Est ce que t'as 1 euro

Ben ya aucune manière d'aborder un mec en réalité si tu lui demande pas quelques chose. Ces filles ont choisi l'argent. .. pour moi c'est pour engager la conversation mais je voulais vérifier auprès de mes fans avant tout

Tu penses franchement qu'une fille qui est intéressée par un mec va se présenter sous une image de gratteuse de clopinettes? :confused:

Ce n'est pas compliqué d'engager la conversation en faisant la fille perdue, qui a besoin de renseignements pour trouver son chemin. :p

Si cela te flatte, tant mieux.

Tu dois souvent te prendre pour une bombe vu le nombre de "mendiantes". :D
 
...

Elle avait disparu mais eux étaient encore là. L’étreinte de 3 hommes qui me tenaient fermement. Un 4 ième devant moi, probablement le chef de la meute. Le foulard qui lui cachait le visage, des lunettes sombres, et le soleil derrière lui, qui se rendait complice, ne laissant paraître qu'une silhouette de forte corpulence, une tete chauve, haut perchée, vissée sur se qui s’apparente au tronc d'un chêne.

Une bombe atomique explose entre mes jambes. Un train de marchandise me fonce dans la mâchoire. Encore et encore...
Je me suis déjà fait cassé la gueule mais jamais comme ça, jamais comme ça.
Les sons s'estompent. Peut-être qu'ils me frappent encore. Je ne sais pas, je suis partis, partis là où il n'y a ni douleurs ni pensées. Je me réveille dans les airs. La chaussée se précipite vers moi pour me donner un b*aiser sale

...


Il y'a déjà @zeytouna qui m'a demandé 1 euro mais j'ai pas mordu je sais que c'est un traquenard, un coup à la Youssouf Fofanna, pour m'attirer à l'angle-droit d'une ruelle sombre, à l'abris des regards, pour me présenter à des dépouilleurs pour qui elle travaille

Fait attention à toi :+D

Nan plus sérieusement, c'était surement des syriennes...

T'es fou???:eek:
Soit je demande une grosse somme sinon rien :D

Bah oui la dot ne va pas se constituer toute seule :rolleyes:
 

Dinor

VIB
Tu penses franchement qu'une fille qui est intéressée par un mec va se présenter sous une image de gratteuse de clopinettes? :confused:

Ce n'est pas compliqué d'engager la conversation en faisant la fille perdue, qui a besoin de renseignements pour trouver son chemin. :p

Si cela te flatte, tant mieux.

Tu dois souvent te prendre pour une bombe vu le nombre de "mendiantes". :D
Justement la génération en dessous m'intrigue, ils ont des techniques bien a eux, nous on peut pas comprendre ...
 

Dinor

VIB
Tu penses franchement qu'une fille qui est intéressée par un mec va se présenter sous une image de gratteuse de clopinettes? :confused:

Ce n'est pas compliqué d'engager la conversation en faisant la fille perdue, qui a besoin de renseignements pour trouver son chemin. :p

Si cela te flatte, tant mieux.

Tu dois souvent te prendre pour une bombe vu le nombre de "mendiantes". :D
Non je suis pas une bombe,
Je pense que tu fais partie de ces mecs qui se prennent des Apollons dès qu'une fille leur adresse la parole ou un sourire...arrête de te faire des films :cool:

Non il m'arrive des histoires, je les raconte,

Faut pas être jaloux, si toi tu n'attire personne faut pas venir me dire je me prend pour un appolon, chacun son razk tu comprends ? :)
 

Dinor

VIB
Après si cela lui permet de se sentir "bien" parce qu'il y voit de la drague :love:, tout le monde y trouve son compte. :D

J'ai pas besoin de me sentir bien,

Peut etre que c'est plutot ton cas :)
Moi je me sens bien tous les jours ne t'en fais pas pour moi.

Faut pas me jalouser, si personne te drague toi faut pas te sentir mal, un jour tu plaira inshaallah
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonsoir mes chers fans,

Je reviens après belle lurette avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure car c'est quelque chose qui m est arrivé plusieurs fois.

C'est au moins la 5eme fois que ça m'arrive, une ou deux filles qui m'abordent dans la rue en me demandant 50cts souvent ou 1 euro.
Une fois deux filles m'ont demandet 2 euros.

Toutes ces sommes elles en ont vraiment besoin ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase . Alors c'est vraiment un besoin ou une technique de drague ?

Avant les hommes demandais l'heure mais maintenant tout le monde l'à et aujourd'hui on dirait que les femmes demandent de l'argent. Elles au moins elles vérifient le porte monnaie direct...

Je me pose la question et j'aimerais que vous me répondiez sincèrement et par réflexe bien entendu je dis non j'ai rien désolé.

Merci mes fans. Je compte sur vous pour m'apporter votre éclairage.
Désolé, tu as juste une bonne tête de pigeon, ça m'arrive tout le temps, je me dis qu'il doit y avoir un registre des pigeons et que je dois y être marqué en grosses lettres avec ma photo, alors bienvenue au club.:D
 
Ca marrivait souvent quand jétais plus jeune, la vingtaine à peu pres
une fois une jeune femme ma demandé 20 euros
bien sur jai jamais rien donné hahahaahaa
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans le dine il est jamais dit de donner le prix d'une voiture
Et si t'as étudié les histoires de dotes dans le dine, ça ne te ferais plus rigoler
Mon ex fiancé a donné une Ferrari Testarossa, j'ai fait la bêtise de lui dire de la garder jusqu'au mariage, pas de mariage alors adieu la belle Ferrari toute rouge.:pleurs:

 
Haut