Est ce que t'as 1 euro

Ceux qui en avaient les moyens. C'est pas ils font crédit pour la dote. Après vous pleurez parce que vous êtes pris pour des pigeons

C'est qui "vous" ? Tu mets tous les mecs dedans ? Il t'arrive quoi ? ^^ tu arrives toute enragée, la bave aux lèvres, déjà je parlais même pas à toi.
Achète ta reuss

Une vrai mentalité de chienne :D parler de personnes qui ne t'ont rien fait. Lache et aigris j'en suis sûr, tu t'es faite avoir pour ta dote ? C'était un chèque bidon. Il t'a secouée pendant 1 semaine le temps que tu te rendes compte de la supercherie puis il a disparu dans la nature ? :D
 
C'est qui "vous" ? Tu mets tous les mecs dedans ? Il t'arrive quoi ? ^^ tu arrives toute enragée, la bave aux lèvres, déjà je parlais même pas à toi.


Une vrai mentalité de chienne : D parler de personnes qui ne t'ont rien fait. Lache et aigris j'en suis sûr, tu t'es faite avoir pour ta dote ? C'était un chèque bidon. Il t'a secouée pendant 1 semaine le temps que tu te rendes compte de la supercherie puis il a disparu dans la nature ? : D
Enragée? Pas du tout! C'est toi qui t'excites comme un kelb là :D
Oh non tkt pas je suis pas une de vos p* à qui vous faites miroiter des sommes et dès qu'elles voient que vous êtes en vrai 7azqin kil khra elles vont voir ailleurs
Avoues que t'aimes te faire bien pigeonner...c'est pas grave...victime va :D Gallik c'est dans le dine...ptdr...
 
Ah bon ça existe des dots à 5000€ ?o_O

Sinon c'est pas indécent si le mari est millionnaire :D
Ça va on parle pas de millionnaires t'en côtoies beaucoup toi des millionnaires?

Bien sûr que ça existe. Ils font des crédits pour payer la dot après ils ont plus de quoi manger encore moins voyager :D
Et ça flatte l'ego des mecs de donner 5000euros à la future épouse n'est-ce pas @N3alChetane en bécane?
 
Dernière édition:
Enragée? Pas du tout! C'est toi qui t'excites comme un kelb là
Oh non tkt pas je suis pas une de vos p* à qui vous faites miroiter des sommes et dès qu'elles voient que vous êtes en vrai 7azqin kil khra elles vont voir ailleurs
Avoues que t'aimes te faire bien pigeonner...c'est pas grave...victime va Gallik c'est dans le dine...ptdr...

Déjà j'étais en train de rigoler avec zeytouna :D Mon point de vue sérieux sur la dote je ne l'ai même pas donné. Et toi tu débarques de nulpart comme une hystérique à me rendre responsable de quelques tords que t'aurait fait subir un homme que je ne connais pas, alors tu en viens à mettre tous les hommes dans le même sac. Tu me connais même pas et tu as déjà des certitudes sur moi, je serai un pigeon parce que je suis un homme donc forcement... ( jvais le dire à ton père il va te mettre un de ces coups de tete !!! :eek: avant même l'impact, juste l'onde de choc va faire sauter tes plombages).

N3alchétane calme toi, et si c'est des fessés que tu cherches, va les chercher ailleurs XD
 
Mdr! j'en sait rien! Mais je sais que ça se faisait !

Tiens c'est pas une référence mais bon ça à le mérite d'en parler : http://www.sajidine.com/fiq/mariage/dot.htm ^^

J'aime trop ce verset :D :" Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci,
et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens." [ Sourate 4 - Verset 34 ]

Je vais la mettre en signature :D
 
Ça va on parle pas de millionnaires t'en côtoies beaucoup toi des millionnaires?

Bien sûr que ça existe. Ils font des crédits pour payer la dot après ils ont plus de quoi manger encore moins voyager :D
Et ça flatte l'ego des mecs de donner 5000euros à la future épouse n'est-ce pas @N3alChetane en bécane?


??? Mais qui étes vous madame ?!! Pour te répondre, je sais pas, je sais plus rien dutout là, tu as l'air de me connaitre mieux que moi même, donc je te laisse conclure :D
 
Déjà j'étais en train de rigoler avec zeytouna :D Mon point de vue sérieux sur la dote je ne l'ai même pas donné. Et toi tu débarques de nulpart comme une hystérique à me rendre responsable de quelques tords que t'aurait fait subir un homme que je ne connais pas, alors tu en viens à mettre tous les hommes dans le même sac. Tu me connais même pas et tu as déjà des certitudes sur moi, je serai un pigeon parce que je suis un homme donc forcement... ( jvais le dire à ton père il va te mettre un de ces coups de tete !!! :eek: avant même l'impact, juste l'onde de choc va faire sauter tes plombages).

N3alchétane calme toi, et si c'est des fessés que tu cherches, va les chercher ailleurs XD
Non non j'ai rien vécu de tel c'est ce que je constate autour et bghit nched fik et toi t'insultes direct :D
En + tu défends s7ab les dot dial les millions alors assume qu'on te réponde.
Mais au temps pour moi je croyais que l'histoire de la poule c'était pour moi

Des fessées? Mets les à ton s7ab pour rester polie
 
Non non j'ai rien vécu de tel c'est ce que je constate autour et bghit nched fik et toi t'insultes direct
En + tu défends s7ab les dot dial les millions alors assume qu'on te réponde.
Mais au temps pour moi je croyais que l'histoire de la poule c'était pour moi

Des fessées? Mets les à ton s7ab pour rester polie

Brite t'chéd fiya ? Iwa chéd méziane , accroche bien au manche :D
Moi je défend qui ?^^ ceux qui donnent des grosses dotes ? Prouuutz les gens font se qu'ils veulent, c'est pas pour autant que c'est des pigeons, d'ailleurs le terme pigeon n'est pas approprié avec sa femme, à moins que ça soit une vipère profiteuse...

Ouais c'était pour toi la poule,ais finalement juste un oignon ça suffit avec toi je pense, entrée de gamme :D
 
Brite t'chéd fiya ? Iwa chéd méziane , accroche bien au manche : D
Moi je défend qui ?^^ ceux qui donnent des grosses dotes ? Prouuutz les gens font se qu'ils veulent, c'est pas pour autant que c'est des pigeons, d'ailleurs le terme pigeon n'est pas approprié avec sa femme, à moins que ça soit une vipère profiteuse...

Ouais c'était pour toi la poule,ais finalement juste un oignon ça suffit avec toi je pense, entrée de gamme : D
Sir tekhra la l9iti fin tekhra :D
Bezaf 3lik ana, spez de fauché :D prépare ton compte épargne, m'en daba koul ghir les pâtes
 
Plus facile pour elle d 'arriver a ses fins en entrant dans un jeu de séduction qu 'en affichant une gueule de misère lol...

Il y a tellement de gens seuls et triste prêt a mettre la main au portefeuille pour un sourire, elle en est consciente et son jeune
age joue également en sa faveur, en fait c 'est une pratique assez courante..
 
Ça va on parle pas de millionnaires t'en côtoies beaucoup toi des millionnaires?

Bien sûr que ça existe. Ils font des crédits pour payer la dot après ils ont plus de quoi manger encore moins voyager :D
Et ça flatte l'ego des mecs de donner 5000euros à la future épouse n'est-ce pas @N3alChetane en bécane?

Bah non c'est pour ça que je m'étonne :D

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de 5000€ de dot...peut-être pour faire les papiers à un sans-papier et encore :p

La plupart préfère se marier avec une française plutôt que de donner une dot :claque:
 
Bonsoir mes chers fans,

Je reviens après belle lurette avec un sujet qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure car c'est quelque chose qui m est arrivé plusieurs fois.

C'est au moins la 5eme fois que ça m'arrive, une ou deux filles qui m'abordent dans la rue en me demandant 50cts souvent ou 1 euro.
Une fois deux filles m'ont demandet 2 euros.

Toutes ces sommes elles en ont vraiment besoin ou bien c'est une nouvelle technique de drague ?

Je précise que celle qui m'a aborder tout à l'heure à passer sa main dans ses cheveux à pencher sa tête sur la droite en faisant sa belle pour me demander 1 euro avec une voix sensuelle ronronnante sur le svp à la fin de sa phrase . Alors c'est vraiment un besoin ou une technique de drague ?

Avant les hommes demandais l'heure mais maintenant tout le monde l'à et aujourd'hui on dirait que les femmes demandent de l'argent. Elles au moins elles vérifient le porte monnaie direct...

Je me pose la question et j'aimerais que vous me répondiez sincèrement et par réflexe bien entendu je dis non j'ai rien désolé.

Merci mes fans. Je compte sur vous pour m'apporter votre éclairage.

Non, ce n'est pas de la drague mais elles font là manches pour avoir de quoi se payer pour la plus part du temps des clopes.
 
Purée et elles ont même pas un euro quoi la honte.

Merci pour ton témoignage

Si elles ont meme plus, mais Tkt pas qu'elles se paient pas mal de choses avec des un euro par ci, un euros par là..
Ah ouî dans le même registre: tu as celles qui demandent pour avoir de quoi se payer un ticket de métro.

Y'a pas de quoi
 
Haut