épilation partie intime?

lol...j''avais pas vu qu'il y avait un autre homme-parasite sur ce site...

Donc ça te dérangerait pas, mais tu n'as pas l'impression qu'en arrachant les poils pubiens de ton épouse, elle perd alors son côté glamour, enfin le côté "net-plus-ultra" qu'est elle censée dégager ??
Ce n'est pas une question de gêne ou d'être mal à l'aise avec son mari, mais plutôt un côté "négligée" ou même un peu "cradoc"...nan?

d'un autre côté avant de pouvoir les ré-épiler de nouveau faut bien qu'il repousse et à ce moment là ça se voit, donc je pense pas que le côté glamour soigné dure longtemps.....
 
ben non, pourquoi pas, ca peut etre une attention comme une autre, sans que ce soit sexuel pour autant :eek:

je pense cela vous mettrait mal a l'aise que votre homme vous épile, pas forcement l'inverse...
peut etre le souci de perfection et de vouloir apparaitre sous votre meilleur jour


ben moi je suis un mec, donc l'épilation s'est un peu une problématique qui me concerne que de tres loin, me contentant de rafraichir au ciseau comme la plupart des mecs lol

Ouais, tu as encore raison Ibnoucid, mais ça c'est ton avis et pas beaucoup pense comme toi,certains hommes ne pourraient pas le faire et il impensable pour eux que leurs épouses soient "poilus"..et encore moins les épiler.

Tu sais, ça me fait penser à une nana qui un jour se lève et dit à son mari "attends je reviens, je vais faire caca" et il lui répond "ne me dis jamais que tu vas *****, ça me dégoute de t'imaginer en train de le faire"...:eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ouais, tu as encore raison Ibnoucid, mais ça c'est ton avis et pas beaucoup pense comme toi,certains hommes ne pourraient pas le faire et il impensable pour eux que leurs épouses soient "poilus"..et encore moins les épiler.

Tu sais, ça me fait penser à une nana qui un jour se lève et dit à son mari "attends je reviens, je vais faire caca" et il lui répond "ne me dis jamais que tu vas *****, ça me dégoute de t'imaginer en train de le faire"...:eek:

Tamoucha,

Une question stp , t's mariée ?? :D
 
d'un autre côté avant de pouvoir les ré-épiler de nouveau faut bien qu'il repousse et à ce moment là ça se voit, donc je pense pas que le côté glamour soigné dure longtemps.....

C'est clair, on ne peut pas être toujours nickel, mais ça le mari s'en rend vite compte. Et puis, je pense que c'est nous qui focalisons sur les poils, eux n'ont qu'un objectif..;)
 
Ouais, tu as encore raison Ibnoucid, mais ça c'est ton avis et pas beaucoup pense comme toi,certains hommes ne pourraient pas le faire et il impensable pour eux que leurs épouses soient "poilus"..et encore moins les épiler.

Tu sais, ça me fait penser à une nana qui un jour se lève et dit à son mari "attends je reviens, je vais faire caca" et il lui répond "ne me dis jamais que tu vas *****, ça me dégoute de t'imaginer en train de le faire"...:eek:

c'est exagéré quand meme, nan ?
moi je pense que vous pensez trop a la place des hommes...vous avez abordé la question avec l'homme qui partage votre vie ? :rouge:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
lol...j''avais pas vu qu'il y avait un autre homme-parasite sur ce site...

Donc ça te dérangerait pas, mais tu n'as pas l'impression qu'en arrachant les poils pubiens de ton épouse, elle perd alors son côté glamour, enfin le côté "net-plus-ultra" qu'est elle censée dégager ??
Ce n'est pas une question de gêne ou d'être mal à l'aise avec son mari, mais plutôt un côté "négligée" ou même un peu "cradoc"...nan?

cest pas très sale,les poils,enfin si on se lave bien.
cest pas traumatisant non plus!
a priori j'ai pensé ainsi, mais au fond,non je changerai pas de regard sur elle. j'en suis quasi sur.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
d'un autre côté avant de pouvoir les ré-épiler de nouveau faut bien qu'il repousse et à ce moment là ça se voit, donc je pense pas que le côté glamour soigné dure longtemps.....

oui aussi! jvoulais dire la meme idée mais jarrivai pas à la mettre en phrase :rolleyes:
menfin aussi,si elle s'épile très frequemment, çà se verra pas
 
c'est exagéré quand meme, nan ?
moi je pense que vous pensez trop a la place des hommes...vous avez abordé la question avec l'homme qui partage votre vie ? :rouge:

C'est clair que c'est exageré: attends quand t'es marié, c'est pour le meilleur et pour le pire, et puis vous voyez dans toutes les conditions extremes de la vie...(malade, en train de vomir, d'accoucher, diarhée..) Y'a pas de gène à avoir, c'est la nature.

Pour ce qui est de ta question, pour ma part, mon mari n'y voit aucun soucis, il s'en fout des poils. ,)
 
oui aussi! jvoulais dire la meme idée mais jarrivai pas à la mettre en phrase :rolleyes:
menfin aussi,si elle s'épile très frequemment, çà se verra pas

pour que la cire prenne faut que ça pousse au moins quelques millimètres, donc même si tu es tranquille pendant des semaines il faut toujours repasser par cette case, lol et c'est pas une case que tu peux cacher à ton conjoint sauf si tu disparais tous les mois quelques jours pour garder le mystère :langue:
 
Donc récemment non ??

car j'ai l'impression que tu t'étonnes des choses trés banales dans la vie d'un couple

Non, depuis assez longtemps, mais ceux qui m'étonnent ce n'est pas ma vie de couple, je relate celles des autres.. Ayé j'ai dépassé le stade nuissette tous les soirs, se brosser les dents avant lui le matin, me déshabiller quand mode "épiler", préparation du dîner avec chandelles.......;)
Moi, à ce jour, plus rien ne me choque..:D.
 
C'est clair que c'est exageré: attends quand t'es marié, c'est pour le meilleur et pour le pire, et puis vous voyez dans toutes les conditions extremes de la vie...(malade, en train de vomir, d'accoucher, diarhée..) Y'a pas de gène à avoir, c'est la nature.

Pour ce qui est de ta question, pour ma part, mon mari n'y voit aucun soucis, il s'en fout des poils. ,)

voila c'est ce que je voulais dire...quand on partage l'intimité, y'a rien de hchouma ;)

ben alors tu vois que y'a pas que moi ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non, depuis assez longtemps, mais ceux qui m'étonnent ce n'est pas ma vie de couple, je relate celles des autres.. Ayé j'ai dépassé le stade nuissette tous les soirs, se brosser les dents avant lui le matin, me déshabiller quand mode "épiler", préparation du dîner avec chandelles.......; )
Moi, à ce jour, plus rien ne me choque..: D.

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

On est à logée à la même enseigne w bekheirrrrrrrrrrrrrrr :D
 
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

On est à logée à la même enseigne w bekheirrrrrrrrrrrrrrr

Mdrr
la dernière fois il a été obligé de me dire "stp habille toi comme si tu avais une réunion"...je lui réponds "pour aller ou?" et il me dit:" nulle part juste on passe la soirée, à la maison"...On était à la maison, un dimanche, il était 20h00...là j'ai compris que je ressemblais plus à sa mère qu'à sa femme..

faut que je rachète des nuisettes Etam et que je jette les gandoura jaune, violette, bleue que j'ai acheté à Derb Sultan... ;)
 
comment savoir si une femme a bcp de poils de nature ou pas ? ( sans se fier a sa parole)
genre dem1 je sors avec une nana canon qui a aps de poils sur les avants-bras , mais j'ai envie de m'assurer qu'elle s'épile pas et que c naturel !
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pour que la cire prenne faut que ça pousse au moins quelques millimètres, donc même si tu es tranquille pendant des semaines il faut toujours repasser par cette case, lol et c'est pas une case que tu peux cacher à ton conjoint sauf si tu disparais tous les mois quelques jours pour garder le mystère :langue:

les profesionelles du sexe sont toujours clean à cette endroit (gràce à l'electrique je pense)

comment savoir si une femme a bcp de poils de nature ou pas ? ( sans se fier a sa parole)
genre dem1 je sors avec une nana canon qui a aps de poils sur les avants-bras , mais j'ai envie de m'assurer qu'elle s'épile pas et que c naturel !

les sourcils bon indicateurs
mais bon comme tu l'a dit, elle peut s'épiler
jpense que y a pas moyen,cest kinder surprise obligé
 
comment savoir si une femme a bcp de poils de nature ou pas ? ( sans se fier a sa parole)
genre dem1 je sors avec une nana canon qui a aps de poils sur les avants-bras , mais j'ai envie de m'assurer qu'elle s'épile pas et que c naturel !

ca n'existe quasiment pas.
y'a 90% de chances qu'elle s'épile...les femmes ont des poils, c'est normal, à l'age adulte en tout cas :rolleyes:
 
Haut