Est-ce normal ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu veux dire les fille timide ?
En fait j'ai voulu te dire de maniège générale que les regards insistant mettaient mal à l'aise ; et encore plus pour les personnes timides (celles qui sont "victimes" lol de ces regards). Et en l'occurence oui je parle des filles timides vu que ta question concernait les filles. J'espère que t'as compris là.

Ce que je n'ai pas compris c'est que toi tu m'écrives : "pour les timide ,c'est la seule façon pour déclarer leur flamme". ???????????????????
Donc les timides sont ceux qui sont à l'origine de ces regards insistant ??????

Oulala laisse tomber, je crois que je me suis emmêlée les pinceaux lol :langue:.
 
En fait j'ai voulu te dire de maniège générale que les regards insistant mettaient mal à l'aise ; et encore plus pour les personnes timides (celles qui sont "victimes" lol de ces regards). Et en l'occurence oui je parle des filles timides vu que ta question concernait les filles. J'espère que t'as compris là.

Ce que je n'ai pas compris c'est que toi tu m'écrives : "pour les timide ,c'est la seule façon pour déclarer leur flamme". ???????????????????
Donc les timides sont ceux qui sont à l'origine de ces regards insistant ??????

Oulala laisse tomber, je crois que je me suis emmêlée les pinceaux lol :langue:.


oui j'avais compris
je voulais te dire que les timide utilise le regard car ils n'osent pas parler et approcher les filles
 
salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.

Mon avis : quand une fille fixe un mec, c'est qu'elle veut attirer son attention !!

Ca veut dire "Bon tu viens me parler ou pas !!"
 
a mon avis quand une fille fixe un mec si qu'il s'agit d'une fille facile :D


Si c'est à une soirée, ou un truc du genre, et qu'elle sait qu'elle risque de ne pas te revoir, elle tente le tout pour le tout.

Alors une fille couche c'est une fille facile
Une fille embrasse c'est une fille facile
Et maintenant une fille qui REGARDE c'est une fille facile !

YAOUILIIII ! Vous etes JAMAIS content
 
Haut