Est ce que vous interdisez à vos enfants de manger de la viande à la cantine

Pistonnée, papa maman qui paye le loyer et après tu oses critiquer les gens qui seraient que des assistés : CAF, Rsa and co .
Elle est pas mal celle là! Sérieux fallait oser la faire ! Lool

Ouais et moi au moins je me lève tout le matins pour aller bosser. Pas comme certain gros faineants. En France si tu veux vraiment tu peux trouver du taff. Faut juste se sortir les doigts du c...Et puis vu que j'ai pas la chance d'avoir droit aux HLM heureusement que j'ai mes parents qui m'aide vu le prix des loyers parisiens.
 

linda3

VIB
Ouais et moi au moins je me lève tout le matins pour aller bosser. Pas comme certain gros faineants. En France si tu veux vraiment tu peux trouver du taff. Faut juste se sortir les doigts du c...Et puis vu que j'ai pas la chance d'avoir droit aux HLM heureusement que j'ai mes parents qui m'aide vu le prix des loyers parisiens.

Ben oui tu as raison les gens surkiffe survivre avec 600€ de rsa!
Puis c est tellement facile dd trouvdr un boulot que tu n as pas eit besoin d être pistonner....
dis moi si il n y avait pas eut ce coup de pouce ou travaillerais tu?!

A un moment donné quand on est dans une situation comme la tienne ou tu as un boulot (grace au piston) , une famille qui a les moyens de te payer un logement et donc pas de soucis financier on arrete dd juger les gens qui n ont pas ta chance et qui essaie de s en sortir comme ils peuvent!

Alors arrete un peu d ecouter et de suivre comme un petit mouton les propos de ton maire qui doit te laver le cerveau avec des les gens sont des assister leur kiff c est de profiter des honnetes gens qui bosse :rolleyes:

Remercies plutot papa, maman qui t aide et remballe tes propos qui pourrait offenser certaines personnes qui galerent vraiment!!
 
Ben oui tu as raison les gens surkiffe survivre avec 600€ de rsa!
Puis c est tellement facile dd trouvdr un boulot que tu n as pas eit besoin d être pistonner....
dis moi si il n y avait pas eut ce coup de pouce ou travaillerais tu?!

A un moment donné quand on est dans une situation comme la tienne ou tu as un boulot (grace au piston) , une famille qui a les moyens de te payer un logement et donc pas de soucis financier on arrete dd juger les gens qui n ont pas ta chance et qui essaie de s en sortir comme ils peuvent!

Alors arrete un peu d ecouter et de suivre comme un petit mouton les propos de ton maire qui doit te laver le cerveau avec des les gens sont des assister leur kiff c est de profiter des honnetes gens qui bosse :rolleyes:

Remercies plutot papa, maman qui t aide et remballe tes propos qui pourrait offenser certaines personnes qui galerent vraiment!!

J'ai pas dit que j'avais été pistonné c'est vous qui faites des raccourcis toutes seules, juste que je connaissais le maire d'arrondissement et comme elle vient de se faire élire j'ai été embauché avant qu'elle n'arrive. Et puis excuse moi mais n'importe qui peut être animateur à la ville de paris suffit juste de déposer un dossier. Et sinon pour mon vrai métier je me débrouille toute seule pour monter mes spectacles et crois moi c'est du boulot

Et mon maire est de gauche, donc quand on sait pas on se la boucle. Et quand on a un peu d'honneur on cherche du boulot n'importe quoi même si pas dans sa branche on fait des ménages, bricolages, gardes d'enfants...Je ne sais quoi mais c'est trop facile d'attendre tout les mois que la caf tombe. Quand on est en bonne santé il y a pas de raison. Comment ils font dans les pays ou il y a pas d'aides sociales? Non mais sérieusement on vous a trop habitué à vous infantiliser et vous savez plus vous débrouiller tout seul. C'est à cause de profiteurs comme vous que le système est en train de s'écrouler. Par ce qu'il y a une différence entre être au rsa quelques mois car on traverse une passe difficile et l'être pendant des années en bossant parfois au black à coté. Ca c'est honteux.
 

linda3

VIB
J'ai pas dit que j'avais été pistonné c'est vous qui faites des raccourcis toutes seules, juste que je connaissais le maire d'arrondissement et comme elle vient de se faire élire j'ai été embauché avant qu'elle n'arrive. Et puis excuse moi mais n'importe qui peut être animateur à la ville de paris suffit juste de déposer un dossier. Et sinon pour mon vrai métier je me débrouille toute seule pour monter mes spectacles et crois moi c'est du boulot

Et mon maire est de gauche, donc quand on sait pas on se la boucle. Et quand on a un peu d'honneur on cherche du boulot n'importe quoi même si pas dans sa branche on fait des ménages, bricolages, gardes d'enfants...Je ne sais quoi mais c'est trop facile d'attendre tout les mois que la caf tombe. Quand on est en bonne santé il y a pas de raison. Comment ils font dans les pays ou il y a pas d'aides sociales? Non mais sérieusement on vous a trop habitué à vous infantiliser et vous savez plus vous débrouiller tout seul. C'est à cause de profiteurs comme vous que le système est en train de s'écrouler. Par ce qu'il y a une différence entre être au rsa quelques mois car on traverse une passe difficile et l'être pendant des années en bossant parfois au black à coté. Ca c'est honteux.

Descend de ton cheval et calme un peu ta joie!
Tu te prend pour qui serieux?! Tu juge a tire la rigo ma petiteje bossais avant meme que tu ne vienne au monde alors reste tranquile et estime toi huereuse d etre en france ou gu as le droit de l ouvrir meme poir dire de la *****!
La preuve c est bien ce que tu fais!!

Donc ti vas te calmer et tu crois que la vie c est un fruit t es tellement bien dans ton cocon que t as cru que la France c est la france des annees 80 ou on pouvait vivre de petit menage et petit travaux.... non mais bientot ti va me dire qu on peit aussi aller tondre la pelouse pour se faire 4 ronds!

A l heure actuelle droite ou gauche c est la meme !! Faut arreter de vivre dans le monde des bisounoirs et croire que les gens ne veulent pas bosser!

On est dans un pays de droit et dieu merci il y a eut a l epoque des gens qui etait concerné par le malheur des autres et qui n etait pas egoiste comme tu peux l etre!

Reste a ta place qui est tu toi pour venir ma dire a moi que je suis infantiliser tu me connais?! Non!!

Donc un conseil remballe ton discours avec moi ça marche pas mais tu pourra le ressortir aux fachos qui comprennet rien a la vie! La tu sera applaudi et t aura l impression d ppartenir a un groupe!
Mais te leurre pas a la moindre occas tu deviendra la bete a abattre!
 
Descend de ton cheval et calme un peu ta joie!
Tu te prend pour qui serieux?! Tu juge a tire la rigo ma petiteje bossais avant meme que tu ne vienne au monde alors reste tranquile et estime toi huereuse d etre en france ou gu as le droit de l ouvrir meme poir dire de la *****!
La preuve c est bien ce que tu fais!!

Donc ti vas te calmer et tu crois que la vie c est un fruit t es tellement bien dans ton cocon que t as cru que la France c est la france des annees 80 ou on pouvait vivre de petit menage et petit travaux.... non mais bientot ti va me dire qu on peit aussi aller tondre la pelouse pour se faire 4 ronds!

A l heure actuelle droite ou gauche c est la meme !! Faut arreter de vivre dans le monde des bisounoirs et croire que les gens ne veulent pas bosser!

On est dans un pays de droit et dieu merci il y a eut a l epoque des gens qui etait concerné par le malheur des autres et qui n etait pas egoiste comme tu peux l etre!

Reste a ta place qui est tu toi pour venir ma dire a moi que je suis infantiliser tu me connais?! Non!!

Donc un conseil remballe ton discours avec moi ça marche pas mais tu pourra le ressortir aux fachos qui comprennet rien a la vie! La tu sera applaudi et t aura l impression d ppartenir a un groupe!
Mais te leurre pas a la moindre occas tu deviendra la bete a abattre!


Non mais en quoi une profiteuse du système comme toi a à me dire ce que je dois faire. T'es juste une parasite, tu sers à rien. Su tu a n'y honneur, ni orgueil ça te regarde. Et remercie le ciel que tout le monde est pas ta mentalité et qu'il y en a qui cotise pour te permettre de rester bien au chaud dans ton hlm.
 

linda3

VIB
Non mais en quoi une profiteuse du système comme toi a à me dire ce que je dois faire. T'es juste une parasite, tu sers à rien. Su tu a n'y honneur, ni orgueil ça te regarde. Et remercie le ciel que tout le monde est pas ta mentalité et qu'il y en a qui cotise pour te permettre de rester bien au chaud dans ton hlm.

Hahahahahah laisse moi rire!!
Ne transfere pas tes fantasmes!

Tu es pathetique mon chien a plus de d honneur et de prestance que la pauvre imbecile que tu es!!

Non mais sans rire je tiens quand meme a te remercie pour ce fou rire parceque bon avec ta connerie bien ancré c etait pas gagner que tu fasse rire qui que ce soit!

Retourne preparer le spectacle des guignoles et arretes de vouloir jouer dans la cour des grands!
 
Hahahahahah laisse moi rire!!
Ne transfere pas tes fantasmes!

Tu es pathetique mon chien a plus de d honneur et de prestance que la pauvre imbecile que tu es!!

Non mais sans rire je tiens quand meme a te remercie pour ce fou rire parceque bon avec ta connerie bien ancré c etait pas gagner que tu fasse rire qui que ce soit!

Retourne preparer le spectacle des guignoles et arretes de vouloir jouer dans la cour des grands!

Mais j'y suis déjà dans la cour des grands ma petite, tu me connais pas. Donc apprends à me respecter on a pas élever les cochons ensemble. Faudrait vraiment que tu apprenne la tolérance et le respect des autres même de ceux qui ne sont pas de ton avis ça te ferais pas de mal. :prudent:
 
D'ou je déverse ma haine c'est toi qui est en train de m'insulter depuis tout à l'heure. Aller je vais plus répondre à tes provocations d'ado attardée

J'ai pas dit que j'avais été pistonné c'est vous qui faites des raccourcis toutes seules, juste que je connaissais le maire d'arrondissement et comme elle vient de se faire élire j'ai été embauché avant qu'elle n'arrive. Et puis excuse moi mais n'importe qui peut être animateur à la ville de paris suffit juste de déposer un dossier. Et sinon pour mon vrai métier je me débrouille toute seule pour monter mes spectacles et crois moi c'est du boulot

Et mon maire est de gauche, donc quand on sait pas on se la boucle. Et quand on a un peu d'honneur on cherche du boulot n'importe quoi même si pas dans sa branche on fait des ménages, bricolages, gardes d'enfants...Je ne sais quoi mais c'est trop facile d'attendre tout les mois que la caf tombe. Quand on est en bonne santé il y a pas de raison. Comment ils font dans les pays ou il y a pas d'aides sociales? Non mais sérieusement on vous a trop habitué à vous infantiliser et vous savez plus vous débrouiller tout seul. C'est à cause de profiteurs comme vous que le système est en train de s'écrouler. Par ce qu'il y a une différence entre être au rsa quelques mois car on traverse une passe difficile et l'être pendant des années en bossant parfois au black à coté. Ca c'est honteux.

Ta vraiment un problème avec notre communauté ?????? Pourquoi y a que les arabes et les noirs qui touchent le RSA et les alloc ??????


Tu viens nous dire que tu es pistonnée que tes parents t'aident financièrement et tu as le culot de l'OUVRIR et parler des gens qui touchent des aides.

Tu crois que des gens cherchent pas du boulot ? Tu crois que les séniors ont pas envie de bosser ? Les étudiants qui galèrent après leur études?

Tu parles de faire du ménage... Tu crois c'est qui qui nettoie la ***** en France, ce sont les immigrés pour la plupart donc madame ou monsieur le sociologue en carton tu ferais mieux de taire. Les gens que j'ai entendue critiquer et dire que les immigrés volaient le boulot des gens c'était des gens comme toi des gros racistes qui voulaient pas se bouger même pour du ménage ou autre.
 

linda3

VIB
Mais j'y suis déjà dans la cour des grands ma petite, tu me connais pas. Donc apprends à me respecter on a pas élever les cochons ensemble. Faudrait vraiment que tu apprenne la tolérance et le respect des autres même de ceux qui ne sont pas de ton avis ça te ferais pas de mal. :prudent:

Le respect se merite et je ne respecte pas les gens qui ne me respecte pas!
Ca t en bouche un coin et encore dis toi que j ai ete plu
s que respectueuse au vue des propos que tu a tenue a mon encontre!
Donc arrete de te victimiser tu n arrivera pas a m attendrir :cool:

tu veux que les gens respecte ton avis mais toi meme tu ne peux pas accepter que l on ne soit pas d accord avec toi !!
et apres tu veux me faire la leçon sur la tolerance mais laisse moi rire!!
 
Le respect se merite et je ne respecte pas les gens qui ne me respecte pas!
Ca t en bouche un coin et encore dis toi que j ai ete plu
s que respectueuse au vue des propos que tu a tenue a mon encontre!
Donc arrete de te victimiser tu n arrivera pas a m attendrir :cool:

tu veux que les gens respecte ton avis mais toi meme tu ne peux pas accepter que l on ne soit pas d accord avec toi !!
et apres tu veux me faire la leçon sur la tolerance mais laisse moi rire!!

MDRRR elle te parle de respect alors que c'est la première à manquer de respect. Je la crois quand elle ou il dit qu'il bosse dans le monde du spectacle ... c'est un vrai clown :joueur::joueur::joueur::joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je parle de ça parle par ce que travaillant dans un centre de loisir dernièrement un petit garçon de 3 ans m'a fait mal au coeur en me suppliant de lui servir du poulet pour manger comme ses petits camarades. Alors que sa mère nous a interdit de lui en servir cause viande non halal. Le lendemain j'en ai parlé à la maitresse qui m'a dit que lorsque c'est elle qui surveille la cantine elle donne quand même un peu de viande à l'enfant. En me disant je cite "les enfants non pas à subir l'obscurantisme de leurs parents" Ne trouvez vous pas que 3 ans c'est trop tôt pour priver un enfant de nourriture. Surtout qu'à cet age là ils n'y comprennent rien

salam

meskin...
la mère peut lui préparer à la maison...sitout...
 

Neytha

VIB
Le sketch mdr !!
La nana qui avance le fait de connaitre le maire comme un éventuel atout. Si ce n'est pas avoir l'esprit mal placé que de faire ça ....

Qui de surcroit avance le fait de se faire payer le loyer par ses parents sans aucune honte. Et qui pour se dédouaner déclare que les loyers parisiens sont chèrs! Non sans déconner! Et tu penses qu'on a fait comment à l'époque !? Et bien on a enchainé les boulots de jour ou de nuit.

Et qui oubliant donc de regarder son reflet dans le miroir, se permet de donner des leçons sur l'infantilisation !

Bien heureuse je suis d'avoir été infantilisée et éduquée par mes parents. Grace à ça jamais de ma bouche ne sortira "je connais flen ou flena". Je suis encore moins capable de pouvoir profiter de mes parents et de les laisser me payer quoi que ce soit.
Infantilisée et fiere de l'être si c'est ça !

Tu montes des spectacles ? A la bonne heure...veille à soigner un peu plus ta mise en scène hein .... Sinon tu risques de continuer à rêver ta vie de menteuse ...oups ... "monteuse" de spectacle pendant longtemps encore....
 
Wouaaah je suis sidérée par la connerie de certains !
Leurs propos sont vraiment à gerber.
Quand je lis tout ça je me dis qu'une chose : pourvu que les pauv' p'tits bouts n'entendent rien de tout ça à l'école.:(

Pourvu qu'on leur laisse leur innocence le plus longtemps possible, pourvu qu'ils ne ressentent aucun rejet de la part des adultes qui l'encadrent car ils ont un vrai rôle, pourvu qu'ils se sentent respectés et traités à leur juste valeur !
 
Ne perdez pas de temps avec Lysistrata, elle est venue sur Bladi juste pour se défouler. Oui le virtuel l4aide à déverser sa haine raciale et son islamophobie. Son but, vous exciter et vous pousser à dépasser les bornes. Ainsi, elle pourra se dire "j'avais bien raison, vous êtes comme ça".

Comme on dit sur les forums "Don't feed the troll". ;)
 
Dernière édition:
Haut