Est-ce que la pratique de certains sports peut-elle provoquer la rupture de l' hymen ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam,

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?

Je connais une fille qui a fait un saut en parachute , un saut de 20 000mètres, toute nue, son hymen a cédé...(elle est accessoirement décédé mais c'est secondaire)


C'est quoi ces questions sérieux... :defonce=

J'ai couru trop vite je suis tombée sur la selle du vélo et mon hymen a cédé.
Je jouais à saute mouton quand soudain: craque! déchirure hyménienne!
Je sautais à l'élastique quand soudain bim: ça s'est fendillé!

Aidons là à chercher des excuses...

Ya vraiment que sur bladi qu'on peut lire ce genre de choses :D
 
Sujet repetitif dans notre communaute... Que celles qui veut le perdre assume pleinement son acte au lieu de se cacher derriere de fausses excuses! Generation frustrer!
 
je ne fais que demander des explications à tous se que l'on peut entendre c'est tous!!!
et merci mais je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire que c'est pour m'aider à chercher des excuses tu ne me connais pas je n'ai certainement pas besoin d'excuse car je n'ai rien à me reprocher à ce niveau là maintenant si tu trouve que cette question ne vaut pas la peine qu'on y réponde merci d'aller éclairer d'autre post!!!!

c'est la première fois que j'entend que sa choque qu'entre femme on puisse parler de rapports je n'ai jamais dit en détail mais histoire de rassurer celle qui n'en son pas à se stade
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je peux t'assurer après 10 ans de web sur des forums arabo-musulman qu'il n'y a pas que sur bladi qu'on peut lire ça, c'est que bladi est très open c'est tout et y'a du monde...


Ya vraiment que sur bladi qu'on peut lire ce genre de choses :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Et toi, il est toujours la le tien D

MDR il a osé !

:D

Bah c'est tout à fait possible.. vu les positions que tu est amenée à prendre à cheval ou en danse.. (modern jazz pour exemple)

Après j'ai envie de te dire.. un hymen ne disparaît jamais totalement s'il n'y a pas eu de rapport sexuel réel.. et quand bien même la fille ne saigne pas, un homme suffisamment futé saura ou non si sa femme est vierge.. ça se sent.. il n'est pas censé rentrer comme dans du beurre pour rester relativement correcte dans mes propos.

Merci pour la précision, c'est ce que mes potes m'avaient deja dit, une fille qui confirmes ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi ma petite mais tu as un souci avec les mots...

Vierge> qui n'a jamais eu de relations sexuelles...donc tu sais ce que tu fais encore à moins qu'un djinn amoureux s'occupe de toi la nuit...pas besoin de mettre un doigt dedans!

Mais rien à voir avec un hymen, l'hymen ne prouve pas la virginité d'une femme...

Si la femme se masturbe avec un gode machin truc ou un légume, elle est toujours vierge et pourtant l'hymen a pu sauter...



ber pour vérifier si tes toujours vierge ou pas
 
je ne fais que demander des explications à tous se que l'on peut entendre c'est tous!!!
et merci mais je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire que c'est pour m'aider à chercher des excuses tu ne me connais pas je n'ai certainement pas besoin d'excuse car je n'ai rien à me reprocher à ce niveau là maintenant si tu trouve que cette question ne vaut pas la peine qu'on y réponde merci d'aller éclairer d'autre post!!!!

c'est la première fois que j'entend que sa choque qu'entre femme on puisse parler de rapports je n'ai jamais dit en détail mais histoire de rassurer celle qui n'en son pas à se stade
ah c'est à moi que tu parles?

ben oui ça me choque de dévoiler sa vie sexuelle à ses copines !!
manque plus que je les invite à nous rejoindre au lit pour vérfier par elles mêmes :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne fais que demander des explications à tous se que l'on peut entendre c'est tous!!!
et merci mais je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire que c'est pour m'aider à chercher des excuses tu ne me connais pas je n'ai certainement pas besoin d'excuse car je n'ai rien à me reprocher à ce niveau là maintenant si tu trouve que cette question ne vaut pas la peine qu'on y réponde merci d'aller éclairer d'autre post!!!!

c'est la première fois que j'entend que sa choque qu'entre femme on puisse parler de rapports je n'ai jamais dit en détail mais histoire de rassurer celle qui n'en son pas à se stade


Mais pkoi tu te tracasses poru des choses dont tu sais qu'elles ne se produiront pas ou alors tu as une chance sur 100000 pour que cela t'arrive:prudent:
Même si tu es vierge la gynéco peut t'ausculter et même te faire un prélèvement! avec un spéculum!
Donc arrêtez de grâce:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'islam on ne dévoile pas les secrets de la chambre...ce qui est entre un homme et une femme doivent rester entre eux sauf problème médical ou psychologique qui requiert l'avis d'un professionnel de la santé qui lui est au secret médical!


c'est la première fois que j'entend que sa choque qu'entre femme on puisse parler de rapports je n'ai jamais dit en détail mais histoire de rassurer celle qui n'en son pas à se stade
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wallahû 'Alam

Mais déjà lu des femmes non mariées qui posaient la question à savoir si si le machin bidule truc chouette pouvait être barré... : )

J'imagine la nuit de noces tiens! bah c'est la faute du djinn...

Un djin peut décapsuler une nana?:D un djin lévis ou diesel?:D
 
Excuse moi ma petite mais tu as un souci avec les mots...

Vierge> qui n'a jamais eu de relations sexuelles...donc tu sais ce que tu fais encore à moins qu'un djinn amoureux s'occupe de toi la nuit...pas besoin de mettre un doigt dedans!

Mais rien à voir avec un hymen, l'hymen ne prouve pas la virginité d'une femme...

Si la femme se masturbe avec un gode machin truc ou un légume, elle est toujours vierge et pourtant l'hymen a pu sauter...
Franchement on peut lire des trucs ici, je kiff bladi de jour en jour.
Trop fort.
 

linda3

VIB
Excuse moi ma petite mais tu as un souci avec les mots...

Vierge> qui n'a jamais eu de relations sexuelles...donc tu sais ce que tu fais encore à moins qu'un djinn amoureux s'occupe de toi la nuit...pas besoin de mettre un doigt dedans!

Mais rien à voir avec un hymen, l'hymen ne prouve pas la virginité d'une femme...

Si la femme se masturbe avec un gode machin truc ou un légume, elle est toujours vierge et pourtant l'hymen a pu sauter...
Franchement on peut lire des trucs ici, je kiff bladi de jour en jour.
Trop fort.


Je me demandé aussi ou tu était passé :desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah quoi c'est un fait!

Au 21 ème siècle avec l'école à portée de main on confond encore une membrane avec la virginité faut le faire! les femmes vont à l'école aujourd'hui!

Franchement on peut lire des trucs ici, je kiff bladi de jour en jour.
Trop fort.
 
olala mais vous êtes trop compliquer franchement ou vous avez un esprit tordu je n'ai aucun problème avec les mots ma grande juste pour moi être vierge = n'avoir jamais eu de rapport sexuelle OK pour moi il n'y pas d'autre moyen de perdre sa vierginité j'étais à mille lieux de penser au gode machin chose!!!

comme si vous n'aviez jamais entendu une fille se poser la question de savoir si son hymen était toujours intact même en sachant qu'elle n'a rien fait avec tous se qu'on entend
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tiens je cherchais le mot tout à l'heure...

Objet identifié > spéculum



Mais pkoi tu te tracasses poru des choses dont tu sais qu'elles ne se produiront pas ou alors tu as une chance sur 100000 pour que cela t'arrive:prudent:
Même si tu es vierge la gynéco peut t'ausculter et même te faire un prélèvement! avec un spéculum!
Donc arrêtez de grâce:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc une fille qui n'a jamais eu de relations sexuelles est vierge!

L'hymen n'a rien à voir là dedans donc question inutile et passons à la suivante!

^o^

olala mais vous êtes trop compliquer franchement ou vous avez un esprit tordu je n'ai aucun problème avec les mots ma grande juste pour moi être vierge = n'avoir jamais eu de rapport sexuelle OK pour moi il n'y pas d'autre moyen de perdre sa vierginité j'étais à mille lieux de penser au gode machin chose!!!
 
Excuse moi ma petite mais tu as un souci avec les mots...

Vierge> qui n'a jamais eu de relations sexuelles...donc tu sais ce que tu fais encore à moins qu'un djinn amoureux s'occupe de toi la nuit...pas besoin de mettre un doigt dedans!

Mais rien à voir avec un hymen, l'hymen ne prouve pas la virginité d'une femme...

Si la femme se masturbe avec un gode machin truc ou un légume, elle est toujours vierge et pourtant l'hymen a pu sauter...
Non mais je suis le seul à être choquer par ce que je lis ou bien???
 
Haut