d'orage à l'horizon hier tu as pu faire bronzer tes jambes bien épilées aux bandes de cire (tu as vu je reste dans le sujet de l'épilation lol) Il parait que c'est pour les vieux les bords de saone donc je me dis que j'attends encore un peu :D
 
hninouche69,

J'aimerais savoir quel épilateur tu utilises, comme tu as dit que tu t'en servais pour tout, et si il est vraiment efficace. Pour moi la douleur n'est pas du tout un problème, je cherche juste un bon épilateur que j'utiliserais pour tout et qui rende vraiment les jambes toutes douces, et qui ne laisse pas la moitié des poils quand tu le passes =/ lol
 
Haut