Est ce que t'as 1 euro

Bonsoir mes chers fans,

Je reviens après belle lurette avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure car c'est quelque chose qui m est arrivé plusieurs fois.

C'est au moins la 5eme fois que ça m'arrive, une ou deux filles qui m'abordent dans la rue en me demandant 50cts souvent ou 1 euro.
Une fois deux filles m'ont demandet 2 euros.

Toutes ces sommes elles en ont vraiment besoin ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase . Alors c'est vraiment un besoin ou une technique de drague ?

Avant les hommes demandais l'heure mais maintenant tout le monde l'à et aujourd'hui on dirait que les femmes demandent de l'argent. Elles au moins elles vérifient le porte monnaie direct...

Je me pose la question et j'aimerais que vous me répondiez sincèrement et par réflexe bien entendu je dis non j'ai rien désolé.

Merci mes fans. Je compte sur vous pour m'apporter votre éclairage.
C'est juste pour que tu lui lâches une pièce, ce n'est pas de la drague du tout; quand on me demande une pièce on me dit "salam aleykoum oukhti"avec un sourire aussi.
C'est comme les personnes qui vont te demander un service, mais qui arrivent avec un sourire ou lance un ptit compliment avant!
 
Bah non c'est pour ça que je m'étonne :D

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de 5000€ de dot...peut-être pour faire les papiers à un sans-papier et encore :p

La plupart préfère se marier avec une française plutôt que de donner une dot :claque:
J'ai déjà entendu 10 000 euros alors que l'homme en question est modeste, donc 5000....
 

Dinor

VIB
C'est juste pour que tu lui lâches une pièce, ce n'est pas de la drague du tout; quand on me demande une pièce on me dit "salam aleykoum oukhti"avec un sourire aussi.
C'est comme les personnes qui vont te demander un service, mais qui arrivent avec un sourire ou lance un ptit compliment avant!

La prochaine fois je lui donne mon numéro voir si c'est ça qu'elle cherche.

Je vous tiendrai au courant
 

Dinor

VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah non c'est pour ça que je m'étonne :D

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de 5000€ de dot...peut-être pour faire les papiers à un sans-papier et encore :p

La plupart préfère se marier avec une française plutôt que de donner une dot :claque:
Comme tu es française, tu n’exige pas de dot alors :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Purée et elles ont même pas un euro quoi la honte.

Merci pour ton témoignage
Non, c’est pas ça, c’est : 1€ + 1€ + 1€ + 1€ + 1€  … beaucoup d’euros à la fin. Tu ne crois quand‑même pas que quand quelqu’un leur répond favorablement, elles arrêtent avec celui là et qu’elles ne vont pas continuer à demander ailleurs …
 
Non je suis pas une bombe,


Non il m'arrive des histoires, je les raconte,

Faut pas être jaloux, si toi tu n'attire personne faut pas venir me dire je me prend pour un appolon, chacun son razk tu comprends ? :)
Lol oui je suis hideuse et je n'attire personne ; faut pas se sentir trop frais non plus hein ? tout ça parce que 2 filles te demandent en truc...c'est bien la réaction d'un frustré du pantalon émoustillé par tout et n'importe quoi !
Si une fille t'effleures dans un métro bondé tu vas te faire des films aussi ?
 

mims95

Déesse non assumée
Lol oui je suis hideuse et je n'attire personne ; faut pas se sentir trop frais non plus hein ? tout ça parce que 2 filles te demandent en truc...c'est bien la réaction d'un frustré du pantalon émoustillé par tout et n'importe quoi !
Si une fille t'effleures dans un métro bondé tu vas te faire des films aussi ?
Bah oui c'est clairement une invitation a la débauche ... Si en plus elle lui demande elle aussi 1€ c'est qu'elle le fera contre rémunération... :claque:
 

Dinor

VIB
Lol oui je suis hideuse et je n'attire personne ; faut pas se sentir trop frais non plus hein ? tout ça parce que 2 filles te demandent en truc...c'est bien la réaction d'un frustré du pantalon émoustillé par tout et n'importe quoi !
Si une fille t'effleures dans un métro bondé tu vas te faire des films aussi ?
Faut pas mal le prendre. Tu savais pas a qui tavais a faire ... maintenant tu sais puisque je t'ai calmer et tu veux me rendre la pareille :)
Sans rancune ma petite
 
Lol oui je suis hideuse et je n'attire personne ; faut pas se sentir trop frais non plus hein ? tout ça parce que 2 filles te demandent en truc...c'est bien la réaction d'un frustré du pantalon émoustillé par tout et n'importe quoi !
Si une fille t'effleures dans un métro bondé tu vas te faire des films aussi ?
Purée!.......Tu démarres au 1/4 de tour, c'est bien une attitude de moche ça!!
Et laisse moi tranquille....lla mètrro, lla tobus...moi c'est x6!
 
Haut