Est-ce que vous vous voyez la journée?

Pipounet

Sober
VIB
C'est quand même de l'hypocrisie :D

Attendre le Ramadan pour essayer de s'améliorer c'est justement fuir le bon sens.

Bien justement, le Ramadan pousse à l'introspection, la purification, c'est durant ce mois qu'on réfléchit à notre vie, et qu'on prend les décisions qu'il faut, et qu'on maintient meme après le ramadan, enfin moi je pense comme Majdalina ...
 
pour amina2007 ce n'est pas parce que toi tu voyais ton mec pendant le ramadan que tout le monde va le faire, même s'il n se passe absolument rien entre vous

moi je trouve que pendant ce mois on devrait se consacrer à d'autres choses c'est tout !

car ce n'est pas un mois comme les autres
 
C'est quand même de l'hypocrisie :D

Attendre le Ramadan pour essayer de s'améliorer c'est justement fuir le bon sens.
Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

« Tous les fils d’Adam commettent des péchés; mais les meilleurs d’entre ceux qui commettent des péchés sont ceux qui se repentent. » (Ibn Maajah)

Le Prophète(que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a également dit :

« Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, si vous ne commettiez pas de péchés, Allah vous ferait disparaître et vous remplacerait par un autre peuple qui commet des péchés et qui Lui demande pardon, et Il leur pardonnerait. » (Sahih Mouslim)
 
Ah ben çaaa!! tu n'en sais rien ! il n'y a pas que les relations hors mariages qui sont inconcevables dans l'islam ! ;) et puis n'oublie pas les saintes par defaut, celles qui aimerait sortir avec un gars, mais n'en trouve pas ! :p ! l'intention y ait

Et c'est souvent cette catégorie de "sainte" qui trouvent tout le temps à critiquer l'attitude des autres filles en se justifiant sans cesse de leur situation, genre en mettant en avant leur pureté...
 
et alors ? une jolie fille est belle même au réveil et puis ton bien aimé sera à tes coté quand t'aura de la fièvre et que tu sera en train de vomir (puisque c'est à la mode maintenant de vomir en couple :D )



Le summum du romantisme pour une femme, c'est que pendant qu'elle vomit y a son chéri, qui lui tiens les cheveux :D
 
Haut