Est ce la fin?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam..
ne donne plus signe de vie arrete de l'appeler et encore moins de t'excuser!
S'il revien (qd il aura arreté de faire l'enfant) explique lui que ce comportement te faire peur pr l'avenir,bouder pr des broutilles pareils qu'est ce que ca va etre lors de grosses dispute!
S'il ne revien pas comme dirai l'autre kheir inchAllah!!
 
Il es de plus en plus distant. Il ma dit je te rappelle. Mais rien. Même pas bonne St. Valentin. Je lui ai souhaiter par texto tard hier soir. Il a répondu ma chérie je te le souhaite également. J'ai des soucis j'ai pas trop le moral je rappel demain.
Je pense que c'est l'excuse pour ne pas me Parler. J'ai décider de meloigner aussi pour ne pas souffrir. Qu'en pensez vous? Je pense qu'il ment quand il dit qu'il est très franc et que si y avait quoi que se soit il m'en parlerait.
Je n'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre. J'espère que je ne fais pas une erreur. Help qu'en pensez vous?
 

Balivernes

que tout cela!
Il es de plus en plus distant. Il ma dit je te rappelle. Mais rien. Même pas bonne St. Valentin. Je lui ai souhaiter par texto tard hier soir. Il a répondu ma chérie je te le souhaite également. J'ai des soucis j'ai pas trop le moral je rappel demain.
Je pense que c'est l'excuse pour ne pas me Parler. J'ai décider de meloigner aussi pour ne pas souffrir. Qu'en pensez vous? Je pense qu'il ment quand il dit qu'il est très franc et que si y avait quoi que se soit il m'en parlerait.
Je n'ai plus envie de lui parler ou de lui répondre. J'espère que je ne fais pas une erreur. Help qu'en pensez vous?


Prends aussi du recul, ça ne peut faire que du bien qd on y pense.

On ne peut pas forcer qqu'un à entretenir une relation, à partir du moment où on doit insister pour ça, mieux vaut lacher l'affaire car c'est se faire du mal inutilement si de l'autre coté il y a aucun effort.
 
Depuis une semaine la situation c empirer. Il a fait laisser un message vocal par sa fille. Il m évite c évident. Il me dit toujours je te rappelle plus tard mais il ne le fait pas. Il a l'air de faire comme sil n'y avait pas de problème. Même pas un mot pour la St. Valentin. Soit disant qu'il avait un problème et pas le moral. Hier je lui ai laisser un message alors qu'il bossait. Je lui ai demander d'avoir lhonneteter de ne pas me laisser dans le doute. Que je ne regrettais rien avec lui. Et que si il voulait il pouvait me dire c terminer par texto. Il ma rappeler de suite pour me dire je peux pas te parler sui o boulot. Je tappel plus tard. Eh bien il ne la pas fait. Même pas le respect de me dire quelquechose. C horrible. Aidez moi svp. C quoi. Pourtant je lui au dit que si c fini c pas grave je ne regrette rien et je lui en voudrais pas. Pourquoi? Je peux pas tourner la page si je suis dans le floue?
 
Depuis une semaine la situation c empirer. Il a fait laisser un message vocal par sa fille. Il m évite c évident. Il me dit toujours je te rappelle plus tard mais il ne le fait pas. Il a l'air de faire comme sil n'y avait pas de problème. Même pas un mot pour la St. Valentin. Soit disant qu'il avait un problème et pas le moral. Hier je lui ai laisser un message alors qu'il bossait. Je lui ai demander d'avoir lhonneteter de ne pas me laisser dans le doute. Que je ne regrettais rien avec lui. Et que si il voulait il pouvait me dire c terminer par texto. Il ma rappeler de suite pour me dire je peux pas te parler sui o boulot. Je tappel plus tard. Eh bien il ne la pas fait. Même pas le respect de me dire quelquechose. C horrible. Aidez moi svp. C quoi. Pourtant je lui au dit que si c fini c pas grave je ne regrette rien et je lui en voudrais pas. Pourquoi? Je peux pas tourner la page si je suis dans le floue?

Oui c'est la fin !
Oublie le ! (courage)
 
Depuis une semaine la situation c empirer. Il a fait laisser un message vocal par sa fille. Il m évite c évident. Il me dit toujours je te rappelle plus tard mais il ne le fait pas. Il a l'air de faire comme sil n'y avait pas de problème. Même pas un mot pour la St. Valentin. Soit disant qu'il avait un problème et pas le moral. Hier je lui ai laisser un message alors qu'il bossait. Je lui ai demander d'avoir lhonneteter de ne pas me laisser dans le doute. Que je ne regrettais rien avec lui. Et que si il voulait il pouvait me dire c terminer par texto. Il ma rappeler de suite pour me dire je peux pas te parler sui o boulot. Je tappel plus tard. Eh bien il ne la pas fait. Même pas le respect de me dire quelquechose. C horrible. Aidez moi svp. C quoi. Pourtant je lui au dit que si c fini c pas grave je ne regrette rien et je lui en voudrais pas. Pourquoi? Je peux pas tourner la page si je suis dans le floue?

ça fait combien de temps que tu fréquentais cet homme là ?
Pourquoi cherche tu à tout prix d avoir une réponse de sa part ?

La meilleure solution qui marche toujours quand la personne vous aime, c est de la négliger complètement !! Pas d appel , pas de message rien du tout !!
Il reviendra tout seul et votre amour sera encore plus fort , Il évitera de te laisser comme ça parce qu'il pensera que toi aussi tu le nieras .

Par contre s'il ne fait pas signe malgré ça , c est qu'effectivement il en a rien à faire de toi ..
et là je te conseil de tourné la page vite fait pour pas que tu tombes amoureuse de lui
 
Depuis une semaine la situation c empirer. Il a fait laisser un message vocal par sa fille. Il m évite c évident. Il me dit toujours je te rappelle plus tard mais il ne le fait pas. Il a l'air de faire comme sil n'y avait pas de problème. Même pas un mot pour la St. Valentin. Soit disant qu'il avait un problème et pas le moral. Hier je lui ai laisser un message alors qu'il bossait. Je lui ai demander d'avoir lhonneteter de ne pas me laisser dans le doute. Que je ne regrettais rien avec lui. Et que si il voulait il pouvait me dire c terminer par texto. Il ma rappeler de suite pour me dire je peux pas te parler sui o boulot. Je tappel plus tard. Eh bien il ne la pas fait. Même pas le respect de me dire quelquechose. C horrible. Aidez moi svp. C quoi. Pourtant je lui au dit que si c fini c pas grave je ne regrette rien et je lui en voudrais pas. Pourquoi? Je peux pas tourner la page si je suis dans le floue?

les hommes sont lâches ...c'est tout il veut te laisser tomber mais souhaite que ca vienne de toi , parce que certains hommes sont comme ça , veulent garder l'image du "mec bien innocent, pas méchant qui ne fait pas de mal" ....
Il ne te dit pas que c'est fini, parce que certains hommes aiment le confort plus que tout, c'est dur à lire, ou a entendre, mais il ne souhaite pas s'engager (peut être pour l'instant) avec toi , Mais en même temps ne veut pas te quitter, pour te garder "sous le coude", a disposition
Après la balle est dans ton camp, sois tu acceptes de te laisser traiter ainsi, parce que tu l'aimes malgré tout, quit à te laisser traiter comme une "couverture que l'on prend dans ses bras juste quand on a froid " . Sois tu mets fin à ce foutage de gueule : c'est toi qui ferme la porte, tu n'es plus à disposition au bon vouloir de monsieur ....
de là soit , sois il prend conscience qu'il t'aime et il déclare sa flamme parce que tu lui manque vraiment dans sa vie . Sois il cherche et se trouve un autre "plan Q" qu'il traitera de la même manière, dans ce cas là y perds-tu grand chose ?

je sais que ce n'est pas facile à lire ou à entendre. Courage ;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je suis daccord avec monceyf, je comprend tout a fait ton cas, ça m'est deja arrivé et en fait il se foutait de ma gueule, et aller voir ailleurs !!! donc mon conseil serait de t'éloigner de lui, vit ta vie, ferme pas completement la porte car on sait jamais s'il a vraiment des problemes (je dis ça pour le principe mais j'y crois pas...). En tout cas zappe le parce qu'au final c'est toi qui souffriras. Bon courage je sais que c'est pas facile tout ça, de tout stopper comme ça.
 
Tu as raison. Ton analyse est juste. Ma portes est fermée maintenant. Je suis triste déçue mais je garde la tête haute car moi je suis allée au bout de cette histoire. Je suis restée fidèle a moi même. J'ai acceptée la rupture son choix je voulais juste l'entendre. Il préfère me donner de l'indifférence. Quel manque de respect. Lui qui me disait qu'il me respectait plus que tout et qu'il était très franc et qu'il aimait la communication.
Jamais je lui ai demander de s'engager ou que je voulais du sérieux. On était trop bien ensemble. Mais a croire que ça ne suffit pas.
Il me reste plus qua panser les blessures. Je le sens comme une accidentée de la route.
J'apprécie que vous meclairiez ça maide a comprendre. Bisous
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu as raison. Ton analyse est juste. Ma portes est fermée maintenant. Je suis triste déçue mais je garde la tête haute car moi je suis allée au bout de cette histoire. Je suis restée fidèle a moi même. J'ai acceptée la rupture son choix je voulais juste l'entendre. Il préfère me donner de l'indifférence. Quel manque de respect. Lui qui me disait qu'il me respectait plus que tout et qu'il était très franc et qu'il aimait la communication.
Jamais je lui ai demander de s'engager ou que je voulais du sérieux. On était trop bien ensemble. Mais a croire que ça ne suffit pas.
Il me reste plus qua panser les blessures. Je le sens comme une accidentée de la route.
J'apprécie que vous meclairiez ça maide a comprendre. Bisous

je sais que c'est dûr, mais courage

après, comme je te l'ai dit avant, si toi même tu dis que :'' Jamais je lui ai demander de s'engager ou que je voulais du sérieux.''

comment veux tu que ça aboutisse ?

Conseil amical: Evite ce genre de relation ambigue, et essaye de vraiment savoir ce que tu veux, car je pense que tu voulais du serieux quand même.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je sais que c'est dûr, mais courage

après, comme je te l'ai dit avant, si toi même tu dis que :'' Jamais je lui ai demander de s'engager ou que je voulais du sérieux.''

comment veux tu que ça aboutisse ?

Conseil amical: Evite ce genre de relation ambigue, et essaye de vraiment savoir ce que tu veux, car je pense que tu voulais du serieux quand même.

oui mais peut être qu'elle voulait pas le faire fuir, agir de maniere raisonnable c'est a dire y aller petit a petit, par étape quoi...
 
Je ne cherche plus d'explication je lai trouver. C comme ça. Il n'y a que les choses vraies qui dures. La c'était pas sincère. Sil croit que je vais lui courir après il peut rêver. Ces fini. Lui aussi aura un jour besoin d'explication pour savoir pourquoi je reste silencieuse. Pourquoi il n'est plus digne de mon intérêt.
En attendant une souffrance de plus a gerer. L'année dernière mon ex la fait la même chose. A chaque fois que je le zappais il revenait. Jusqu'au jour ou j'ai tirer un trait. Y a trois semaine il la recontacter. Je lui ai dit que je ne le connaissais pas et qu'il s'est tromper de Numero. LOL
 
Dure journée. Je suis mélancolique. J'aurai du être méfiante. Jeprouve aussi de la colère. Il ma montrée une image tellement différente. Je suis vraiment naïve. A ce point c'est incroyable. Je me culpabilise.
 
Tu as raison. Ton analyse est juste. Ma portes est fermée maintenant. Je suis triste déçue mais je garde la tête haute car moi je suis allée au bout de cette histoire. Je suis restée fidèle a moi même. J'ai acceptée la rupture son choix je voulais juste l'entendre. Il préfère me donner de l'indifférence. Quel manque de respect. Lui qui me disait qu'il me respectait plus que tout et qu'il était très franc et qu'il aimait la communication.
Jamais je lui ai demander de s'engager ou que je voulais du sérieux. On était trop bien ensemble. Mais a croire que ça ne suffit pas.
Il me reste plus qua panser les blessures. Je le sens comme une accidentée de la route.
J'apprécie que vous meclairiez ça maide a comprendre. Bisous

Je suis contente d entendre ça de ta part !!
Sois forte et affronte ça tout en gardant la tête haute ! N'oubli pas c est toi la gagnante dans tout ça , et lui ce n'est qu'un lâche .

Courage ;)
 
Dure journée. Je suis mélancolique. J'aurai du être méfiante. Jeprouve aussi de la colère. Il ma montrée une image tellement différente. Je suis vraiment naïve. A ce point c'est incroyable. Je me culpabilise.

Faut pas culpabilisé ! Arrêtes voyons !!
Cet homme n'est rien , Regarde il n'est même pas capable de te dire les choses en face !!
 
Dure journée. Je suis mélancolique. J'aurai du être méfiante. Jeprouve aussi de la colère. Il ma montrée une image tellement différente. Je suis vraiment naïve. A ce point c'est incroyable. Je me culpabilise.

Ce n'est pas de ta faute, ça arrive a tout le monde de se faire avoir et faut dire aussi que certaines personnes mal attentionnées sont douées pour se jouer des autres ....c'est très masculin aussi , de faire l'amoureux transit pendant des mois et de se comporter comme un parfait étranger du jour au lendemain....tu t'en remettras , essais de refaire ta vie comme avant quand tu ne le connaissais pas, concentre toi sur ton enfant et toi même...sors va faire du shopping , te ballader ....fait des trucs qui te font plaisir tout ira mieux dans quelques temps
 
Je traine ma déception. Il nenvoit même pas un SMS pour s'excuser ou pour le dire c fini. Lâche comme pas possible. Il faisait tellement le lover. J'en demandait pas tant. J'espère qu'il ne resurgira pas quand j'irai mieux car je risquerai d'être méchante.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
beh ça lui apprendra ! il merite que ça cet imbecile, tant pis s'il rate une fille comme toi, tu vaut mieux que ça et puis pense a ton enfant heureusement que c'est pas aller plus loin si deja toi tu peux pas compter dessus alors ton enfant encore moins !
Là au moins t'es tranquille, mieux vaut souffir ou etre deçu un moment que toujours !
Bises et t'inquiete t'es une warrior !!! ;-)
 
beh ça lui apprendra ! il merite que ça cet imbecile, tant pis s'il rate une fille comme toi, tu vaut mieux que ça et puis pense a ton enfant heureusement que c'est pas aller plus loin si deja toi tu peux pas compter dessus alors ton enfant encore moins !
Là au moins t'es tranquille, mieux vaut souffir ou etre deçu un moment que toujours !
Bises et t'inquiete t'es une warrior !!! ;-)

quel gentil message. Ça me fait du bien de lire ça. Je me culpabilise tellement a me demander ce que j'ai fait. Mais bon pas de disputes jamais. Il me disait toujours que jetais belle, travailleuse, que ma maison était toujours bien tenue et que surtout on avait un bon feeling. J'y croyais. Il mentait sinon il maurait retenu. Mais ce sui me blesse c'est ce foutu " c fini" qu'il ne ma pas dit. Lui qui disait qu'il aimait la sincérité plus que tout.
Je lai cru car dans la vie c'est un homme plutôt direct et pas trop sociable.
 
beh ça lui apprendra ! il merite que ça cet imbecile, tant pis s'il rate une fille comme toi, tu vaut mieux que ça et puis pense a ton enfant heureusement que c'est pas aller plus loin si deja toi tu peux pas compter dessus alors ton enfant encore moins !
Là au moins t'es tranquille, mieux vaut souffir ou etre deçu un moment que toujours !
Bises et t'inquiete t'es une warrior !!! ;-)

Je suis pas fière de toi :(
T'es encore entrain de faire attention à si il t'envoie des messages ou pas !!
Allé miss re saisis toi !!!

ZAPPE le complètement !

Et si un jour tu vois un appel tu réponds et tu fais la fille normal comme si tu parlais à un pote , ça va ça va , allé bonne journée , ciao !
:D
 

Balivernes

que tout cela!
ça arrive a tout le monde de se faire avoir et faut dire aussi que certaines personnes mal attentionnées sont douées pour se jouer des autres ....c'est très masculin aussi , de faire l'amoureux transit pendant des mois et de se comporter comme un parfait étranger du jour au lendemain....

C'est rassurant tout ça! :rolleyes:



mais c'est noté meme si qque part, on sait déja tout ça.
 
Je suis pas fière de toi :(
T'es encore entrain de faire attention à si il t'envoie des messages ou pas !!
Allé miss re saisis toi !!!

ZAPPE le complètement !

Et si un jour tu vois un appel tu réponds et tu fais la fille normal comme si tu parlais à un pote , ça va ça va , allé bonne journée , ciao !
:D
Je ne suis pas fière de moi non plus hbiba. Mon moral est en dents de scie. Dun coter j'ai zapper car j'ai efface son Numero de l'autre jaimerai qu'il menvoi ce texto de fin pour que le brouillard dasns lequel je me trouve se dissippe.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ouais j'ai deja eu le coup des jtm etc... blabla je te presente ma mere ...et du jour au lendemain ah beh silence radio ! j'ai pleuré un bon coup (pck je pouvais pas me venger trop loin de moi lool) et puis je me suis depeché de l'oublier !
Maintenant le truc c'est comment arrivé a faire confiance a quelqun quand tu t'attend a chaque instant qu'il te fasse ce genre de coup... perso je reste toujours sur mes gardes maintenant !
 
Je ne suis pas fière de moi non plus hbiba. Mon moral est en dents de scie. Dun coter j'ai zapper car j'ai efface son Numero de l'autre jaimerai qu'il menvoi ce texto de fin pour que le brouillard dasns lequel je me trouve se dissippe.

N'attends rien de sa part ,
Parce qu'en attendant , lorsqu'il te fera signe , tu vas retombé dedans !!!
Alors que si tu ne l'attends pas , le jour ou il t appelera t'en aura rien à faire !

Je sais que c est plus facile à dire qu'à faire mais bon faut que tu restes forte .
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne suis pas fière de moi non plus hbiba. Mon moral est en dents de scie. Dun coter j'ai zapper car j'ai efface son Numero de l'autre jaimerai qu'il menvoi ce texto de fin pour que le brouillard dasns lequel je me trouve se dissippe.

pour quoi tu ne prends pas les choses en main et tu lui envoie toi même ce sms, en lui disant que c est fini !!

aller faut oser
 
pour quoi tu ne prends pas les choses en main et tu lui envoie toi même ce sms, en lui disant que c est fini !!

aller faut oser

Parceque c trop facile. Ça larrabgerait que je parle pour deux. Tandis que la il est fasse a ses responsabilités. Les même qui les a conduit jusqu'à moi. Je pense que c'est un manque de courage de sa part. Je ne vais pas en plus le libérer Dun poid tandis que moi j'ai pris les devant pour avoir une explication.
 
En plus si tu lui envois toi un message ,
Le gars va soit ne pas te répondre juste pour t'emmerder et ça va te foutre la rage parce que tu te diras qu'il en a rien à faire que ça soit fini pour toi ou pas ..

Et s'il te répond , tu vas lui répondre et ainsi de suite ...
Et il va te refaire souffrir encore une fois !
 
Haut