Est-ce normal ?

:D bah ça veut juste dire qu'il a 6 "e" de plus que le mien lol.


allez !

je vais te donner une explication a ce charabia ,prenez un stylo pour noter :

regarder avec 6 "e":eek:n utilise ce verbe quand il s'agit de l'amour(métro,bus,ecole;..........)
regarder avec 12 "e":et celui-ci quand il s'agit d'une attirance sexuelle (regarder profondément) et on l'utilise souvent a la plage
 

baabyy

VIB
moi on me fixe tout le temps je fais meme plus attention!!!!



moi aussi et parfois des femmes ds le métroo_O ou des gars, je fais semblant de pas voir, puis je jette un oeil pr voir s'il continue à me regarder, et puis il se dit, mince elle m'a surpris, puis je laisse...puis je hop je regarde, et encore surpris:langue: c'est parfois amusant, ca depend...
 
moi aussi et parfois des femmes ds le métroo_O ou des gars, je fais semblant de pas voir, puis je jette un oeil pr voir s'il continue à me regarder, et puis il se dit, mince elle m'a surpris, puis je laisse...puis je hop je regarde, et encore surpris:langue: c'est parfois amusant, ca depend...

SURTOUT les meufs de la tete aux pieds c'est abusé!!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi ca m'arrive de fixer, mais c'est souvent inconscient, quand je suis fatiguée ou que je m'ennuie...

Ca m'a causer des petits soucis à plusieurs reprises :rouge:
 
allez !

je vais te donner une explication a ce charabia ,prenez un stylo pour noter :

regarder avec 6 "e":eek:n utilise ce verbe quand il s'agit de l'amour(métro,bus,ecole;..........)
regarder avec 12 "e":et celui-ci quand il s'agit d'une attirance sexuelle (regarder profondément) et on l'utilise souvent a la plage
j'ai bien un stylo mais il n'écrit pas... :(
 
elle pourrait dire, t'es belle, non?:D

MOI une fois un mec s'est mis en face de moi ds le metro et me fixait, fixait.....JE me suis mise de profil puis après je suis carrement sortie et là il me suivait j'ai fait semblant d entrer dans une boutique pour qu'il me lache et là en sortant de la boutique il m'attendait à la sortie.... J'ai fait semblant de téléphoner il marchait toujours derrière moi.....Je suis entrée à la fnac j'y suis restée une heure!!! il en a eu marre et il est enfin parti
 

baabyy

VIB
Moi ca m'arrive de fixer, mais c'est souvent inconscient, quand je suis fatiguée ou que je m'ennuie...

Ca m'a causer des petits soucis à plusieurs reprises :rouge-:


c vrai parfois ca m'arrive aussi, d'etre tellement fatiguée et ailleurs dans mon esprit que je fixeo_O l'autre jour je me suis rendu compte que je fixais les parties d'un homme ds le métro:D lol
 
Haut