Est-ce que vous vous voyez la journée?

Ouaisssssssssssssssssssss pour mon plus grand plaisir et comme ça fait super lgtps que je l'avais pas vu j'étais xptdr !!!


La scène du bureau de tabac mort de rire !

"il a les 3 tv oh j'y crois pas ! Viens voir viens voir !"

"Ah mais t'as raison il a les 3 tv ! Allez la photo, la photo là ! Allez 1, 2, 3 VIVE LA FRANCE !"

"euh..t'es sûr qu'ils avaient les 3 tv"


:D
 
Ha oui c et vrai t es aussi un polyamoureux d' ailleur tu ne m as pas dis qu elle sortent de chips tu voulais que je deale lol


Les princkles là, ou Springles je sais plus ! Tu sais les chips en tube ! y'a le tube rouge, bleu, le vert etc...le paquet bleu c'est les meilleures !

Sinon des flodors ! Et un pot de cornichons avec si t'as..je mange jamais de chips sans cornichons !
 
La scène du bureau de tabac mort de rire !

"il a les 3 tv oh j'y crois pas ! Viens voir viens voir !"

"Ah mais t'as raison il a les 3 tv ! Allez la photo, la photo là ! Allez 1, 2, 3 VIVE LA FRANCE !"

"euh..t'es sûr qu'ils avaient les 3 tv"


:D

Lol

ou quand ils mettent des baffes au notaire pour qu'il parle simplement mdrrrrrrrrrrrrrrr
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Les princkles là, ou Springles je sais plus ! Tu sais les chips en tube ! y'a le tube rouge, bleu, le vert etc...le paquet bleu c'est les meilleures !

Sinon des flodors ! Et un pot de cornichons avec si t'as..je mange jamais de chips sans cornichons !
Alors vient derrière le buisson la marchandise sera la les springles rouge sel bleu foncer paprika bleu claire sel poivre vert crème oignon plus tes cornichons tu dépose l argent dans une canette de coca stp lol
 
Alors vient derrière le buisson la marchandise sera la les springles rouge sel bleu foncer paprika bleu claire sel poivre vert crème oignon plus tes cornichons tu dépose l argent dans une canette de coca stp lol


Ah ouais tu fais pas semblant toi...j'ai dit springles tu m'a ressorti la couleur du paquet avec les ingrédients carrément..ok ok....


....et sinon.....tu vends d'la vache qui rit ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ah ouais tu fais pas semblant toi...j'ai dit springles tu m'a ressorti la couleur du paquet avec les ingrédients carrément..ok ok....


....et sinon.....tu vends d'la vache qui rit ?
Je peux m en procurer si tu veux combien il t en faut ??? Oui c est exagérer pour les chips je suis connu pour ça LOL mais dernièrement j ai fais une overdose je me calme un peu lol
 
..Eh bien...euh....Bonjour à tous pour commencer...euh je m'appelle Qamary....BONJOUR QAMARY ! (les bladinautes).....et euh...j'entretiens une relation avec une bouteille de coca depuis plusieurs années...et je peux pas la voir pendant le ramadan...on se voit juste pour le ftor..

..et chui accroc et voilà, aidez-moi siouplé...:(


:D

hahahahahaha !! façon "beverage anonyme" !
 
Pendant le Ramadan ? ou meme pendant tout le mois du Ramadan ?

Y'en a qui evite de se voir totalement pendant ramadane.

Oui il est 21H15 on bouffe dans quelques secondes, je veux tuer le temps.

A chaque fois que j'erre dans un centre commercial la journée, je croise plein de jeunes couples arabes .

Vous faites comment vous ?

Au revoir :intello:

On va voir en faite qel bladinaute ou bladinette qui Pe désormais manger la journée !
 
Haut