Est ce que mon comportement est fautif envers mon mari

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille un minimum de situation avant de faire un enfant, ils me font "rire" ceux qui te disent tu aurais du le gardé, dieu aurait pourvu à sa pitance etc etc.

a croire qu'un enfant ça n'a pas un coût financier, même dès bébé, et le coût ne fait qu'augmenter avec son âge...tu as pris une sage décision y a déjà assez de misère sur terre sans en rajouter en mettant au monde un enfant pour qui tu n'a pas le minimum à lui offrir...reconstruis toi, un avortement n'est pas anodin et ton mari te reviendra s'il tient à toi, n'en doute pas!

Moi je lui est dit ! i tzad be rez9o ! et c'est la vérité !

wach avec les années et le mariage tu as oublier de dire Incha Allah ???? ou tu en a perdu la notion ???

La phrase souligné ! je l'ai entendu des dizaines de fois par des gens qui ne croient pas en dieu !!!

Allah ihdikoum !!
 
La question de nefert :



Ma réponse :



Et ton intervention...

Les mots ont un sens rabzouz : Juger n'est pas conseiller ;)

tout depend ce que tu entend par juger encore une fois relis le lien que tu as donné

si je dis de khadafi que c'est un meurtrier c'est un jugement et ce jugement est basé sur des faits réel tu comprends??

j'ai pas besoin d'une fatwa pour comprendre cela

maintenant s'empresser de dire a une personne oui tu es mecreante etc etc la je suis d'accord il y a des réserves a prendre
 
Je condamne pas le blâmable uniquement dans le but de gagner des hassanates.

Je ne demande pas à ce qu'elle souffre plus ou moins,, j'espère simplement qu'elle souffre pour une bonne raison! C.a.d qu'elle se rende compte de la gravité de son acte et qu'elle ne souffre pas uniquement parce que son mari l'a quitter.
tu espères d'accord mais est ce la peine d'espérer noir sur blanc ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je lui est dit ! i tzad be rez9o ! et c'est la vérité !

wach avec les années et le mariage tu as oublier de dire Incha Allah ???? ou tu en a perdu la notion ???

La phrase souligné ! je l'ai entendu des dizaines de fois par des gens qui ne croient pas en dieu !!!

Allah ihdikoum !!


Pardon?

Si toi tu aimes dire inchallah à tort et à travers grand bien te fasse Marou, je ne suis pas ici pour tartiner ma "musulmanité" pour plaire à une majorité!

pour ce que tu as écrit en arabe je n'ai rien compris:eek:
 

baghdioui

Jamais Sans Mon Mari
Tu es complètement tarée ma pauvre fille d'avoir tuer un etre humain, tu es immonde, tu dégoutes ! Je comprend parfaitement ton mari . Et maintenant après avoir tuer ton bébé tu te sens mieux ?
A mon avis c'est pas la peine de poser cette question,c'est claire qu'elle ne sent pas bien;c'est une situation trés dure et nos mots vont pas atténuer son chagrin donc il suffit de dire allah ihssen al3awn.
 
Tu viens de décrire des délits punis par les lois tunisiennes. Or, l'avortement n'est pas un crime dans ce pays, donc pas de sanction.
lol j'en ai rien a faire des lois tunisienne qui sont pour la plupart des lois de kuffr

le musulman juge avec les lois de dieu non??

toi qui pretend suivre que le coran dois je te rappeler le verset

"Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants" S5:V44

quand je parle de jugement c'est genre dire untel est un meurtrier, un voleur etc

j'ai pas dit qu'il fallait lui mettre des années de prison je ne suis pas cadi
 
Haut