Est ce que vous interdisez à vos enfants de manger de la viande à la cantine

Tu confonds beaucoup de chose , on impose rien du tout à l'école mais on éduque nos enfants , toi même si tu veux manger du porc , grand bien te fasse , si tu veux manger de la viande haram , très bien , mais si les parents décident que leurs enfants n'en mangeront pas , ce n'est pas à toi de revenir sur cette décision sous couvert de soi disant obscurantisme ou je ne sais quelle connerie.
Le respect ce n'est pas gommer les différences mais d'apprendre à vivre avec.

c'est ça le savoir vivre ensemble et non pas que tout le monde soit fait du même moule.



Ahhhh lalalaa , je vois que tes dires ne volent pas bien haut :rolleyes:

Tu as tout compris
 
Merci mais j'ai fait des études et je ne viens pas de ta cité mais plutôt d'un milieu bourgeois donc ton coté cassoc tu te le garde. Désolée que ca te plaise ou pas je tiens le même discours que la majorité des français y compris celui des musulmans modérés qui en ont marre d'être mal perçu par ce que certains abusent. Donc je fais ce que je veux c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire et dans quoi bosser.


Ahhh okkk mamzelle la bourgeoise parisienne c est sa?? !!!

Je n ai pas grandi dans une cite ni dans une ville aussi degueu que la tienne.
Et loin d etre analphabete que cela t en deplaise.

On n a pas les meme valeurs Dieu merci.

Dans ce cas faudrait que tu arretes de donner des lecons aux autres et d IMPOSER tes pensees obscures a d innocents enfants...

Bladinautes parisiens Rbi ma3akoum ma3a3ad l3friyt

Allah istrna

Allah ihfd wladkoum
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je parle de ça parle par ce que travaillant dans un centre de loisir dernièrement un petit garçon de 3 ans m'a fait mal au coeur en me suppliant de lui servir du poulet pour manger comme ses petits camarades. Alors que sa mère nous a interdit de lui en servir cause viande non halal. Le lendemain j'en ai parlé à la maitresse qui m'a dit que lorsque c'est elle qui surveille la cantine elle donne quand même un peu de viande à l'enfant. En me disant je cite "les enfants non pas à subir l'obscurantisme de leurs parents" Ne trouvez vous pas que 3 ans c'est trop tôt pour priver un enfant de nourriture. Surtout qu'à cet age là ils n'y comprennent rien
Re Lysistrata75,
Si seulement les parents été aussi prompt à vérifier que les devoirs de leurs enfants soient fait et qu'ils ne trainent pas dans les rues après 21hr.

Mode râleur
 
Oui je pense la même chose. Ils leurs interdisent la viande non halal à 3 ans et les laissent traîner dehors jusqu'à minuit à 10 ans. Vas comprendre quelque chose.


Tu mélange tout ..sache que les personnes qui laisse traîner leur enfants dehors jusqu'à tard la nuits les parents ont abandonné leur éducation donc comment tu veux qu'ils contrôle et leur inculpe l'alimentation religieuse ? Tu fais partie de ses gens qui mélange islam avec culture coutume ect..


J'ai l'impression que cela te dérange qu'on apprennent a nos enfants l'éducation religieuse .

Pourquoi ? Tu paie nos impôts??
Occupe toi de l'éducation tes enfants d'abord, si tu en as, car si tu les éduque comme tes parents ton éduquer c'est mal barré.
 

linda3

VIB
Oui je pense la même chose. Ils leurs interdisent la viande non halal à 3 ans et les laissent traîner dehors jusqu'à minuit à 10 ans. Vas comprendre quelque chose.

Tout ce que je constate c est que le casher ne fait pas tant de polemique...
apres les parent font ce qu il veulent c est leur droit poirquoi les parents vegetariens qui impose leur choix de vie a leir enfants ne subissent pas le meme acharnement?!

Mais forcement c est que c est en relation a l islam ou les musulman de suite on est taxer d extremiste, de taliban ou d inculte carrement!

Chacun fais ce qu il veut tant qu il n impose pas aux autres son mode de vie!
C est pas parceque le petit ne mange pas de viande a la cantine que c est la fin du monde...

Je comprendrais jamais les gens qui veulent absolument se meler de choses qui ne les regarde pas...
 
Tu mélange tout ..sache que les personnes qui laisse traîner leur enfants dehors jusqu'à tard la nuits les parents ont abandonné leur éducation donc comment tu veux qu'ils contrôle et leur inculpe l'alimentation religieuse ? Tu fais partie de ses gens qui mélange islam avec culture coutume ect..


J'ai l'impression que cela te dérange qu'on apprennent a nos enfants l'éducation religieuse .

Pourquoi ? Tu paie nos impôts??
Occupe toi de l'éducation tes enfants d'abord, si tu en as, car si tu les éduque comme tes parents ton éduquer c'est mal barré.


Mais mes parents m'ont très bien éduqué, ils ont été intelligent, m'ont laissé choisir librement ma religion si un jour je souhaitais en avoir une, sans rien m'imposer. Sans me faire subir un lavage de cerveau à la naissance. Vous vous pensez que vos enfants vous appartiennent et sa vous donne le droit de les mutilier en les circoncisant au lieu d'attendre leur 18 ans qu'ils choisissent en toute connaissance de cause et excuse moi je connais des ados qui mangent halal, font le ramadan et ça les empêche pas de commêtre des délits à coté. Ca n'a rien avoir.
 
Tout ce que je constate c est que le casher ne fait pas tant de polemique...
apres les parent font ce qu il veulent c est leur droit poirquoi les parents vegetariens qui impose leur choix de vie a leir enfants ne subissent pas le meme acharnement?!

Mais forcement c est que c est en relation a l islam ou les musulman de suite on est taxer d extremiste, de taliban ou d inculte carrement!

Chacun fais ce qu il veut tant qu il n impose pas aux autres son mode de vie!
C est pas parceque le petit ne mange pas de viande a la cantine que c est la fin du monde...

Je comprendrais jamais les gens qui veulent absolument se meler de choses qui ne les regarde pas...

Bein quand ça se passe dans les écoles de la république ca regarde tout le monde aprés que toi chez toi tu mange halal ça tout le monde sans fou.
 

linda3

VIB
Bein quand ça se passe dans les écoles de la république ca regarde tout le monde aprés que toi chez toi tu mange halal ça tout le monde sans fou.

Ça ne regarde pas tout le monde desolee on veut juste creer un climat anxiogene!
Nombre de vegetariens a qui on ne prend pas la tete poir autant...
peux tu m expliquer poirquoi ce phenomene ne s applique qu au musulman?!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça ne regarde pas tout le monde desolee on veut juste creer un climat anxiogene!
Nombre de vegetariens a qui on ne prend pas la tete poir autant...
peux tu m expliquer poirquoi ce phenomene ne s applique qu au musulman?!
Je ne suis pas certaine que le végétarien exige que son enfant ne mange pas de viande et surtout qu'il demande qu'à la place on lui mette autre chose...perso je n'ai jamais entendu de polémique les concernant eux.

Peut-être qu'il ne fait pas manger son enfant à la cantine histoire de ne pas créer de polémique tout en vivant en accord avec ses principes de non bouffeur de carne?
 
Je ne suis pas certaine que le végétarien exige que son enfant ne mange pas de viande et surtout qu'il demande qu'à la place on lui mette autre chose...perso je n'ai jamais entendu de polémique les concernant eux.

Peut-être qu'il ne fait pas manger son enfant à la cantine histoire de ne pas créer de polémique tout en vivant en accord avec ses principes de non bouffeur de carne?



La polémique c'est ses islamophobes qui la créé seul pas nous .
Perso je dit a mon fils qu'il ne bouf pas de viande a la cantine il m'écoute et le fait maintenant de lui même .donc personne me casse la tête puisque qu'il ne peuvent pas lui faire avaler de force ..donc ou es la polémique la dedans? Je vois pas .
 

linda3

VIB
Je ne suis pas certaine que le végétarien exige que son enfant ne mange pas de viande et surtout qu'il demande qu'à la place on lui mette autre chose...perso je n'ai jamais entendu de polémique les concernant eux.

Peut-être qu'il ne fait pas manger son enfant à la cantine histoire de ne pas créer de polémique tout en vivant en accord avec ses principes de non bouffeur de carne?

De mon cote je n ai pas vu de personne musulmane demander a ce qu il y ait autre chose a la place de la viande!
Et j ai des amis vegetariens qui ne veulent pas que leurs enfant mangent de viande a l ecole...

je ne suis pas pro musulmanne d ailleurs je ne pratique pas un brin mais je constate qu on s en prend toujours aux memes.

sous pretexte que 3 tondus font un scandale dans une ecole poir que la viande soit hallal on boycotte tout les musulmans les taxant de terroriste juste parcequ il ne veulent que leurs enfant ne mange ni viande ni porc....

Les parents musulmans qui peuvent recuperer leurs enfant a midi le font et ils sont nombreux mais tout le monde n a pas ce luxe.
 
De mon cote je n ai pas vu de personne musulmane demander a ce qu il y ait autre chose a la place de la viande!
Et j ai des amis vegetariens qui ne veulent pas que leurs enfant mangent de viande a l ecole...

je ne suis pas pro musulmanne d ailleurs je ne pratique pas un brin mais je constate qu on s en prend toujours aux memes.

sous pretexte que 3 tondus font un scandale dans une ecole poir que la viande soit hallal on boycotte tout les musulmans les taxant de terroriste juste parcequ il ne veulent que leurs enfant ne mange ni viande ni porc....

Les parents musulmans qui peuvent recuperer leurs enfant a midi le font et ils sont nombreux mais tout le monde n a pas ce luxe.

Je me suis tj posé cette question : " Qui demande qu'il y est de la viande Halal dans les cantines ? "


Pas nous les musulmans .
 
De mon cote je n ai pas vu de personne musulmane demander a ce qu il y ait autre chose a la place de la viande!
Et j ai des amis vegetariens qui ne veulent pas que leurs enfant mangent de viande a l ecole...

je ne suis pas pro musulmanne d ailleurs je ne pratique pas un brin mais je constate qu on s en prend toujours aux memes.

sous pretexte que 3 tondus font un scandale dans une ecole poir que la viande soit hallal on boycotte tout les musulmans les taxant de terroriste juste parcequ il ne veulent que leurs enfant ne mange ni viande ni porc....

Les parents musulmans qui peuvent recuperer leurs enfant a midi le font et ils sont nombreux mais tout le monde n a pas ce luxe.



Moi non plus je comprends pas cette polémique sur la viande halal dans les cantines ..aucun parents musulmans que je connaisse n'a exigé de viande halal pour son enfant ..puis jamais vu de viande halal dans les cantines ..tout ça juste pour parler encore et faire vendre les journaux des médias sur le dos de l'islam pour mieux vendre leur article .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De mon cote je n ai pas vu de personne musulmane demander a ce qu il y ait autre chose a la place de la viande!
Et j ai des amis vegetariens qui ne veulent pas que leurs enfant mangent de viande a l ecole...

je ne suis pas pro musulmanne d ailleurs je ne pratique pas un brin mais je constate qu on s en prend toujours aux memes.

sous pretexte que 3 tondus font un scandale dans une ecole poir que la viande soit hallal on boycotte tout les musulmans les taxant de terroriste juste parcequ il ne veulent que leurs enfant ne mange ni viande ni porc....

Les parents musulmans qui peuvent recuperer leurs enfant a midi le font et ils sont nombreux mais tout le monde n a pas ce luxe.
Moi aussi je n'en connais pas personnellement, bon en même temps je ne fréquente que peu les maghrébins si ce n'est mes collègues et je ne connais pas du tout leurs habitudes alimentaires, j'ai une seule amie marocaine, quand ses enfants étaient petits, elle disait juste qu'elle ne voulait pas qu'ils mangent du porc et elle n'a jamais demandé du halal and co...

La polémique, on la voit bien dans les médias ainsi que sur le net, j'ai aussi des amis végétarien et même des végétaliens et ils ne mettent pas leurs enfants à la cantine.

Ps: c'est pas plutôt 3 barbus?:joueur:
 

linda3

VIB
Je me suis tj posé cette question : " Qui demande qu'il y est de la viande Halal dans les cantines ? "


Pas nous les musulmans .
Moi non plus je comprends pas cette polémique sur la viande halal dans les cantines ..aucun parents musulmans que je connaisse n'a exigé de viande halal pour son enfant ..puis jamais vu de viande halal dans les cantines ..tout ça juste pour parler encore et faire vendre les journaux des médias sur le dos de l'islam pour mieux vendre leur article .



Y a 3 mongoles pseudo musulmans qui ont demande ça et forcement ben ils representent la communauté toute entiere!

Puis bon les musulmans faut pas se mentir c est des talibans en puissance! Dans chaque musulman sommeille un poseur de bombe.
A la moindre contrariete boouuumm!! Ils font sauter des immeubles :rolleyes:
 
Y a 3 mongoles pseudo musulmans qui ont demande ça et forcement ben ils representent la communauté toute entiere!

Puis bon les musulmans faut pas se mentir c est des talibans en puissance! Dans chaque musulman sommeille un poseur de bombe.
A la moindre contrariete boouuumm!! Ils font sauter des immeubles :rolleyes:



Wé comme juste un mec muslim qui as refuser que sa femme se fasse contrôler par un gygy homme bah toute la terre entière en as parler ..alors que ses cas existe même chez les athée par pur jalousie ..donc forcément tout les musulmans interdisent des médecins homme a leur femme ..:rolleyes:
 
Ma fille était a la maternelle , en derniere section à Puteaux .
On lui mettais tj de la viande sur son plat mais elle ne la mangeais pas , une fois une employé l'a obligée à gouter , elle pleurait qu'elle ne voulait pas y gouter mais on la forçait .

La pte etait entrain de pleurer , elle etait choquée .

L'employé a vu ma tete mdrrrrr

Elle a couru wallah !!

J'ai tapé mon scandale chez le directeur , comme par hasard , il etait au courant .

Il m'a présenté ses excuses lool

Je lui disais non moi je veux les excuses de votre employé de cuisine
 
Ma fille était a la maternelle , en derniere section à Puteaux .
On lui mettais tj de la viande sur son plat mais elle ne la mangeais pas , une fois une employé l'a obligée à gouter , elle pleurait qu'elle ne voulait pas y gouter mais on la forçait .

La pte etait entrain de pleurer , elle etait choquée .

L'employé a vu ma tete mdrrrrr

Elle a couru wallah !!

J'ai tapé mon scandale chez le directeur , comme par hasard , il etait au courant .

Il m'a présenté ses excuses lool

Je lui disais non moi je veux les excuses de votre employé de cuisine




Des vrais sadique ...ils haïssent tellement l'islam qu'ils s'en prennent au enfants ..comme si le forcer a bouffer de la viande c'est un combat contre l'islam pour eux ..ils me dégoûte de plus en plus ses islamophopes
 
Des vrais sadique ...ils haïssent tellement l'islam qu'ils s'en prennent au enfants ..comme si le forcer a bouffer de la viande c'est un combat contre l'islam pour eux ..ils me dégoûte de plus en plus ses islamophopes

Si on suis le raisonnement de la posteuse :
Enfant de -6 ans , on ne doit pas lui dire ce qu'il doit manger ou pas donc on pourras lui faire manger du porc aussi tiens
 

linda3

VIB
Moi aussi je n'en connais pas personnellement, bon en même temps je ne fréquente que peu les maghrébins si ce n'est mes collègues et je ne connais pas du tout leurs habitudes alimentaires, j'ai une seule amie marocaine, quand ses enfants étaient petits, elle disait juste qu'elle ne voulait pas qu'ils mangent du porc et elle n'a jamais demandé du halal and co...

La polémique, on la voit bien dans les médias ainsi que sur le net, j'ai aussi des amis végétarien et même des végétaliens et ils ne mettent pas leurs enfants à la cantine.

Ps: c'est pas plutôt 3 barbus?:joueur:

Mdrrr le ps :D

Non mais y en a marre des generalisation sur les musulmans ***** ils sont dans leur coin et au moindre faux pas de certaines personnes bim on en fait tout un plat on en parle pdt 105ans a la longue c est relou...
 

linda3

VIB
C'est marrant puisque ils pensent que musulmans egal immigrés ils arrivent pas a avaler que musulman es une religion pas une race ..donc ils on du mal a s'intégrer ceci dans leur tête .

C est exactement ça hallucinant...
c est comme quand il y a un vol ou quoi de suite t as le suspect d origine magrhebine....alors qie quand c est un francais d origine italienne, espagnole ou autre ben il ne precise pas ... si c est pas juste histoire de foutre la ***** je comprend plus!!

Meme mon copain qui est un bon francois hallucine a chaque fois il me dit mais c est abuser de preciser c est un francais point barre!!

Par contre quand c est des zizou ou autre la c est des vrais Français pas question d origine voyons....

Ca me fait trop rire tout ça
 
C est exactement ça hallucinant...
c est comme quand il y a un vol ou quoi de suite t as le suspect d origine magrhebine....alors qie quand c est un francais d origine italienne, espagnole ou autre ben il ne precise pas ... si c est pas juste histoire de foutre la ***** je comprend plus!!

Meme mon copain qui est un bon francois hallucine a chaque fois il me dit mais c est abuser de preciser c est un francais point barre!!

Par contre quand c est des zizou ou autre la c est des vrais Français pas question d origine voyons....

Ca me fait trop rire tout ça




Oui directe ils précise la religion c'est grave ..comme ta dit les footballeur qui marque des but ou autres ils ne précise pas leur religion .. mes connaissances non musulmans aussi hallucine sur cette persécution de l'islam ..
 
U
Oui directe ils précise la religion c'est grave ..comme ta dit les footballeur qui marque des but ou autres ils ne précise pas leur religion .. mes connaissances non musulmans aussi hallucine sur cette persécution de l'islam ..
Un peu de cohérence, il y a deux phrases tu nous dis qu'il y une tendance à confondre origine et religion et là tu fais exactement la même chose :)
 
je t'ai sonne a toi le leche bottes :D espece de raciste lache moi :intello:;)

C'est facile pour une idiote de traiter tout le monde de raciste plutôt que de sortir des arguments cohérent. C'est vraiment l'arme des faible. Avec vous on peut rien dire, faut tout accepté sinon on est des méchants racistes. Non mais serieux vas t'acheter un cerveau tu fais pitié.
 
Haut