Est-ce que vous vous voyez la journée?

moi j'aimerai par contre savoir si vous vous dites des mots doux (genre mon coeur, bb,...) durant le ramadan????

un de mes ex a essayé de faire le trooop droit dans le dine alors il s'est décidé a me parler moins au telephone, ne pas se voir du tout......mais sauf qu'il le faisait juste pour un mois mdrrr ! il est grave quand meme.
 
genre juste pendant le ramadan ?

ok ils sont pas dans le " halal " mais ils se la joue pas les super muslims pendant ramadan

je deviens folle quand j'entend des phrases stupides : " bientot ramadan, jvais plus voir ma copine pendant un mois aie "

ça me rappelle une histoire à la cantine :

A la cantine un copain et moi : On choisit les frites et tout ce qui est halal. Rien d'anormal :)
Il s'approche de la place où il y a le porc, on lui propose d'en prendre, il dit non, je suis musulman. Et à la sortie (des rayons), il y a la sauce "Avec et sans porc", il choisit celle avec le port intentionnellement :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ça me rappelle une histoire à la cantine :

A la cantine un copain et moi : On choisit les frites et tout ce qui est halal. Rien d'anormal :)
Il s'approche de la place où il y a le porc, on lui propose d'en prendre, il dit non, je suis musulman. Et à la sortie (des rayons), il y a la sauce "Avec et sans porc", il choisit celle avec le port intentionnellement :)
. Ben oui c est comme les gens qui arrêt de boire de l alcool 40 jours avant le ramadan et le jour de laid il vont acheter une bouteille et ça je l ai vu de mes propres yeux Woulah j ai été choquée
 
. Ben oui c est comme les gens qui arrêt de boire de l alcool 40 jours avant le ramadan et le jour de laid il vont acheter une bouteille et ça je l ai vu de mes propres yeux Woulah j ai été choquée

ça arrive souvent, il y a des phrases types : du genre je musulman non pratiquant à croire que la pratique est facultative :)

C'est la même phrase que tu trouves souvent dans la bouche des chrétiens :) {chrétien mais non pratiquant}


Franchement, je me demande de qui se moquent-ils ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ça arrive souvent, il y a des phrases types : du genre je musulman non pratiquant à croire que la pratique est facultative :)

C'est la même phrase que tu trouves souvent dans la bouche des chrétiens :) {chrétien mais non pratiquant}


Franchement, je me demande de qui se moquent-ils ?
C est pour être dans le style je suis "open" je suis européaniser mdrrrrr c est l islam du 21 eme siècle TarfillAh ya rebi
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
C'est des phrases que j'entends vraiment :). Je trouve ça idiot car on ne peut se dire appartenir à quelque chose si on ne respecte pas les normes.
Moi elle m énerve par contre cette phrase d' ailleur quand une personne me parle comme ça je pars et je ne répond pas je m en fou de me faire passer pour une impolie 
 
Pendant le Ramadan ? ou meme pendant tout le mois du Ramadan ?

Y'en a qui evite de se voir totalement pendant ramadane.

Oui il est 21H15 on bouffe dans quelques secondes, je veux tuer le temps.

A chaque fois que j'erre dans un centre commercial la journée, je croise plein de jeunes couples arabes .

Vous faites comment vous ?

Au revoir :intello:

Saha ftourkoum ;)

Oui on s'voit pdt le ramadan ...

Y'a juste aucun contact (physique) entre nous
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Pendant le Ramadan ? ou meme pendant tout le mois du Ramadan ?

Y'en a qui evite de se voir totalement pendant ramadane.

Oui il est 21H15 on bouffe dans quelques secondes, je veux tuer le temps.

A chaque fois que j'erre dans un centre commercial la journée, je croise plein de jeunes couples arabes .

Vous faites comment vous ?

Au revoir :intello:

Saha ftourkoum ;)

Je couche en pleine journée.

Pour les curieux, c est pareil que hors ramadan, rien d exceptionnel, pour le coup.

Vous pouvez me croire et vous abstenir.
 
..Eh bien...euh....Bonjour à tous pour commencer...euh je m'appelle Qamary....BONJOUR QAMARY ! (les bladinautes).....et euh...j'entretiens une relation avec une bouteille de coca depuis plusieurs années...et je peux pas la voir pendant le ramadan...on se voit juste pour le ftor..

..et chui accroc et voilà, aidez-moi siouplé...:(


:D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
..Eh bien...euh....Bonjour à tous pour commencer...euh je m'appelle Qamary....BONJOUR QAMARY ! (les bladinautes).....et euh...j'entretiens une relation avec une bouteille de coca depuis plusieurs années...et je peux pas la voir pendant le ramadan...on se voit juste pour le ftor..

..et chui accroc et voilà, aidez-moi siouplé...:(


:D
Bonjour quamary!!! Je ne peux pas t aider je suis dans la même galère que toi j ai essayer aussi d' arrêter mais pas moyen je peux sortir a deux heures du matin prendre la voiture et aller me chercher une bouteille! Si tu trouve une solution fais moi signe
 
..Eh bien...euh....Bonjour à tous pour commencer...euh je m'appelle Qamary....BONJOUR QAMARY ! (les bladinautes).....et euh...j'entretiens une relation avec une bouteille de coca depuis plusieurs années...et je peux pas la voir pendant le ramadan...on se voit juste pour le ftor..

..et chui accroc et voilà, aidez-moi siouplé...:(


:D


Lol Tu m'a fait penser à une scène du film Le pari avec didier bourdon d'ailleurs il passe mardi sur TF1....
 
Bonjour quamary!!! Je ne peux pas t aider je suis dans la même galère que toi j ai essayer aussi d' arrêter mais pas moyen je peux sortir a deux heures du matin prendre la voiture et aller me chercher une bouteille! Si tu trouve une solution fais moi signe


..ben je pense pas pouvoir t'aider...je suis "polyamoureux" selon certains membres du forum...

...en effet j'entretiens aussi une relation avec un bouraq...et j'ai une chorba différente dans mes mains chaque soir...j'ai une addiction trop forte aidez-moi, z'en peux plus..:pleurs:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
..ben je pense pas pouvoir t'aider...je suis "polyamoureux" selon certains membres du forum...

...en effet j'entretiens aussi une relation avec un bouraq...et j'ai une chorba différente dans mes mains chaque soir...j'ai une addiction trop forte aidez-moi, z'en peux plus..:pleurs:
Ha oui c et vrai t es aussi un polyamoureux d' ailleur tu ne m as pas dis qu elle sortent de chips tu voulais que je deale lol
 
Haut