Est-ce que la pratique de certains sports peut-elle provoquer la rupture de l' hymen ?

Une femme aurait-elle la gentillesse de répondre a une question que je me suis depuis toujours posée??
Par où sortent les règles d'une femme vierge puisque son vagin est fermé? :rouge: :timide:
 
mince je serais encore au bureau
une prochaine fois Docteur :bizrre:
À votre service!!!
mon dieu vous étes complétement tarés

laissez moi tranquileeeeeeeeeeeeeeee je l'ai dejà dit :(
MDRRR
On se croirait dans les films holywoodiens!!
Quand la meuf crit "non je veux pas, laissez moi tranquille" et 2sec après elle prête à passer à la casserole!!! :langue:
 
A diderot , c'est selectif ? :intello:

Tu préconise de croire sur paroles donc
Lool :D c'est ultra sélectif t'imagines le nombre d'hommes maghrébins qui vont vouloir s'y inscrire !? ils seront obligés d'être selectifs

ben pas le choix que de croire sur paroles non ? même si y'a un hymen, du sang et tutti quanti rien n'empêche qu'elle ait eu une carrière de cascadeuse avant...
 
ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER

ARRETES DE FANTASMER

ARRETES DE FANTASMER

ARRETES DE FANTASMER



ARRETES DE FANTASMER

ARRETES DE FANTASMER


ARRETES DE FANTASMER
ARRETES DE FANTASMER



ARRETES DE FANTASMER




si avec tout ça tu pête pas un cable :lanue::sournois:
Non pas encore, mais ça me confirme que t'es une petite coquine!!! ou bien une grosse coquine!!! :bizarre:
 

Kadijak

Gone
VIB
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?




bah l'hymen n'est qu'un bout de chair! rien d'important en sommes!


pour ce qui est de l'équitation! c'est lors de choc au moment d'un saut mal receptionné il peut y avoir rupture!

mais bon! c'est pas la fin du monde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'hymen n'a jamais été une preuve d'ailleurs dans le Coran je n'ai pas vu le mot hymen...

Allah Ta'âla parle de chasteté...

Des femmes qui n'ont pas d'hymen naturellement avec ces allégations sorties tout droit de Disney ont été talaqués fissa le lendemain après que monsieur se soit bien amusé!

On est au 21ème, vous avez été à l'école quand même!

Un hymen ne sert à rien du tout mais vraiment à rien du tout...

je suis tout a fait d'accord une femme est considérer comme vierge quand c'est de partout si on se comprend bien mais l'hymen n'en reste pas moins une preuve
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les sex shops la clientèle est plutôt masculine, les femmes utilisent le web pour leurs commandes ou leurs petites réunions tupperware....tu achètes les dessous affriolants et les accessoires...

Il y en a toujours que pour les femmes!!!
Et l'avis des hommes dans tout ça, on en fait quoi???
Si c'était demodé, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'enseignes qui ouvriraient surtout dans les moyennes et petites villes!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Lool :D c'est ultra sélectif t'imagines le nombre d'hommes maghrébins qui vont vouloir s'y inscrire !? ils seront obligés d'être selectifs

ben pas le choix que de croire sur paroles non ? même si y'a un hymen, du sang et tutti quanti rien n'empêche qu'elle ait eu une carrière de cascadeuse avant...

Mais lol c'est toi qui conseilles, moi j'y connais rien comme tu sais :rolleyes:

Si ils mettent les cours sur le portail pédagogique moi j'aimerais bien voir les td.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Les sex shops la clientèle est plutôt masculine, les femmes utilisent le web pour leurs commandes ou leurs petites réunions tupperware....tu achètes les dessous affriolants et les accessoires...

les petites coquines ni vues ni connues tout est dans le Tupperware je comprend pourquoi mes collegues ont font souvent des reunions tupperware :eek:
 
Haut