Est-ce que la pratique de certains sports peut-elle provoquer la rupture de l' hymen ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plutôt 2 fois qu'une l'école...

Bah tu sais qu'un savant wahabo-salafi d'arabie saoudite a fait une conférence sur la masturbation féminine et il demandait aux femmes au delà que la masturb' masculine et féminin statut haram, de ne pas utiliser de gode machin truc chouette, légumes ou tout autre objet non identifié car l'hymen pouvait être rompu...des hommes sont tellement bêtes que si tu ne leur livre pas 1 cl de sang et un drap à promener sur le marché alors tu es une fornicatrice d'office et tu es jetée après qu'il ait bien sur consommé...

Donc la masturbation avec objet non identifié n'est qu'une masturbation et n'enlève pas la virginité puisque la virginité c'est le fait de n'avoir jamais eu de relations sexuelles ...



Non mais ça je m'en fou, c'est ta phrase

sur le gode qui m'a achevé!!!
Donc es tu allée à l'école? Je me le demande!!! :D
 
Plutôt 2 fois qu'une l'école...

Bah tu sais qu'un savant wahabo-salafi d'arabie saoudite a fait une conférence sur la masturbation féminine et il demandait aux femmes au delà que la masturb' masculine et féminin statut haram, de ne pas utiliser de gode machin truc chouette, légumes ou tout autre objet non identifié car l'hymen pouvait être rompu...des hommes sont tellement bêtes que si tu ne leur livre pas 1 cl de sang et un drap à promener sur le marché alors tu es une fornicatrice d'office et tu es jetée après qu'il ait bien sur consommé...

Donc la masturbation avec objet non identifié n'est qu'une masturbation et n'enlève pas la virginité puisque la virginité c'est le fait de n'avoir jamais eu de relations sexuelles ...
Bon ba mesdemoiselles, rendez vous au sexshop!!
Je veux bien vous aider à choisir la texture, la couleur, etc.... :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un hymen n'a jamais été la preuve de la virginité d'une femme!

La virginité > aucun rapport sexuel

La femme qui utilise d'autres moyens sans coït vaginal n'est plus vierge!

l'hymen n'a rien a voir la dedans quand sa arrange certaine personne mais celle qui l'on encore se ne les déranges pas d'être considérer comme vierge
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le sex shop c'est démodé en Europe par contre ça commence à s'ouvrir ailleurs...

Aujourd'hui c'est les réunions à domicile entre femmes comme les tupperwares ou les sous vetements....
Bon ba mesdemoiselles, rendez vous au sexshop!!
Je veux bien vous aider à choisir la texture, la couleur, etc.... :sournois:
 
Le sex shop c'est démodé en Europe par contre ça commence à s'ouvrir ailleurs...

Aujourd'hui c'est les réunions à domicile entre femmes comme les tupperwares ou les sous vetements....
Il y en a toujours que pour les femmes!!!
Et l'avis des hommes dans tout ça, on en fait quoi???
Si c'était demodé, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'enseignes qui ouvriraient surtout dans les moyennes et petites villes!!!
 
A quoi ça ressemble un hymen ?
Est ce -que je peux le percer avec un cutter le jour de la nuit de noce histoire de rendre les choses plus facile pour tout le monde?
 
salam,


je me pose une question pourquoi dit-on que de faire du vélo ou de l'équitation peut provoquer la rupture de l'hymen?? théoriquement je ne vois pas bien comment :desoole:

surtout qu'au bled de plus en plus de jeune fille fon de l'équitation!

une de mes voisines ma dit que c'était des excuse que ce donner les filles pour expliquer au mari le fait qu'elle n'était plus vierge (j'ai courru trop vite et mon hymen à céder lol etc....) à cela elle a rajouter car pour rompre un hymen il faut y aller quand même!!

avez vous des exemples de filles qui on perdu leur hymen en pratiquant une activité habituelle?

Oui il est possible que l'hymen se rompe pendant la pratique de certains sports type équitation
il est possible de naitre sans hymen également
il est possible de ne pas saigner
etc...

bref le choix est large pour qui veut mentir

mais au final qu'est ce qu'on en a à faire ? o_O on en est à analyser la structure de l'entrejambe des gens et savoir si telle ou telle chose peut avoir une incidence dessus waw :cool:

à quand la création d'un master en hymenologie ?
 
Haut