épilation partie intime?

qu'est-e que ça va ta changer qu'elle s'epile ??? :rolleyes:

bah je trouve ca non-attirant une femme avec des poils

donc si je sais qu'elle s'épile c 'est qu'elle en a et je peux pas embrasser ou caresser le corps d'une femme poilue

et si elle en a ca pose un probleme parce que imagine on est dans une ile, on a pas acces a des épilatoirs....
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
donc quand je vois des femmes avec aucun poil sur les avants-bras , ca veut dire qu'elles épilent c sur ?


**** chui dégouté

Attention il y a des femmes qui sont quasi imberbe des bras des jambes et ont très peu de poils sur certaines zones.

Je suis étonné de ce genre de réaction, tout le monde à des poils plus ou moins prononcé c'est comme sa c'est khalqi LLah, tu es bien naif.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
bah je trouve ca non-attirant une femme avec des poils

donc si je sais qu'elle s'épile c 'est qu'elle en a et je peux pas embrasser ou caresser le corps d'une femme poilue

et si elle en a ca pose un probleme parce que imagine on est dans une ile, on a pas acces a des épilatoirs....

Tout le monde est poilu femmes et hommes confondus, il y a des femmes qui ont du duvet donc quasi invisible on les sent même pas, mais ce n'est pas la majorité lool va falloir te faire une raison :D
 
Tout le monde est poilu femmes et hommes confondus, il y a des femmes qui ont du duvet donc quasi invisible on les sent même pas, mais ce n'est pas la majorité lool va falloir te faire une raison :D

moi la premiere chose que je regarde chez une femme c'est ses avant-bras ( car c la partie la plus poilue normalement) , si elle en a pas je regarde ses mains pour chercher des pores.

Il y a une nana qui bosse avec moi je la trouvais tres mignone depuis que je l'ai connue et recemment elle a retroussé ses manches , mes poils se sont hérissés !
 
moi la premiere chose que je regarde chez une femme c'est ses avant-bras ( car c la partie la plus poilue normalement) , si elle en a pas je regarde ses mains pour chercher des pores.

Il y a une nana qui bosse avec moi je la trouvais tres mignone depuis que je l'ai connue et recemment elle a retroussé ses manches , mes poils se sont hérissés !

tu savais que bcp de femmes ont une poussee de poils un peu partout (meme sur les seins) durant la grossesse



t'es pas ds la m#rde:D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
moi la premiere chose que je regarde chez une femme c'est ses avant-bras ( car c la partie la plus poilue normalement) , si elle en a pas je regarde ses mains pour chercher des pores.

Il y a une nana qui bosse avec moi je la trouvais tres mignone depuis que je l'ai connue et recemment elle a retroussé ses manches , mes poils se sont hérissés !

Que veux tu c'est ainsi va falloir te décoincé Adilou bienvenu dans la réalité lool
 

berkaniaha

oujda angad
Moi aussi c'est celle là que j'utilise ;) à la cerise.

Elle est pratique, elle s'arrache vite et en plus cette cire agresse moins que les autres la peau ...Je l'utilise aussi pour les aiselles.
Pour le maillot ce n'est pas difficile , la technique c'est d'appliquer par bout et non par larges bande sinon ça fait très mal.
Tu fais des petites applications. Et jamais après la douche, plutôt avant sinon ta peau est très sensible.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ettes/nair/630481-1-fre-FR/nair_reference.jpg

Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...:eek: Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...

mdrrr ouai sa peux etre bien aussi par son mari ... perso jle laisserai pas faire ^^
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
oui c'est je pense grace à ma mere qui elle n'en a absolument aucun

Ma mère aussi est imberbe j'ai l'impression que chez les rifains chleuh..... c'est très fréquent, les femmes de ma famille du côté de ma mère sont imberbes de chez imberbe des peaux de bébé j'ai une pote chelha pareil aucun poils sur les bras les jambes !!!!
 
Les Chelhas souvent sont très peu poilues ! La chance !!!
Ma mère aussi est imberbe mais il a fallu que nouus ( moi et mes soeurs) tenions de notre géniteur qui est un vrai arabe ch3aru ( la version arabe du mot velu mdr) :D
Après heureusement que l'épilation existe :D
 
lol
moi je la fait a la cire nejma , je sais pas si vous connaisez , c'est pas mal , au debut c'est pas facile mais des qu'on a le coup de main c fini ( mais ca fait mal comme meme) mais on en ressor avec une peau de bébé

pour celles qui voudrais faire a la cire je conseil d'aller deja 2 a 3 fois chez l'estheticenne avant , et de s'y mettre par la suite toute seule ( car l'estheticienne c'est pas donner , du moins cher moi elle fait le tout a 45 euros , tous les mois c pas facile lol)
 
Haut