Est-ce normal ?

parce que LOL , je sais pas moi je prend ça pour de la provocation , ou de la perversité , peut être est ce du a un mec qui m'a suivit dans un magasin me regardant avec un regard de pervers , il m'a traumatisé je crois



mais a mon avis c'est normal ,et ça n'a rien avec la perversité,
on le fais souvent pour séduire ou bien pour montrer a l'autre qu'il nous plait,
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.


coucou ,

un homme qui regarde une fille , OUI c'est normal , une fille qui regarde un homme , c'est normal aussi , par contre un mec qui ne regarde jamais les filles , là c'est pas normal :D
tout dépend du regard aussi , y a le regard pervers et le regard admiratif ,,,
 
coucou ,

un homme qui regarde une fille , OUI c'est normal , une fille qui regarde un homme , c'est normal aussi , par contre un mec qui ne regarde jamais les filles , là c'est pas normal :D
tout dépend du regard aussi , y a le regard pervers et le regard admiratif ,,,

quelqu'un qui ne les regarde jamais ,c'est pas normal ? a wili :D
 

baabyy

VIB
salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.



ben non c'est pas normal, je supporte pas qu'on me fixe, si la personne doit nous dire quelque chose, je préfère qu'elle me le dise, plutot que de me dévisagero_O
 
Haut