Est-ce que votre mari - femme fait la prière ?

Salem a tousse,

JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?

Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?

J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.

Cela signifie donc une personne qui prie ?

Merci :)
ça me parait être un critère tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui lui même fait la prière. c'est beaucoup plus logique que le fait d'exiger la virginité.
 
ça me parait être un critère tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui lui même fait la prière. c'est beaucoup plus logique que le fait d'exiger la virginité.

Pas sûr ...

N'importe qui peut prier

Rester vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.

Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Pas sûr ...

N'importe qui peut prier

Rester vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.

Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair :D

Ah bon ? de gros efforts de pas donner son Q ?
 
Salem a tousse,

JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?

Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?

J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.

Cela signifie donc une personne qui prie ?

Merci :)

La prière serait un plus après si il ne l'a fait pas mais qu'il a des intentions de la faire et d'avancer dans le dine alors oui et puis çà serait un plaisir de l'initier!
 

just me

You know you love me
VIB
Pas sûr ...

N'importe qui peut prier

Reste vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.

Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair :D

Je connais des filles vierges, un certain nombre, qui ne prient pas ni rien...
Elles sont vierges, par rapport au "qu'on dira t-on, si elle est plus".

N'importe qui peut prier ?
NON.
Se lever à 4h du matin, faire ses ablutions, la faire avec foi, faire les 4 prières qui suivent à L'HEURE, faire les nawafil...

Cela demande un plus gros effort que de ne pas écarter ses jambes.

La fornication fait partie des grands pêchés certes... mais la prière est le DEUXIÈME PILIERS DE L'ISLAM.

>> Le délaissement de la prière est l'unique barrière qui sépare l'homme de la mécréance (MUSLIM)
 
Pas sûr ...

N'importe qui peut prier

Rester vierge demande pour la femme de gros efforts , peut être plus parlant sur son niveau de foi que la prière que n'importe qui peut faire.

Je dis ça en tant que partie totalement neutre , je ne m'intègre pas au débat et je n'ai pas énoncé mon point de vue , que cela soit clair :D
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.
en tout cas la virginité n'est pas un signe de piété, il y a beaucoup de puceaux et pucelles chez les athées. les musulmans n'ont pas le monopole de la virginité.
la prière par contre c'est une pratique pour les pieux parmi les musulmans.
et vis à vis de l'islam, la fornication est un des nombreux péchés qu'un musulman peut commettre et pour lesquels il peut se repentir. et un femme qui n'était pas pieuse et qui a forniqué ne sera plus jamais vierge par contre elle peut devenir pieuse et faire abstinence. elle peut même être plus pieuse qu'une vierge et il y a beaucoup de musulmanes vierges qui ne font pas la prière alors que c'est un pilier de l'islam.
 
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.
en tout cas la virginité n'est pas un signe de piété, il y a beaucoup de puceaux et pucelles chez les athées. les musulmans n'ont pas le monopole de la virginité.
la prière par contre c'est une pratique pour les pieux parmi les musulmans.
et vis à vis de l'islam, la fornication est un des nombreux péchés qu'un musulman peut commettre et pour lesquels il peut se repentir. et un femme qui n'était pas pieuse et qui a forniqué ne sera plus jamais vierge par contre elle peut devenir pieuse et faire abstinence. elle peut même être plus pieuse qu'une vierge et il y a beaucoup de musulmanes vierges qui ne font pas la prière alors que c'est un pilier de l'islam.


bien dis c'est vrai...
 
non ça ne demande pas d'effort de rester vierge, que ce soit pour un homme ou pour une femme c'est au contraire pour trouver quelqu'un avec qui forniquer qu'il faut faire un effort pour se mettre en valeur et séduire. et puis y en a qui sont vierge par dépit alors que la prière il faut vraiment vouloir la faire pour la faire chaque jour à chaque fois, personne ne prie par dépit.
en tout cas la virginité n'est pas un signe de piété, il y a beaucoup de puceaux et pucelles chez les athées. les musulmans n'ont pas le monopole de la virginité.
la prière par contre c'est une pratique pour les pieux parmi les musulmans.
et vis à vis de l'islam, la fornication est un des nombreux péchés qu'un musulman peut commettre et pour lesquels il peut se repentir. et un femme qui n'était pas pieuse et qui a forniqué ne sera plus jamais vierge par contre elle peut devenir pieuse et faire abstinence. elle peut même être plus pieuse qu'une vierge et il y a beaucoup de musulmanes vierges qui ne font pas la prière alors que c'est un pilier de l'islam.

lol

à moins d'avoir un gros gros gros [...] gros défaut physique ( visage brulé au 3ème degré , paraplégique , etc ) ça demande pas spécialement d'efforts ... et encore moins pour une femme.

Mais sinon oui , t'as pas tort ^^
 
Haut