Epilation des sourcile=femme maudite par allah

Là c'est vrai que de telles fatwas peuvent avoir un impact très néfaste, surtt pr les petites filles vivant ds des régions défavorisées sachant que pr leurs parents une des ressources financières est le mariage de leurs enfants.

Après on entendra encore des gens dire que l'Islam cautionne la pédophilie:rolleyes:


cautionner est une chose mais legaliser(islamiquement) c'est pire.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Mouais mouais mouais! Si épiler tes sourcils ne modifie pas ton physique, pour t'épile-tu donc les sourcils?

Si tu parles de mon cas, je ne m'épile pas les sourcils, ms pas pr raison religieuse, uniquement car j'ai peur de la pince à épiler et que mes sourcils sont très fins, j'ai peur de ne plus en avoir si je les épile.

J'ai donné mon avis, il n'est en aucun cas représentatif, ms selon moi l'épilation ne modifie pas l'apparence physique pcq les poils repoussent.
 
Si tu parles de mon cas, je ne m'épile pas les sourcils, ms pas pr raison religieuse, uniquement car j'ai peur de la pince à épiler et que mes sourcils sont très fins, j'ai peur de ne plus en avoir si je les épile.

J'ai donné mon avis, il n'est en aucun cas représentatif, ms selon moi l'épilation ne modifie pas l'apparence physique pcq les poils repoussent.

Non justement, si on s'épile les sourcils c'est que ça modifie l'apparence enfin!

Il y a un cas où l'épilation des sourcils est autorisée par la femme, c'est lorsque les sourcils se rejoignent
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Non justement, si on s'épile les sourcils c'est que ça modifie l'apparence enfin!

Il y a un cas où l'épilation des sourcils est autorisée par la femme, c'est lorsque les sourcils se rejoignent

et s'épiler, c'est haram aussi ?
Ou se raser pour les hommes ?

On ne touche pas à la création là ?
 

butterflight

Art for God
encore un sujet qui ridiculise la femme et l'islam!
notre religion est entrain de se falcifié encore une foi!
s'eppilé ou ne pas s'eppiler n'a rien avoire avec la foi musulmane!
y en a marre avec ces harm et halal et femme a chaque fois qu'on parle d'islam!
on dirait que l'islam est une religion consue que pour les femmes!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Non justement, si on s'épile les sourcils c'est que ça modifie l'apparence enfin!

Il y a un cas où l'épilation des sourcils est autorisée par la femme, c'est lorsque les sourcils se rejoignent

Alors s'épiler en général modifie l'apparence?

Pcq je ne vois ce qui peut différencier les sourcils des aisselles ou des jambes par exemple, ds ts les cas, ce sont des poils retirés.
 
Alors s'épiler en général modifie l'apparence?

Pcq je ne vois ce qui peut différencier les sourcils des aisselles ou des jambes par exemple, ds ts les cas, ce sont des poils retirés.

M'enfin ruby! Les poils des aisselles et du bassin retiennent les mauvaises odeurs, c'est pour ça qu'il est nécessaire de les raser!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
pourquoi mecreants?? j'attend une reponse mais personne ne s'aventure à me la donner, de quel droit pratique t on la circoncision des enfants alors que la création est parfaite?

J'attends toujours aussi celle qui explique la raison pour laquelle l'épilation des sourcils est haram alors que celle des jambes ne l'est pas :). Je doute d'entendre que c'est parce qu'elle ne se pratiquait sans doute pas encore à l'époque de la Révélation, et donc la Sunnah n'en parle pas...
 

Petite_Mina

Inclassable
pourquoi mecreants?? j'attend une reponse mais personne ne s'aventure à me la donner, de quel droit pratique t on la circoncision des enfants alors que la création est parfaite?

mais je rigole papounet...;)

on doit reconnaitre un musulman physiquement, donc on le circoncit, pour la femme, on doit la reconnaitre à sa non épilation en fait :eek:
 
J'attends toujours aussi celle qui explique la raison pour laquelle l'épilation des sourcils est haram alors que celle des jambes ne l'est pas :). Je doute d'entendre que c'est parce qu'elle ne se pratiquait sans doute pas encore à l'époque de la Révélation, et donc la Sunnah n'en parle pas...

A moi je ne dis pas que je suis contre cela donc ce n'est pas moi qui vait pouvoir te repondre;)
 
mais je rigole papounet...;)

on doit reconnaitre un musulman physiquement, donc on le circoncit, pour la femme, on doit la reconnaitre à sa non épilation en fait

euhhh..tu te bases sur quoi pour cette "marque distinctive";) On devrait couper un bout de l'oreille, ca serait plus visible!lol
Quel est le but de se reconnaitre les uns des autres?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
de la religion on en choisit pas ce qui nous plait, si s' épiler les sourcils est interdit, ça l' est que ça nous semble ridicule ou pas.
les moqueries fusaient au temps du prophète, on le traitaient de fou et d' ensorcelé, il est normal que ceux qui le suivent soit traités par les mécréants de la même façon qu' il l' a été.
pour ce qui est des musulmans je comprends pas.
si c' est vrai que c' est haram il doivent l' accepter
si c' est faux ils doivent raisonner la personne qui se trompe en s' appuyant sur sur de solides arguments.
mais c' est pas le cas, ce qui pousse plus a croire l' auteur du sujet que ses détracteurs.
 
de la religion on en choisit pas ce qui nous plait, si s' épiler les sourcils est interdit, ça l' est que ça nous semble ridicule ou pas.
les moqueries fusaient au temps du prophète, on le traitaient de fou et d' ensorcelé, il est normal que ceux qui le suivent soit traités par les mécréants de la même façon qu' il l' a été.
pour ce qui est des musulmans je comprends pas.
si c' est vrai que c' est haram il doivent l' accepter
si c' est faux ils doivent raisonner la personne qui se trompe en s' appuyant sur sur de solides arguments.
mais c' est pas le cas, ce qui pousse plus a croire l' auteur du sujet que ses détracteurs.

salam,

Justement on attend les arguments
 
Haut