Est-ce un signe?

salam chers compatriotes,

Je voulais vous demandez quand une fille présente son amoureux à sa maman et que la mère lui dit par aprés je le sens pas celui là a bnity alors que la fille est dingue de lui ça fait 1 an et demie qu'ils sont ensemble et pas une ombre au tableau dans leur couple! faut-il ecouter la maman ? ou suivre son coeur ?.

Sacré dilemme :-/...


Il faut déjà parler avec la maman pour essayer de savoir ce qui lui déplait chez le prétendant.


Il faut essayer d'approfondir les choses et ne pas s'arrêter à une parole de la maman.
 
ma mami une fois m as dit de prendre la parapluie j ai dit non il fé bon j ai pas ecouté ces paroles a 1h de chez moi la pluie dit bonjour pas de parapluie pas de taxi et deja 20h donc j ai du faire 1h a pieds sous la pluie 1
une semaine de grippe courbatures fievres maux de tete
c etait la fete pr moi
donc ecoute ta mami c est surement pr tn interet
tu compares le mec qu'elle côtoie depuis un an avec le fait de prendre un parapluie ?
 
Pas sûre que je t accepte comme élève

ceci dit, je te suggère un tp dans une gare puisqu'il n'y a plus que le train qui ne t'est pas passé dessus

je me doute que je suis encore bien en dessous de ton niveau +++
et que je pourrais difficilement te rattraper un jour dans ta connaissance experte de la crasseusité
je te laisse la gare, tous ceux qui tu y croiseras et même les trains vu que tu as l'air de penser que ça pourrait passer :mignon:
 
salam chers compatriotes,

Je voulais vous demandez quand une fille présente son amoureux à sa maman et que la mère lui dit par aprés je le sens pas celui là a bnity alors que la fille est dingue de lui ça fait 1 an et demie qu'ils sont ensemble et pas une ombre au tableau dans leur couple! faut-il ecouter la maman ? ou suivre son coeur ?.

Sacré dilemme :-/...



Essaye déjà de comprendre pourquoi il a fait mauvaise impression à ta maman?
Demande lui qu 'est ce qu'il lui plait pas chez lui?
C'est toi qui va faire ta vie avec pas ta mère...
Je sais que l'avis des parents est important mais parfois ils en demandent trop!!
 
Haut