Est ce la fin?

Pour te répondre Arcady. Biensur mon comportement est la première chose que je met en cause. J'en déduit trop souvent que je suis trop entière. Quand j'aime j'aime. Certains de mes prétendant que je n'ai jamais aimait sont encore plus amoureux de moi quauparavant. Ils menvoient des fleurs, moffre des bijoux, sont la si j'ai besoin. J'ai beau leur dire que je ne veux rien avec eux ils me disent preferer cette relation a rien. Pour moi ce ne sont que des amis.
A croire que pour être aimer il faut desaimer l'autre...
 
Amour passion,amour exclusive,
j'aime a etouffer,

ne le prend pas mal mais tu souffres de deux defauts majeurs:
tu fait de toi une personne inaccessible des le debut et le partage n'est pas ton fort.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Chère sœur
Il est temps de faire un peu de sport
Faire confiance en soi
Tu es encore jeune
MP3 Sami yousef ou Mike Brand
Changer tes habitudes et fonce
In cha Allah ton bonheur viendra avec ould nass et horma
Moi ma voisine de 50 ans avec le sport elle a 30 ans
Changer de look

Mon souhait le bonheur pour toi ta famille
 

Essera

Let's go to Florida..
Chère sœur
Il est temps de faire un peu de sport
Faire confiance en soi
Tu es encore jeune
MP3 Sami yousef ou Mike Brand
Changer tes habitudes et fonce
In cha Allah ton bonheur viendra avec ould nass et horma
Moi ma voisine de 50 ans avec le sport elle a 30 ans
Changer de look

Mon souhait le bonheur pour toi ta famille

mais rien n'efface les douleurs du passé!
 
@Hamraouiyya

J'apparais et je disparais!!! Mdr!!

Tu sais pourquoi?

Je crois que tu fait une obssesion pour avoir un mec...ou mari.....
le mec le sent........yebda ikhaff........kolbou khetra m3ak.....khetra khawi.....

allez!!! Bonne courage pour la suite......

Un petit conseil:

Pour capter un mec,explique lui qu'il n'y a pas de place pour lui dans ton coeur,
tout crevard qu'on est,on essaiera par defi et on se fera prendre au piege....
 

Essera

Let's go to Florida..
Chère sœur
Il est temps de faire un peu de sport
Faire confiance en soi
Tu es encore jeune
MP3 Sami yousef ou Mike Brand
Changer tes habitudes et fonce
In cha Allah ton bonheur viendra avec ould nass et horma
Moi ma voisine de 50 ans avec le sport elle a 30 ans
Changer de look

Mon souhait le bonheur pour toi ta famille

mais rien n'efface les douleurs du passé, je pense.. c'est dur de changer d'habitudes, je trouve, je parle pour moi.. à chaque fois, je me dis c bon je change ça et ça et je deviens comme et comme ça.. mais je vais jamais jusqu'au bout!
 
des nouvelles de lui?

chère soeur
certes mais il faut tourner la page et avancer
j'en suis sur avec le sport et la religion
elle arrive on plus elle est motivée
cher courir. C très bizarre. Hier tu me pArlais de partir a Oran j'y avais pensé dans la journée. Ce matin je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le sport et qu'il n'y avait que la religion la famille et le sport qui pourrait être salvateur pour moi.
Je me dis soit les grands esprits se rencontrent soit tu es la voix de ma conscience. Lol
en tout cas merci beaucoup tu me rassures toujours.
 
@Hamraouiyya

J'apparais et je disparais!!! Mdr!!

Tu sais pourquoi?

Je crois que tu fait une obssesion pour avoir un mec...ou mari.....
le mec le sent........yebda ikhaff........kolbou khetra m3ak.....khetra khawi.....

allez!!! Bonne courage pour la suite......

Un petit conseil:

Pour capter un mec,explique lui qu'il n'y a pas de place pour lui dans ton coeur,
tout crevard qu'on est,on essaiera par defi et on se fera prendre au piege....
merci du conseil. Ton explication se défend bien. Je doit paraitre empressée et ça du lui faire peur. Il avait l'air tellement bien avec moi que j'ai eu envie d'être moi même: 1 femme amoureuse. Biz
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
cher courir. C très bizarre. Hier tu me pArlais de partir a Oran j'y avais pensé dans la journée. Ce matin je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le sport et qu'il n'y avait que la religion la famille et le sport qui pourrait être salvateur pour moi.
Je me dis soit les grands esprits se rencontrent soit tu es la voix de ma conscience. Lol
en tout cas merci beaucoup tu me rassures toujours.

Je viens de rentrer du Maroc aprés un séjour de deux semaines dont une à Mohammédia
sur la corniche mais pour entrainement en vue d'un marathon il faisait beau et la j'ai repris le travail et le soir entrainement à 18h00 et bien parti pour six mois
il ya un instant au téléphone avec Oran pour confirmer mon passage aprés l'été voir le 25 octobre 2010 pour participer le 01/11 au 1er marathon d'oran
plus de vingt ans de sport des moments le sport est devenu mon meilleur ami
premiere partie
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
cher courir. C très bizarre. Hier tu me pArlais de partir a Oran j'y avais pensé dans la journée. Ce matin je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le sport et qu'il n'y avait que la religion la famille et le sport qui pourrait être salvateur pour moi.
Je me dis soit les grands esprits se rencontrent soit tu es la voix de ma conscience. Lol
en tout cas merci beaucoup tu me rassures toujours.
Merci soeur
encore une fois tu as toute les qualités pour réussir
prés de toi par la pensée tu arrive inch Allah à réaliser tes souhaits
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mashallah tu sembles avoir une vie très saine. Jetais pas o courant pour le marathon d'oran.
Et pour les sentiments as tu su garder une place de choix?

Avec le sport les voyages l'Europe jusqu'a TAHITI
là deux à trois voyages au maroc pour cette amour qui est le sport
à Oran du quartier maraval jusqu'au la sortie d'oran route de oujda
Tu peux toujours essayer programme d'entrainement suivra!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mashallah tu sembles avoir une vie très saine. Jetais pas o courant pour le marathon d'oran.
Et pour les sentiments as tu su garder une place de choix?

01/11/2010 Algérie Oran Marathon international d’Oran
http://www.jogging-plus.com/
la vie est belle

Un conseil prendre une aventure c'est pas chère mais intéréssant
casa-mekness-ifrane-errachidia-merzouga-
ça vaut le cout est les habitants sont trés sympas
errachidia
 

Essera

Let's go to Florida..
Oui c fou. C bizarre. C inhumain. Et après le choc il faut encore trouver la force de se reconstruire. Pff de l'énergie a donner a cause dune situation lâche.

c'est pas pour rien que Rebby a interdit tout ça, parce qu'Il sait que y'a des personnes qui ptét n'arriveront pas à se reconstruire, je suppose.. Wa Allah Allam!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est la pause
Salam chère sœur Hamraouiyya
Salam chère sœur Essera

Après tout c’est du travail moral
Savoir faire confianc en soi et se débarasser du reste
On peut réussir avec tête haute avec une devise aussi simple rester donner plus de respect pour soi et à sa famille la religion et vivre avec le présent et surtout très important refuser les cadeaux quel que soit leur valeurs
Et pour la suite
La musique a déjà crée sa place,
dans mon petit cœur douloureux ,a laissé sa trace.
Elle calme ma haine, ma douleur,
elle me fait vivre, la joie et le bonheur.
La musique pour elle j'existe, je vis,
elle est ma seule lumière qui me nourris...
la vie, les gens m'ont tant blessé
dans mon trou de silence m'ont tabassé
hier j'avais l'âme triste et sanglante
aujourd'hui grâce à la musique j'ai tout évité...
Musique sport prière famille
 
C vendredi soir le jour ou on se voyait. Maintenant ça fait dix jours et c'est comme si cette personne n'avait jamais existé. C trop horrible. Je suis seule a ruminer a me demander si il pense un peu a moi. Sil se rappelle nos souvenirs, toute cette tdndresse qui existait entre nous. Il pouvait passer une heure entière a me caresser les cheveux pour que je me détende. C'est un mauvais film voilà tout.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ma chère Hamraouiya
Il faut tourner la page
ta santé ta fille la religion le sport sami yousef et rai un mélange jusqu'a medinajedida ou madagh
le reste c'est du vent
te souhaite que du bonheur inch allah
et un homme ould nass li yestahlek
 
Assalem

Tssssssss ce genre de mec aucune maturité que de la lachté...au moins il a montré sa vrai face mieu vaut tard que jamais.....

Avance tu ma l'air quelqu'un de bien machallah...il reviendra et tu lenvera bouller comme il se doit...pense a ce jour hmmmmmmmmmmm lol!

Alller ma belle soit forte, sort avec t amis, va voir la famille, amuse toi avec ta fille....change tes habitude et sa ira!

Kheir inchallah!
 
Merci ma belle. Ça fait 15 jours que il ne ma pas donner de nouvelles et moi non plus. Seulement y a plus dune heure j'ai craqué j'ai envoyé un SMS. J'aurai du lire ton message avant. Lol. C tellement dur cette indifférence que j'ai preferé envoyer ce texto sui dit: j'espère que tu vas bien. Moi ça va. J'espère inchallah que je garderai toujours une petite place dans tes pensées. Bise". Pas de réponse. C'est nul comme réaction que j'ai eu. Mais c'est une forme de message dadieu.
 
Ne l'appelle plus, et ne lui envoie pas de sms non plus. Il t'appellera dans une semaine...je t'assure.

en mode nostradamus mdr ! c'est pas un bon conseil, c'est dingue sur bladinet les histoires de coeur on es tjs amené a dire " fuis le il te suit suit le il te fuis " mais c'est pas toujours vrai, pourquoi il ne l'apel pas ? ALLAHOU 3LEM, peut etre il n'est pas disponible en ce moment qu'il a des soucis, avec le temps RABI dévoile toujours la vérité.

Moi on m'envoi pas de sms on m'apel pas pendant une semaine, bin franchement y'aura des toiles d'araignés qui vont lui poussé dessus tellement elle va attendre mon apel. Je trouve qu'elle a bien fait de le recontacté.

mon conseil envoi lui un message vocale et dis lui que sa voix te manque, que tu ne comprend pas pourquoi il n'apel plus que t'espere qu'il va bien que tu te fais du souci pour lui .. n'importe quel homme sur terre kif entendre ce genre de chose ;)
 
en mode nostradamus mdr ! c'est pas un bon conseil, c'est dingue sur bladinet les histoires de coeur on es tjs amené a dire " fuis le il te suit suit le il te fuis " mais c'est pas toujours vrai, pourquoi il ne l'apel pas ? ALLAHOU 3LEM, peut etre il n'est pas disponible en ce moment qu'il a des soucis, avec le temps RABI dévoile toujours la vérité.

Moi on m'envoi pas de sms on m'apel pas pendant une semaine, bin franchement y'aura des toiles d'araignés qui vont lui poussé dessus tellement elle va attendre mon apel. Je trouve qu'elle a bien fait de le recontacté.

mon conseil envoi lui un message vocale et dis lui que sa voix te manque, que tu ne comprend pas pourquoi il n'apel plus que t'espere qu'il va bien que tu te fais du souci pour lui .. n'importe quel homme sur terre kif entendre ce genre de chose ;)
Pour ma part je constate qu'il n'a pas kiffer mon dernier sms pourtant il était plutot mignon. Jaimerai juste qu'il le réponde pour sentir que je n'ai pas rêver cette relation et que je compte un peu pour lui.
 
Haut