Est-ce un signe?

ellle sont dans mon coeur tkt ,ah ces filles diviser pour mieux régner mai la tu fai que tu faire mal a la tete

elles sont dans ton coeur mais elles préféreraient que tu sois *****censuré******

:)


(je n'affectionne pas ce genre de vulgarité mais vu que tes deux amies en sont friandes, je les sers dans la limite de mes capacités)
 

fleurdefoi

peace!
ma mami une fois m as dit de prendre la parapluie j ai dit non il fé bon j ai pas ecouté ces paroles a 1h de chez moi la pluie dit bonjour pas de parapluie pas de taxi et deja 20h donc j ai du faire 1h a pieds sous la pluie 1
une semaine de grippe courbatures fievres maux de tete
c etait la fete pr moi
donc ecoute ta mami c est surement pr tn interet


voila c'est pour ce genre de petite histoire que j'ai un peu peur , ça m'arrive tout le temps avec elle :).

Une fois elle ma dit en tout début d'année je sens que tu vas doublé et pof j'ai doublé alors qu'on etait encore en début septembre :-o
 

fleurdefoi

peace!
la maman qui laisse sa fille fréquenter des hommes n'est pas fiable donc c pas un signe!!

euh comment ça fraquenté des hommes :-/ j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire par là , ma mère et moi on a une belle complicitée et je lui ai toujours tout dis.

Quand j'avais 16 ans elle m'a dit ma fille si tu rencontres qq1 un jour dis le moi je ne t'empéche pas de parler a un garçon , elle m'a dit je préfère que tu me le dises que de trouver dehors avec lui et que qq1 te vois et à ce moment là si la personne me dit ta fille traine elle lui répnd direct oui elle parle a un garçon elle a ma permission elle le fait pas en cachette !! Aprés ça j'ai renconter mon premier copain a 17ans et je n'ai eu que 3 fréquentatins sans jamais passer a la casserole et j'ai 20 ans.

je ne sais pas comment je vais renconter mon futur époux, dans un kinder surprise? ou les sites de rencontre pour musulman qui sont peu fiable? mariage arrangée?...


arreton de juger a tout va...
 
Haut