Epilation intégrale du corps pour l'homme en islam

Si on le savait, Allah n'aurait pas envoyé un Livre et un Messager pour nous le faire savoir. Si notre raison suffisait à vivre en paix, Allah n'aurait pas envoyé de messages pour nous apprendre le bien et le mal.
Je te demande de me donner la raison de l'interdit du porc.

T'as parler d'un livre qui vient enseigner jusqu'à ce qu'il faut mettre en bouche ou pas. Alors donne moi les raisons.

Quand à la paix... Le coran n'est qu'un rappel... certainement de ce que l'homme sait déjà au plus profond de lui même... sinon comment saurait t-il décelé la vérité au moment où il Médite dessus...
 

absent

لا إله إلا هو
Je te demande de me donner la raison de l'interdit du porc.

T'as parler d'un livre qui vient enseigner jusqu'à ce qu'il faut mettre en bouche ou pas. Alors donne moi les raisons.

Quand à la paix... Le coran n'est qu'un rappel... certainement de ce que l'homme sait déjà au plus profond de lui même... sinon comment saurait t-il décelé la vérité au moment où il Médite dessus...
Allah guide qui le veut, si le Coran servait à réveiller des notions innées, il ne serait pas confronté à des critiques par les paresseux et les orgueilleux.
 

absent

لا إله إلا هو
Bah oui t'es libre de faire ce que tu veux de ton corp.

Tant que tes entreprises ne viennent pas empiéter sur tes responsabilités engagées avec les autres.

ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Ah ? Donc pour dix ongles de pieds, c'est sans problème, mais pour le prépuce c'est niet. Ok, on avait déjà compris.
 
Ah ? Donc pour dix ongles de pieds, c'est sans problème, mais pour le prépuce c'est niet. Ok, on avait déjà compris.
Non.

C'est imposer une ablation sur un corp qui est pas le tiens qui est niet.

Tout comme venir arracher les ongles de pieds sur ceux d'un autres c'est niet.

Si t'aurais ouvert les yeux sur ce qui était dis dans ton sujet tu l'aurais compris.

Pour moi tu peux même te trancher ton zizi complètement, c'est ta vie.
 

absent

لا إله إلا هو
Ne me rambarque pas dans un dialogue de sourds.
C'est toi qui ne sait pas écouter/lire. Prend l'exemple du porc, je te dis : "si on savait cela on n'aurait pas besoin d'un Livre ou un messager pour nous le faire savoir". Tu me ponds : "on le sait, mais cela nous permet de nous y éveiller", et tu t'étonne que je n'accepte pas cela. On n'envoie pas un messager avec un livre pour des choses qui seraient déjà en soi. Et je t'ai fait remarquer que tu as la manie de proposer un avis qui sort de nulle part et de t'insurger que tout le monde ne pense pas pareil.

Dans un dialogue constructif, on est censé proposer des arguments qui sont tels à pouvoir se vérifier par tout un chacun. Pas des avis personnels que l'autre devrait accepter pour ses beaux yeux..
 
C'est toi qui ne sait pas écouter/lire. Prend l'exemple du porc, je te dis : "si on savait cela on n'aurait pas besoin d'un Livre ou un messager pour nous le faire savoir". Tu me ponds : "on le sait, mais cela nous permet de nous y éveiller", et tu t'étonne que je n'accepte pas cela. On n'envoie pas un messager avec un livre pour des choses qui seraient déjà en soi. Et je t'ai fait remarquer que tu as la manie de proposer un avis qui sort de nulle part et de t'insurger que tout le monde ne pense pas pareil.

Dans un dialogue constructif, on est censé proposer des arguments qui sont tels à pouvoir se vérifier par tout un chacun. Pas des avis personnels que l'autre devrait accepter pour ses beaux yeux..
Ne m'embarques pas dans un dialogue de sourds je t'ai dis!

Je t'ai demander la raisons de l'interdire du porc, tu sais pas et ben tu dis je sais pas et c'est tout que de faire tourner la discussion en rond!
 

absent

لا إله إلا هو
Ne m'embarques pas dans un dialogue de sourds je t'ai dis!

Je t'ai demander la raisons de l'interdire du porc, tu sais pas et ben tu dis je sais pas et c'est tout que de faire tourner la discussion en rond!
C'est dans ta tête que ça tourne pas rond, je ne dis pas : "je ne sais pas", je dis "si on pouvait le savoir, les versets seraient gaspillage d'encre" et Jibril ferait des heures sup. ;)
 

absent

لا إله إلا هو
Ou l'art d'esquiver une question simple.

Aller hop, bac à ignorer.

Bon vent
J'en conclue qu'il n'a toujours pas compris monsieur cerf-volant. Qui croit que quand il a pensé une chose, cela devient une évidence, même si on lui montre que ce n'est qu'une élucubration de plus pondue en grande pompe.
 
Lol quand on a froid les frissons le poils peut te renseigner sur l'état de te corps aussi ......
C'est sur que le poil qui se dresse et la chair de poule qui apparait témoigne d'un certain sentiment. Lol

Oh personellement et pour avoir pu comparer les deux , en tant que membre contraint par la nature du club des crane d'oeuf, je peux même garantir que les cheveux sur la tête c'est bien pratique quand tu vas dans un pays très chaud ou très froid.

Et que Esthétiquement aussi ça aide. :D
 
Si j'ai bien compris on a pas le droit de changer ce que dieu a créé ?
L'épilation des sourcils est bien proscrite par un hadith parce que ça change la création d'Allah, et pourtant les sourcils repoussent... Alors pourquoi l'épilation de la foune n'est pas proscrite alors que ça change un sexe de femme en sexe de fillette ?
 
Haut