Est ce la fin?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour ma part je constate qu'il n'a pas kiffer mon dernier sms pourtant il était plutot mignon. Jaimerai juste qu'il le réponde pour sentir que je n'ai pas rêver cette relation et que je compte un peu pour lui.

franchement vas le voir si il le faut, c'est ton droit qu'il te dise que c'est fini. Par contre, je doute qu'il va te dire que tu as compté, même si ça pourrait être vrai, il ne te le dirais pas.
 
Pour ma part je constate qu'il n'a pas kiffer mon dernier sms pourtant il était plutot mignon. Jaimerai juste qu'il le réponde pour sentir que je n'ai pas rêver cette relation et que je compte un peu pour lui.

Je ne voudrais pas t'inquiété mais on dirais qu'il a rencontré une autre femme, sinon je vois pas pourquoi il ne repondrai pas a tes messages a tes apels .. Si c'est un Rajel la moindre des choses et de répondre au téléphone .. Si il ne veut plus te parlé au moins qu'il te donne une raison, peut etre qu'il ne veut pas te bléssé .. Ton histoire es louche le mec du jour au lendemain il a tout zappé ... c'est bien parce que quelquechose est arrivé .. En tout cas je te souhaite du courage et j'espere qu'il te rapellera avec une bonne excuse :D , sinon ma3lich li fih lkheir Rabi y jibolik incha ALLAH
 
Je ne voudrais pas t'inquiété mais on dirais qu'il a rencontré une autre femme, sinon je vois pas pourquoi il ne repondrai pas a tes messages a tes apels .. Si c'est un Rajel la moindre des choses et de répondre au téléphone .. Si il ne veut plus te parlé au moins qu'il te donne une raison, peut etre qu'il ne veut pas te bléssé .. Ton histoire es louche le mec du jour au lendemain il a tout zappé ... c'est bien parce que quelquechose est arrivé .. En tout cas je te souhaite du courage et j'espere qu'il te rapellera avec une bonne excuse :D , sinon ma3lich li fih lkheir Rabi y jibolik incha ALLAH

C'est ce que j'ai pensé aussi. Une histoire qu'il n'a pas du finir et qu'il a sûrement reprise. Je ne vois pas d'autres explications. Il me disait souvent avec toi je regrette rien comme si il était victime dune autre relation. Genre il etait peut être encore amoureux. Mais je voulais juste un petit message pour me dire il vaut mieux arrêter pas ce silence de mort. Pour le coup il ma blessé doublement.
 
franchement vas le voir si il le faut, c'est ton droit qu'il te dise que c'est fini. Par contre, je doute qu'il va te dire que tu as compté, même si ça pourrait être vrai, il ne te le dirais pas.

Je ne trouverai jamais le cran daller le voir. Je n'aime pas m'imposer. J'ai l'impression que c'est ridicule de chercher a voir une personne qui veux même pas te parler par téléphone. Mais c'est un bon conseil si j'avais a faire a quelqu'un de sincère. Ce n'est pas le cas alors je dois bifurquer pour trouver une réponse. En plus je trouve de plus en plus probable qu'il ai quelqun dautre dans sa vie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
daller le voir. Je n'aime pas m'imposer. J'ai l'impression que c'est ridicule de chercher a voir une personne qui veux même pas te parler par téléphone. Mais c'est un bon conseil si j'avais a faire a quelqu'un de sincère. Ce n'est pas le cas alors je dois bifurquer pour trouver une réponse. En plus je trouve de plus en plus probable qu'il ai quelqun dautre dans sa vie.

oui c'est malheureusement très probable, mais il a été incorrect avec toi, du coup le laisser partir comme ça, serait trop facile...

!
 
C'est facile pour lui mais difficile pour moi. C'est sur il a le beau rôle mais un jour il repensera forcément a ce qu'il ma fait si on lui fait la pareille. Mais je ne lui souhaite rien de mauvais. Il a sa conscience pour lui et c'est déjà beaucoup a porter.
Je dois moi aussi revoir ma copie dans cette relation. J'ai été trop open et j'aurai du me préserver. Il est entrée dans la brèche que j'ai bien voulu lui montrer.
 
C'est facile pour lui mais difficile pour moi. C'est sur il a le beau rôle mais un jour il repensera forcément a ce qu'il ma fait si on lui fait la pareille. Mais je ne lui souhaite rien de mauvais. Il a sa conscience pour lui et c'est déjà beaucoup a porter.
Je dois moi aussi revoir ma copie dans cette relation. J'ai été trop open et j'aurai du me préserver. Il est entrée dans la brèche que j'ai bien voulu lui montrer.

................voilà !! ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Aucune réaction tout va bien. Je regrette quelle manque de discernement pour avoir fait ça. Je m'en veux pour ce texto il gagne la confiance que je perd.

tu m'excuseras pour être dûre, mais tu es vraiment très faible,t'avais le choix entre les deux solutions : faire la morte ou bien aller lui casser la gueule, tu as choisi la pire des choses ...

aller réveille toi !! qu'est ce qui t'arrive !
 
Un moment degarement et voilà. Et lui qui fait le mort et de plus belle. J'aurai pu comprendre ce comportement Dun gamin ou Dun mec pervers mais il n'a pas l'air comme ça. Je regrette et je dois passer a autre chose pour avancer. Mais Mon Dieu que c'est dur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Cher courir je ne me comprend pas moi même. Quelle idiote je fais. Le seul avantage c'est que c est doublement fini et que son silence confirme que je ne suis rien a ses yeux. J'ai fait un rêve, et probablement seule a bord.

Chère Hamraouiyya

Releve la tête
faut voyager s'habiller classe avec ou son foulard
changer les idées TGV PARIS-SAINT RAPHAEL
ou bien
idée simple rabat son marché son théatre et ses grands boulevards
ect
 
Salem

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ta pas fait sa?? ( jdi sa mai tkt jaurai fai la meme, il me faut tjr quelqu'un a coter de moi pour me surveiller dans se genre de moment lol)!!

C pa grve walah ten fait pas pour ce message, mais stp ne recommence plus, la c comme si tu te rabaisser pour lui, il doit se dire puré el veut pa me zaper el a pa compris.......brf des réfléxion de lache!

T une fille pleine de ressourece tarette pas a cet homme, va avance, profiteeeeeeeeeeee, 3ichhhhh la vieee walah a fond ne te prend plus la tête si c pas lui sa sera quelqu'un d'autre ton mektoub tatend quelque part!

Courage misstinguette!

Bisous
 
Salem

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ta pas fait sa?? ( jdi sa mai tkt jaurai fai la meme, il me faut tjr quelqu'un a coter de moi pour me surveiller dans se genre de moment lol)!!

C pa grve walah ten fait pas pour ce message, mais stp ne recommence plus, la c comme si tu te rabaisser pour lui, il doit se dire puré el veut pa me zaper el a pa compris.......brf des réfléxion de lache!

T une fille pleine de ressourece tarette pas a cet homme, va avance, profiteeeeeeeeeeee, 3ichhhhh la vieee walah a fond ne te prend plus la tête si c pas lui sa sera quelqu'un d'autre ton mektoub tatend quelque part!

Courage misstinguette!

Bisous
merci ma belle. Je sais j'ai pas assurer. Une faiblesse passagère. En plus il n'a même pas pris la peine de repondre. C'est ma faute. Ceci dit je suis doublement fixée. Reste a faire le deuil le vrai. C'est la première fois qu'un homme me surprend autant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.
 
Selem

Tu sais koi il m'est arrivé la mm histoire que la tienne, sauf que la c'est la fille qui a réagit comme ca
Comme quoi on n'a pas le monopole des réaction cheulou, jcomprenais pas sa réaction etc

Tu sais quoi qu'est ce que je vois sur un forum de bladi ya pas longtemps ? Moi je suis nouveau ici mais Madmoiselle a un compte plus longtemps juske la rien de grave
Mademoiselle, pendant le temps qu'on se connaissait et qu'elle disait que c'était moi l'homme de sa vie et personne d'autre, bah en parallèle elle parlait avec un autre gars
Certes une relation "propre", un amour clean pour un hlel, mais moi dans tout ca ?? Pkoi elle a joué avec mes sentiments ?
Dans on histoire elle dit qu'elle est dingue de lui, t'imagine un peu mon coeur comment il s'est cassé en 1000 en lisant ca...
Bizarre pcq elle aussi c'est pas une gamine, elle est posée, honnete en plus, en tout cas elle s'en vantait
Et devine koi, regarde comme tout se paye, dans son histoire lui aussi a changé de comportement du jour au lendemain avec elle, elle en a souffert
J'y crois pas serieux cki m'est arrivé
"suis le il te fuis fuis le il te suit", ce proverbe la c pas fait pour les muslims ! ! ! Nous on veut juste connaitre la personne pour faire un hlel
Et etre dans les regles ! ! On n'a pas le temps pour ces betises la de sortir 1 an avec kk'un etc…pck c la ke satan vient et le temps c
son meilleur allié pour tout casser pour pas kié de mariage
En tout cas ca ma aidé a tourner la page, elle n'en valait pas la peine , mais ya un truc cheulou, c ke jreste attaché a cette image que j'avais d'elle
quand je pensais qu'elle était ce qu'elle disait etre…ah les histoires de coeur…si seulement on pouvait aimer notre prophète(sas) autant que les personnes
auxquels on s'attache, on serait bien heureux...
 
Tkt pas on a tous nos moment de faiblesse....sa arrive...faut juste savoir les limiter!!

Sah mais te prend pa la tête, tu vaut mille foi mieux que cet imbécile heureux, il le regretras tot ou tard tkt pas pour sa!

Va faire de nouvelles rencontre, profite de ta famille, amies, sort bouge toi walah tu va vite loublier et tu te diras meme " comment j'ai put me prendre la tête pour un mec pareil"!!!

Soit forteee!!
 
Merci hbiba. Inchallah je vais le zapper et tenter de refaire ma vie sur de bonnes bases. C'est lui qui ma fait du mal pas moi donc rien a regretter. Je pense qu'il ne sait pas a quel point il ma humilier et blesser. Inchallah que c'est un mal pour un bien.
 
Voila ta rien a regretter, tu vaut mieu que lui! ta été droite dans ta relation , c'est lui qui doit s'en faire de t'avoir aussi vite oublié....il reviendra meme si sa prend des mois il reviendra, ils reviennent presque tous, la plupart!!

Sois au dessus de sa, faut pas que sa te touche autant!
 
Oh non je nexagere rien hélas. Je lui ai ouvert la porte de ma maison alors que lui jamais. Je lai traité avec tous les égards. Je lui ai fait confiance. Je me suis laisser aller dans l'instant de la passion. Je méritais o moins un " c fini". Même un mensonge pour expliquer la rupture. Tout sauf ce silence de mort qui n'a pour dessein que nier l'autre. On ne s'est même pas disputer pour excuser une que quelquonque vengeance pour me faire mal.
 
Ca doit faire tres mal de ne plus avoir de nouvelle du jour au lendemain.
Mais ne te remets pas en question,cet homme est vraiment pas clair et heureusement qu'il s'est eloigné de toi.
Imagine ce qu'il aurait pu te faire plus tard quand tu auras vecu plus de choses avec lui.

C'est une bonne chose que cela se passe comme ca.
C'est sur que ca fait mal mais remercie Dieu car il t'a surement eloigné d'un grand mal que tu n'aurais pas pu supporté.

J'ai eu une histoire semblable une fois mais je n'etais pas amoureuse du mec.
Du jour au lendemain il me dit qu'il veut plus continuer sans donner de raison.
On faisiat juste connaissance donc il ne s'etait rien passé mais on commencer à parler projets etc...et je voyais un avenir avce lui.j'avais fait certains choix professionels en fonction de lui et finalement plus rien.

Ca m'a fait mal au début mais j'ai vite zappé en rencontrant un autre.
Je ne l'aimais pas donc c'etait facile.

Plus tard j'apprends qu'en fait il etait fiancé et se cherchait de conquêtes.
Aujourd'hui je me dis el hamdoulillah qu'il se soit eloigné de moi parce ca m'aurait anéantie(je sortais dejà d'une longue et douloureuse relation).

Le pire c'est que je m'etais accrochée à lui et lui m'ignorer.Mais ensuite j'ai repris ma dignité de femme et ma fierté surtout et je l'ai zappé.

Et plus tard j'ai rencontré l'homme de ma vie,mon futur mari.
Il est adorable et je remercie Dieu de me l'avoir mis sur mon chemin.

Donc meme si c'est dur passe à autre chose et tu verras que tu rencontreras certainement un homme bien meilleur et beaucoup plus respectueux que cet imbecile qu'on ne peut meme pas qualifier d'homme.
 
merci leila34. Ton message me réconforte. Je suis heureuse pour toi que tu as pu zapper et rencontrer l'homme de ta vie. Tu sais o moins il ta dit qu'il ne voulait pas continuer moi non même pas. Je me sentais salie mais en fait il ma lavée de mètre laissée séduite par lui. Je remercie Dieu de me donner la patience et la force de surmonter cette épreuve. Je ne veux pas m'arrêter a cette échec. Mais il va me falloir du temps...
 
merci leila34. Ton message me réconforte. Je suis heureuse pour toi que tu as pu zapper et rencontrer l'homme de ta vie. Tu sais o moins il ta dit qu'il ne voulait pas continuer moi non même pas. Je me sentais salie mais en fait il ma lavée de mètre laissée séduite par lui. Je remercie Dieu de me donner la patience et la force de surmonter cette épreuve. Je ne veux pas m'arrêter a cette échec. Mais il va me falloir du temps...


Tu sais il ya pas 36 solutions.Occupes toi un maximum avec sport,travail,dine,rencontre des gens,tout ce que tu aimes quoi...le but et que ton esprit ne sois pas préoccupé par lui et tu verras ca ira tout seule.
Mais surtout ne reste pas seule sinon c'est sure tu vas finir par le recontacter,ce qui est normal.
Courage ma chérie tu passeras à autre chose et le meilleur t'attend.

Et puis ne culpabilise pas de lui avoir tout donné et ne te sens surtout pas sale.Tu n'as pas le droit de penser cela.
Vous etiez deux à avoir eu cette relation et il n'ya pas à se sentir sale.C'etait un acte d'amour et de faiblesse egalement ceratainement mais faut pas t'en vouloir pour ca.
La culpabilité n'a jamais fait avancer au contraire.

Je comprends ce que tu peux ressentir car il en fait il a fait comme si tu n'existais plus,il a nié votre relation quoi.
C'est un homme instable ca et dis toi que s'il l'a fait à toi il l'aurait fait à n'importe quel autre femme.
Cela n'a sans doute rien avoir avce toi donc ne te remet pas en question.Là tout se passait bien et du jour au lendemain sans aucune explication plus de nouvelle.C'est lui qui a un probleme pas toi.
Et pareil tu t'es laissé "seduire" et a cru en lui mais quelle femme n'a pas un jour cru en un homme qui s'est revelé etre tres different?
C'est normal il bien caché ses vices et son instabilité et là il assume plus,peut etre a une autre femme,c'est tres probable meme.

Mais au moins ca te permet de voir son vrai visage.
Ne sois plus aussi gentille à l'avenir,ca attire les hommes en manque d'affection et/ou de sexe et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent ils partent et reprennent leur vie.
 
Merci ma chérie. En ce qui concerne le fait de le contacter je n'en éprouve aucune envie. Quand je repense a lui a son visage je vois quelqu'un de mauvais et sans cœur. Il a perdu tout intérêt amoureux a mes yeux. Je me dis qu'il n'y a pas d'explication et que je dois accepter. C'est un homme dangereux car il peut détruire la personne qui saccroche a lui. Sans pitié. J'espère que Dieu le sauvera de ce travers. Il fait la prière donc tous les espoirs sont permis.
J'essaie d'avancer. J'ai effacer tout ce qui le concerne je n'ai même plus son numéro.
J'essaie de voir du monde et de me montrer plus dure car je suis une personne avenante et souriante. C'est mon caractère mais je mapercois que c'est un comportement nuisible en soit.
Je me dit ramdoulillah Dieu ma apporté tellement de belles choses dans la vie qu'il faut que je le remercie. Ça fait trois ans que jeleve seule mon enfant mais ramdoulilah ça se passe bien. Et si Dieu veux inchallah je reconstruirai une vie de famille a laquelle jaspire.
Bisoussss ma belle
 
Non c fini je ne pense plus a lui. Ma tristesse venait juste du fait que je voulais avoir une explication pour son silence du jour au lendemain. Alors qu'il semblait trop attacher a moi et qu'il n'y a pas eu de disputes.
 
Salem ma belle

Sois forte! tu vaux plus que lui l'oublie pas!

Aller avance fait des rencontres mais avec plus de recul...rapproche toi de dine surtout sa apaisera ton ceur incha'allah!
 

Naveen

VIB
Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide

Merci ma chérie. En ce qui concerne le fait de le contacter je n'en éprouve aucune envie. Quand je repense a lui a son visage je vois quelqu'un de mauvais et sans cœur. Il a perdu tout intérêt amoureux a mes yeux. Je me dis qu'il n'y a pas d'explication et que je dois accepter. C'est un homme dangereux car il peut détruire la personne qui saccroche a lui. Sans pitié. J'espère que Dieu le sauvera de ce travers. Il fait la prière donc tous les espoirs sont permis.
J'essaie d'avancer. J'ai effacer tout ce qui le concerne je n'ai même plus son numéro.
J'essaie de voir du monde et de me montrer plus dure car je suis une personne avenante et souriante. C'est mon caractère mais je mapercois que c'est un comportement nuisible en soit.
Je me dit ramdoulillah Dieu ma apporté tellement de belles choses dans la vie qu'il faut que je le remercie. Ça fait trois ans que jeleve seule mon enfant mais ramdoulilah ça se passe bien. Et si Dieu veux inchallah je reconstruirai une vie de famille a laquelle jaspire.
Bisoussss ma belle

c'est à n'y rien comprendre :D.
 
Haut