Est ce la fin?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salem ma belle

Sois forte! tu vaux plus que lui l'oublie pas!

Aller avance fait des rencontres mais avec plus de recul...rapproche toi de dine surtout sa apaisera ton ceur incha'allah!

Salam soeur
Enfin un commentaire juste
qui t'enmene sur la bonne voie
bonne chance
 
Devinez quoi? Je viens de recevoir un SMS ou il me dit : " salut la miss. J'ai du partir a Alger mon père était souffrant. Desolé pour cette absence. "
franchement je n'y crois pas un instant. Je n'ai pas envie de lui répondre sil ze sert de son propre père pour excuser son comportement c qu'il est grave!!!
 

Essera

Let's go to Florida..
Devinez quoi? Je viens de recevoir un SMS ou il me dit : " salut la miss. J'ai du partir a Alger mon père était souffrant. Desolé pour cette absence. "
franchement je n'y crois pas un instant. Je n'ai pas envie de lui répondre sil ze sert de son propre père pour excuser son comportement c qu'il est grave!!!

ptét que c'est vrai? y'a pas moyen que tu vérifies ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam chère soeur
Pas besoin de vérifier!!!!!!!!!!!!!!!
Tu a deux choix soit tu tourne la page avec le passé avec un nouveau numéro de téléphone et tu coupe la corde avec ton ex
Soit tu va vivre dans le brouillard avec des nœud au cerveau

Encore une fois sœur tu est encore jeune profite de la vie jusqu’au mektoub inch allah
Voilé mon souhait
 
Ca sent le mensonge surtout ne te fais pas avoir.Une fois pas deux.

Pendant 15jours ne donner aucune noouvelle à une femme avec laquelle on a une certaine intimité faut etre instable quand meme.
Et il a le culot de revenir et de se servir de son pere.

Franchement je me doutais qu'il allait revenir apres un petit temps avec une excuse.
C'est quelqu'un d'instable protege toi et protege ton enfant.
Il a du aller voir ailleurs pendant ces 15jours.

Un homme quand ca va pas au contraire il cherche un soutien aupres de sa femme.

Meme s'il est reellement parti en algerie il n'avait pas à te laisser 15jours sans nouvelle.

Ne repond pas et laisse le parce qu'il va continuer à se servir de toi.A chaque fois il te refera le coup et d'autres choses par la suite.


Stp ma belle ne lui montre pas que tu es une femme faible et montre lui au contraire qu'il ne peut pas marcher sur ton honneur comme ca.


Il est pas net et il se sert de toi pendant qu'il va voir ailleurs.
Ca m'ennerve de voir autant de femme subir les aléas psychologiques des hommes.
 
Il est plus question que je lui réponde. Je sais que c'est du mytho. Il est pas net du tout.
J'ai commencer un travail doubli et avec ce qu'il m'écrit la ça maide encore plus.
Ce qui est bizarre cet que pendant ces quinze jours il recevait sa fille qu'il voit très peu ( d'ailleurs il lavait fait appeler le jour ou elle est arrivée chez lui). Comme il la voit pas souvent quand il la il lui consacre beaucoup de temps et il est un vrai papa poule. Donc je sais pas trop sil a pu concilier une aventure pendant ce temps.
Toujours est il que j'ai pris une décision il ma fait souffrir et son excuse me donne la nausée. Je ne veux rien avec lui.
 
Salam chère soeur
Pas besoin de vérifier!!!!!!!!!!!!!!!
Tu a deux choix soit tu tourne la page avec le passé avec un nouveau numéro de téléphone et tu coupe la corde avec ton ex
Soit tu va vivre dans le brouillard avec des nœud au cerveau

Encore une fois sœur tu est encore jeune profite de la vie jusqu’au mektoub inch allah
Voilé mon souhait

T'inquiète pas cher frère j'ai choisi de couper la corde pour quelle ne fasse pas de nœuds. Merci ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Devinez quoi? Je viens de recevoir un SMS ou il me dit : " salut la miss. J'ai du partir a Alger mon père était souffrant. Desolé pour cette absence. "
franchement je n'y crois pas un instant. Je n'ai pas envie de lui répondre sil ze sert de son propre père pour excuser son comportement c qu'il est grave!!!

c'est une excellente décision que de ne pas lui répondre, ne fléchis pas.

et tu ne le contactes plus jamais, tourne définitivement la page.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Voilà ça fait un mois et demi que je fréquente un homme divorce avec un enfant comme moi. Ça faisait deux ans que l'on se connaissait et que l'on sappreciait. Jamais nous avions franchi le pas car on se voyait une fois tout les six mois par hasard. Et puis on s'est rapprocher, un super feeling, de supers discussions l'entente paarfaite. Puis surtout il m'appelait tous les soirs. Un jour je n'ai pas répondu car je dormais le lendemain il ma demander pourquoi je ne les pas rappeler. Je les senti vexer. Il ma dit ce soir je te rappelle. Et depuis il ne la pas fait. Ça fait 2 jours. Je lai appeler quatre fois mais il ne répond pas. Je lui ai laisser un message vocal pour demander di tout allait bien et que jesperait qu'il ne soit pas fâcher. Et aussi qu'il pouvait m'envoyer juste un texto pour me rassurer ou sil ne veux pas parler. Et la silence radio. Que se passe t'il dans sa tête. Svp éclairez moi. Ce n'est pourtant pas un gamin. Qu'en pensez vous? Est ce une façon de me dire qu'il ne veux plus continuer? Je précise qu'il avait l'air très attacher. Merci de votre aide

bah il se comporte un peu comme un gamin quand meme :rolleyes:
 
Devinez quoi? Je viens de recevoir un SMS ou il me dit : " salut la miss. J'ai du partir a Alger mon père était souffrant. Desolé pour cette absence. "
franchement je n'y crois pas un instant. Je n'ai pas envie de lui répondre sil ze sert de son propre père pour excuser son comportement c qu'il est grave!!!


La blague....tsss il en a d'autre comme sa? et même si sa aurait été vrai (ce que je doute royalement) il aurait pu te prévenir c'est la moindre des choses!

Ne lui répond plus, même a ses appels...fait la morte comme il l'avait fait, avance dans ta vie...-----------> NEXT!!!
Tu va voir comment il va te courir aprés ! JADOOOOOREEEE! mdr!
Non mais franchement faut pas te prendre pour chez pas quoi, il a dut voir que la fille pour laquelle il avait fait le mort ne te valais pas...trooooo tard!

Gros bisous zinette
 
Moi c'est ton message que j'adore. Lol. Je trouve ça presque surréaliste.
Par contre je suis pas sûre qu'il me court après. Il est très spécial. Trop fier. En plus il est possible qu'il m'est envoyer cela juste pour se donner une conscience. Genre si c'est fini il est laver de son pêché. Bah. Je ne lui répondrai pas. C clair. Il est trop chelou.
 
Le pire c qu'il sait que je suis polie et sensible et que la moindre des choses et que je demande des nouvelles de son père. C comme un piège qu'il me tend. Suffit pour moi de le contourner et de l'ignorer.
 
Lol....

Non mais moi je t'ai dit fier ou pas il va trouver sa bizarre que tu lui ai pas repondu...je suis quelqu'un de trés trés trés fiere lol est moi sa m'aurait fait tilt...même si j'aurais pas appeler dans les jours suivants je l'aurait fait un de ces jours pour zerma prendre des nouvelle et en même temps savoir pourquoi la personne n'avait pas répondu...
Parce que lui il pense que tu doit être mal, que vu tu l'avait plusieurs foit contacter et envoyer des message il doit se dire "elle ma pas zapper, pas aussi vite...."!

Bref en tous les cas pose toi pas de question qui servent a rien, vie ta vie c le principal!!
 
Au final il va réaliser que ma gentillesse et ma droiture avec lui ne sont pas inépuisable. Il va se trouver face a un dur plus betonné que lui. Car moi pendant quinze jours je me suis faites a l'idée que c'était fini. Lui a sans doute cru qu'il pouvait me garder sous le coude.
 
Bah oui il va va se taper la honte tous seul, il se disait que t'aller l'attendre patiament...il a trop regarder de film indou la réalité est toute autre chose!

Aller laisse tomber aucune chance qu'il retrouve quelqu'un comme toi...il va vite s'en rendre compte!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam
Quand tu change ton numéro de téléphone ?????
ça ira mieux
et si il t'envoie du courrier par laposte
simple décision contre signature retour à l'xpéditeur
c'est simple pour prendre soin de toi ma soeur
 
Salam cher courir. Tinquiete il ne matteindra pas car je ne veux plus de lui. Il ma trop blesser et humilié. En plus il ninsiste pas c'était donc simplement pour se donner une petite conscience.
Lessenciel c'est ke j'ai eu ma réponse grace a ce SMS.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam cher courir. Tinquiete il ne matteindra pas car je ne veux plus de lui. Il ma trop blesser et humilié. En plus il ninsiste pas c'était donc simplement pour se donner une petite conscience.
Lessenciel c'est ke j'ai eu ma réponse grace a ce SMS.


Salam
travaille dur trés dur meme le samedi et dimanche
avoir un peu d'argent habille toi classe style jeune femme sportive
cool trouve l'homme idéale sur un vol à destination du MAROC
et avec lemektoub inch allah il sera la main dans la main fi tarik essalama
tout est possible dans la vie faut simplement etre optimiste
alors releve la tête et avance ta vien'appartiens qu'a toi .
rien de rien je ne regrette rien
 
Il n'a pas ressayer de me contacter depuis jeudi. J'en déduit donc qu'il a voulu se donner bonne conscience. Genre c la faute a pas de chance si c'est fini.
Biensur jinterprete cela comme il se doit et je me dit que lessenciel c'est d'avoir une réponse. J'ai vraiment envie d'être vigilante maintenant. Ma confiance sera bien economisé.
Bisou a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et mont apporter du soutien.
 

laila35

better days ahead
VIB
Il n'a pas ressayer de me contacter depuis jeudi. J'en déduit donc qu'il a voulu se donner bonne conscience. Genre c la faute a pas de chance si c'est fini.
Biensur jinterprete cela comme il se doit et je me dit que lessenciel c'est d'avoir une réponse. J'ai vraiment envie d'être vigilante maintenant. Ma confiance sera bien economisé.
Bisou a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et mont apporter du soutien.

il finira un jour ou un autre par revenir et ca on le sait très bien ;)

Courage
tu sais ce qu'il te reste a faire la miss ;)
 
Salam a tous. Juste pour vous dire que j'ai rencontrer quelqu'un y a une semaine qui est ami avec mon ex. Je lai pas fait exprès car je viens de l'apprendre. On ait juste o stade de lattirance et y a rien de concret. Dois je laisser tomber d'après vous?
 
Coucou essera. Eh Ben aucune nouvelle. Depuis son texto y a 20 jours. Rien. C'était juste un texto pour se deculpabiliser visiblement. Je tourne tranquillement la page mais je te cache pas que j'ai parfois la haine et je me pose mille question. Comment un homme qui semblait aux anges et a qui tu mets pas la pression qui t'appellait toujours et sui semblait grave lové peut te zapper du jour o lendemain. Maintenant je sais que tout est possible avec eux.
 

Essera

Let's go to Florida..
Oui! Mais dis toi que tu vaux mieux c'est tout!
J'ai lu ton message d'avant où t'avais dit avoir faire connaissance avec son pote sans savoir.. Franchement, zappe ce cycle vicieux!
 

Essera

Let's go to Florida..
Bienvenue au club! :langue:
Non mais évite, au risque qu'il aille dire des choses sur toi, et que ça te fasse plus mal!
Ta petite fille va bien?
 
Haut