Est-ce que votre mari - femme fait la prière ?

lol

à moins d'avoir un gros gros gros [...] gros défaut physique ( visage brulé au 3ème degré , paraplégique , etc ) ça demande pas spécialement d'efforts ... et encore moins pour une femme.

Mais sinon oui , t'as pas tort ^^
l'effort n'est forcément incommensurable mais ce qui ne demande pas d'effort du tout c'est ne rien faire, ne pas parler aux gens, ne pas jouer au jeu de la séduction, ne pas faire de shopping, ne pas se maquiller, ne pas se saper pour attirer le regard, ne pas se parfumer ...
 
l'effort n'est forcément incommensurable mais ce qui ne demande pas d'effort du tout c'est ne rien faire, ne pas parler aux gens, ne pas jouer au jeu de la séduction, ne pas faire de shopping, ne pas se maquiller, ne pas se saper pour attirer le regard, ne pas se parfumer ...

Tu t'habilles / te parfume / te maquille etc pas seulement pour choper lol , elle/on le fait pour nous aussi

perso si je sens bon c'est pas pour les meufs , mais pour moi en premier lieu :intello:
 
priere obligée sans ca je ne peux pas...islam c'est pas avec des options pour moi soit c'est tout soit c'est rien...bien sur garder le juste mileux sans aller dans l'extreme...

mais la priere c'est important quand meme



L'Islam est un tout: VRAI! Y a pas d'option.

Mais la pratique de l'islam, c'est PAS soit tout, soit rien!!!! :| faut arrêter vos délires là...... Dire ça revient à inciter TOUS les Hommes à ne rien faire, étant donné qu'AUCUN homme n'est parfait et ne suit parfaitement l'Islam!!!!
 
priere obligée sans ca je ne peux pas...islam c'est pas avec des options pour moi soit c'est tout soit c'est rien...bien sur garder le juste mileux sans aller dans l'extreme...

mais la priere c'est important quand meme
ça c'est une réponse tranchée!

C'est quoi le juste milieux?

C'est quoi les extrêmes?
 
ça me parait être un critère tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui lui même fait la prière. c'est beaucoup plus logique que le fait d'exiger la virginité.
Je comprends pas trop en quoi?
La logique et les sentiments: je pensais qu'on ne contrôlait pas les sentiments, que l'amour ça se contrôle pas: qu'on choisit pas, non?

Cupidon ne vise pas toujours juste, non?
 
qui a parlé de sentiment ?
ici on parle de mariage pas d'amour.
Oups! Quel ***!
J'ai pensé naïvement qu'il fallait des sentiments pour se marier;
autant pour moi merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Je sais pas de quelle planète je viens!
Sentiment/ mariage: 2 termes qui n'ont rien a voir ensemble: c'est évident pourtant!

Désolé!
 
L'Islam est un tout: VRAI! Y a pas d'option.

Mais la pratique de l'islam, c'est PAS soit tout, soit rien!!!! :| faut arrêter vos délires là...... Dire ça revient à inciter TOUS les Hommes à ne rien faire, étant donné qu'AUCUN homme n'est parfait et ne suit parfaitement l'Islam!!!!
Un collègue il y a 2 ans suivait l'islam comme personne, il faisait le ramadan le lundi et jeudi comme le prophète sws et il suivait parfaitement la religion.
 
Salem a tousse,

JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?

Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?

J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.

Cela signifie donc une personne qui prie ?

Merci :)


slm

je suis célib et je prie etc ....etc...., et la prière n'est pas un critère de choix pour ma part.

de toute maniere tout et une question de mektoub avec des criteres ou sans critères .... :)
 
L'Islam est un tout: VRAI! Y a pas d'option.

Mais la pratique de l'islam, c'est PAS soit tout, soit rien!!!! :| faut arrêter vos délires là...... Dire ça revient à inciter TOUS les Hommes à ne rien faire, étant donné qu'AUCUN homme n'est parfait et ne suit parfaitement l'Islam!!!!


je ne suis dans aucun delire respectes les opinions de chacun et va doucement avec tes propos...personne est parfait meme dans l'islam on le dit...par contre ce n'est pas parce que nous sommes pas parfaits qu'on a le droit de justifier certaines choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salem a tousse,

JE voulais savoir, est-ce que votre conjoint(e) fait la prière ?

Et pour ceux qui sont célib, est-ce que le fait de prier est un critère qui permet de choisir un Homme, une Femme ?

J'entends souvent les filles, dirent , oui moi il faut qu'il soit musulman.

Cela signifie donc une personne qui prie ?

Merci :)

Pour moi ce n'est pas un critère, chacun avance (ds la religion) à son rythme...
 
Haut