Épouser une convertie ?

Salam,

oui c'est vrai mes je suis pas un gas tres pieux peut etre que ma vision changera frere je te remerci

Tu sais mon frère, préserver ta chasteté est tout à ton honneur, ça n'a de conséquence que pour toi, mais préserver ta langue ou tes doigts des mots que tu écris est tout aussi important voire plus important, ça a des conséquences sur les autres, les dégâts des mots peuvent être considérables...

Je te souhaite de ne jamais être éprouvé par ce que tu dis ou écris. Ça pourrait faire mal.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ose croire qu'il blague, même si c'est de mauvais goût, regarde moi je suis la face de craie et je m'énerve pas pour autant :)

Il me fait penser à ces fachos qui disent que les arabes ça pue, c'est sale etc. Même si c'est pour rigoler.

Des miroir inversés, conscient de cela comment ça pourrais m'atteindre?



Cependant je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, tu me fais rire.

T'inquiète, je suis amusée par son délire! :D

En plus, pour moi, une personne n'est pas "convertie" à jamais... on se convertit tous à un certain moment de notre vie et ça s'arrête là... je ne vais pas t'appeler "converti", c'est du n'importe quoi, tu es musulman, point.

Ces charlatans sont surtout de sales racistes arabes qui croient que l'islam est "arabe" génétiquement et le reste sont des "convertis"... ces kons ingorent que les arabes sont la vraie minorité dans l'histoire, puisque le reste de la communauté n'a aucun lien avec l'ethnie "arabe" .
 
Salam,



Tu sais mon frère, préserver ta chasteté est tout à ton honneur, ça n'a de conséquence que pour toi, mais préserver ta langue ou tes doigts des mots que tu écris est tout aussi important voire plus important, ça a des conséquences sur les autres, les dégâts des mots peuvent être considérables...

Je te souhaite de ne jamais être éprouvé par ce que tu dis ou écris. Ça peut faire mal.

Salam.

barak allahou fik
moi aussi je souhaite a tout le monde de pas etre eprouver parce qu'on dit
mais moi c'est ma facon de penser tu vois je ne pourrais pas aimer une fille ayant deja fait des acte ignobles
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T'inquiète, je suis amusée par son délire! :D

En plus, pour moi, une personne n'est pas "convertie" à jamais... on se convertit tous à un certain moment de notre vie et ça s'arrête là... je ne vais pas t'appelé "converti", c'est du n'importe quoi, tu es musulman, point.

Merci ma soeur :love: Et quand je dis ma soeur ce n'est pas de manière frivole. Ce terme me sors par les trou de nez, za3ma j'suis un fichier mp3? On est soumis à Dieu.

Ces charlatans sont surtout de sales racistes arabes qui croient que l'islam est "arabe" génétiquement et le reste sont des "convertis"... ces kons ingorent que les arabes sont la vraie minorité dans l'histoire, puisque le reste de la communauté n'a aucun lien avec l'ethnie "arabe" .

C'est un autre débat, mais certainement très intéressant...
 
J'apprécie beaucoup ta réponse et merci d'avoir fait la part des choses entre les clichés et le fond du sujet.

Je rajouterai

3) si on tombe amoureux.

Derien..

l'amour s'est un autre problème selon moi lol

Un peu des deux


1) Prendre une fille de ton bled n'est absolument pas un gage de savoir culinaire ...
2) LA CUISINE SA S'APPREND !! une occidentale peut mieux savoir cuisiner des plats orientaux qu'une maghrébine!!

Franchement Zouhair, j’espère que tu n'es pas sérieux là ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@HLMTango J aime bien tes topic tes questions je passe de beau moment en tout cas merci de me divertir c est mieux qu à la télé :cool::wazaa:
 
Salam,

barak allahou fik
moi aussi je souhaite a tout le monde de pas etre eprouver parce qu'on dit
mais moi c'est ma facon de penser tu vois je ne pourrais pas aimer une fille ayant deja fait des acte ignobles

Wa fik Barak Allah.

Je ne peux que te souhaiter une évolution dans ta façon de penser. L'islam est avant tout une Miséricorde, un regard bienveillant et aimant sur l'autre, parce que si Dieu l'avait voulu tu aurais pu être cet autre qu'aujourd'hui tu juges comme ignoble :pleurs:

N'oublies jamais que les pires peuvent devenir les meilleurs et inversement. Je suis si triste de lire ce que je lis.

Puisse Dieu adoucir nos cœurs quand il faut et les raffermir quand il faut.

Salam.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais tu parle de divertissement moi c'est pas pour le divertissement que je met ca c'est pour faire réfléchir les gens

Ton geste est noble mais maladroit par exemple tu cite
Que si tu devais te marié ta femme devrais être pieuse et vierge ...
imagine que tu rencontre une femme avec qui l entend est parfais qu elle correspond à se que tu souhait et qu elle fini pas t avouer qu elle n est plus vierge l épouserais tu
 

tristefille

samira life
( ولا تنكحوا المشركات حتى يؤمن ولأمة مؤمنة خير من مشركة ولو أعجبتكم ولا تنكحوا المشركين حتى يؤمنوا ولعبد مؤمن خير من مشرك ولو أعجبكم أولئك يدعون إلى النار والله يدعو إلى الجنة والمغفرة بإذنه ويبين آياته للناس لعلهم يتذكرون ( 221 )

قوله تعالى : ( ولا تنكحوا المشركات حتى يؤمن ) سبب نزول هذه الآية أن أبا مرثد الغنوي بعثه رسول الله صلى الله عليه وسلم إلى مكة ليخرج منها ناسا من المسلمين سرا فلما قدمها سمعت به امرأة مشركة يقال لها عناق وكانت خليلته في الجاهلية فأتته وقالت : يا أبا مرثد ألا تخلو؟ فقال لها ويحك يا عناق إن الإسلام قد حال بيننا وبين ذلك قالت : فهل لك أن تتزوج بي؟ قال نعم ولكن أرجع إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فأستأمره فقالت أبي تتبرم؟ ثم استغاثت عليه فضربوه ضربا شديدا ثم خلوا سبيله فلما قضى حاجته بمكة وانصرف إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم أعلمه بالذي كان من أمره وأمر عناق وما لقي بسببها وقال : يا رسول الله أيحل لي أن أتزوجها؟ فأنزل الله تعالى ( ولا تنكحوا المشركات حتى يؤمن )

وقيل : الآية منسوخة في حق الكتابيات بقوله تعالى " والمحصنات من الذين أوتوا الكتاب من قبلكم " ( 5 - المائدة ) فإن قيل : كيف أطلقتم اسم الشرك على من لا ينكر إلا نبوة محمد صلى الله عليه وسلم؟ قال أبو الحسن بن فارس : لأن من يقول : القرآن كلام غير الله فقد أشرك مع الله غيره وقال قتادة وسعيد بن جبير : أراد بالمشركات الوثنيات فإن عثمان رضي الله عنه تزوج نائلة بنت فرافصة وكانت نصرانية فأسلمت تحته وتزوج طلحة بن عبد الله نصرانية وتزوج حذيفة يهودية [ فكتب إليه عمر رضي الله عنه خل سبيلها . فكتب إليه أتزعم أنها حرام؟ فقال : لا أزعم أنها حرام ولكني أخاف أن تعاطوا المومسات منهن ] .

قوله تعالى : ( ولأمة مؤمنة خير من مشركة ولو أعجبتكم ) بجمالها ومالها نزلت في خنساء وليدة سوداء كانت لحذيفة بن اليمان قال حذيفة : يا خنساء قد ذكرت في الملأ الأعلى على سوادك ودمامتك [ ص: 256 ] فأعتقها وتزوجها وقال السدي : نزلت في عبد الله بن رواحة كانت له أمة سوداء فغضب عليها ولطمها ثم فزع فأتى النبي صلى الله عليه وسلم وأخبره بذلك فقال له صلى الله عليه وسلم : وما هي يا عبد الله؟ قال : هي تشهد أن لا إله إلا الله وأنك رسول الله وتصوم رمضان وتحسن الوضوء وتصلي فقال : " هذه مؤمنة قال عبد الله : فوالذي بعثك بالحق نبيا لأعتقنها ولأتزوجنها ففعل ذلك فطعن عليه ناس من المسلمين وقالوا : أتنكح أمة؟ وعرضوا عليه حرة مشركة فأنزل الله تعالى هذه الآية .

قوله تعالى : ( ولا تنكحوا المشركين حتى يؤمنوا ) هذا إجماع : لا يجوز للمسلمة أن تنكح المشرك ( ولعبد مؤمن خير من مشرك ولو أعجبكم أولئك ) يعني المشركين ( يدعون إلى النار ) أي إلى الأعمال الموجبة للنار ( والله يدعو إلى الجنة والمغفرة بإذنه ) أي بقضائه وإرادته ( ويبين آياته للناس ) أي أوامره ونواهيه ( لعلهم يتذكرون ) يتعظون .
)
 
Ton geste est noble mais maladroit par exemple tu cite
Que si tu devais te marié ta femme devrais être pieuse et vierge ...
imagine que tu rencontre une femme avec qui l entend est parfais qu elle correspond à se que tu souhait et qu elle fini pas t avouer qu elle n est plus vierge l épouserais tu

non puisque je lui dirait si elle est vierge est chaste apres lui avoir parler un peux puis apres quelle ma dit qu'elle est une femme vertueuse la je continue a lui parler ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non puisque je lui dirait si elle est vierge est chaste apres lui avoir parler un peux puis apres quelle ma dit qu'elle est une femme vertueuse la je continue a lui parler ...

donc si elle n est pas vierge t en veut pas ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
be non beurk quelqu’un est passé dessus abuse pas stp meme si elle a fait tewbe elle a demandé pardon a allah moi je pourrai pas ... tu va rencontrer tout les mec dans la rue avec qui elle a couché beurk

Très bien au moins tu es honnête même si j approuve pas :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
franchement une femme qui a dit aller c'est la porte ouverte qui en voudrais ? l'homme a deja découvert tout ces atout féminin, La femme est un bijou quand elle est porté par un deuxièmes personnes elle pers de sa valeur

oui tu base tout sur l apparence tant pis si elle pas d esprit
 
exemple des filles violé , ou des filles qui naissent sans virginité ou celle qui sont divorcé sont exclue de ta liste ?

filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme

???
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire

donc en gros c est sa faute ? les femmes qui se vont violé dans des pays ou la burka est obligatoire t appelle sa comment ?
 
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme

homme pardon
 
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme
Ce que tu dis est très grave, dégueulasse, honteux, soit tu es d'une stupidité sans bornes soit tu as un coeur de pierre...
Je veux bien que tu sois jeune, mais ton âge n'excuse pas tout :fou:
 
Haut