Est-ce un signe?

OK

je vais m'exprimer dans un français compréhensible par tous.


ne juger pas l'homme par ses écrits mais par ses actes

il se trouve qu'on est sur un forum
donc les actes ...
on n'a plus que tes idées et tes écrits pour 'juger'
vu que les idées, c'est déjà pas ça
l'écrit finit de t'enterrer

*si tu sais écrire, je ne comprends pas pourquoi tu écrivais mal précédemment
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ba tu vois ma belle

je t'avais bien prévenu mai tu as joué la fille imbue de sa personne qui croyait s'exprimer dans un français meilleur que le mien

mai je via te dire une chose et ceci de manière assez triviale


tu t'es trompée sur ce coup!!!!!!!!!!!!
J'ai pas dit que c'était parfait ...
Si tu sais faire, épargnes nous tes posts qui font mal aux yeux!

Ps: le "ma belle" je ne te permet pas ...
 
il se trouve qu'on est sur un forum
donc les actes ...
on n'a plus que tes idées et tes écrits pour 'juger'
vu que les idées, c'est déjà pas ça
l'écrit finit de t'enterrer

*si tu sais écrire, je ne comprends pas pourquoi tu écrivais mal précédemment

Il inversait les lettres du clavier. J'en déduis qu'il tapait vite et ne se relisait pas.
 
il se trouve qu'on est sur un forum
donc les actes ...
on n'a plus que tes idées et tes écrits pour 'juger'
vu que les idées, c'est déjà pas ça
l'écrit finit de t'enterrer

*si tu sais écrire, je ne comprends pas pourquoi tu écrivais mal précédemment
toi tu es un pilier ici tu anime une vie quotidienne peu être trop triste en te défoulant sur les gens comme moi ,ça permet peut être d'animer une existence morne et de te sentir bien et de dominer le sujet pour une fois


tkt je ne te casse pas ton plaisir et je te di que tu as raison
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
je pense et di ce que je veux et je me permets toutes les choses tant que c'est pas insultant
Redescends sur terre ...
JE ne te permet pas de me parler ainsi ... Nuance!

Alors maintenant que tu sais écrire (et lire peut être), relis et corriges toi ... parce que tu as dit un peu n'importe quoi sur ce post ...
 
Redescends sur terre ...
JE ne te permet pas de me parler ainsi ... Nuance!

Alors maintenant que tu sais écrire (et lire peut être), relis et corriges toi ... parce que tu as dit un peu n'importe quoi sur ce post ...
et ben madame me tranchonne c bien mai je sui plus aiguisé que toi dans les remarques

di toi que si je met la deuxieme c peut commencer a etre un peu spécial pour toi
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
et ben madame me tranchonne c bien mai je sui plus aiguisé que toi dans les remarques

di toi que si je met la deuxieme c peut commencer a etre un peu spécial pour toi
Tu ne me fais pas peur ...
Si tu as besoin de prouver ta virilité sur un forum ... fais toi plaisir ... je n'ai que faire de tes remarques et de tes commentaires ... ce que tu écris ne m'empêchera pas de dormir et encore moins de me réveiller ...
Au vu du nombre de post que tu ouvres ici, je comprends que c'est ton seul passe temps dans la vie ... tant mieux pour toi!

Ps: je pense que pour la dictée des efforts restent à fournir ...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
rifain laisse tomber,te rabaisse pas,l'autre elle s'en prends à tout le monde,on est tous c*ns sauf elle..(je parle PAS de Miia).Laisse là y croire,elle a des choses à prouver virtuellement ahahah!!!!!!!!!!!

Tu m'as fais plaisir en tout cas!!!!!merci à toi!!
 
je suis morte de rire :D

le pire est qu'il y a des gens encore moins intelligents qui likent systématiqument sans avoir compris
l'intelligence c'est la capacité d'un individu comme moi rifiandeparis de pouvoir lire comprendre et interpréter des signaux négatifs venant de filles malheureuses ds leur vies que me prenne pour leur défouloir
 
Tu ne me fais pas peur ...
Si tu as besoin de prouver ta virilité sur un forum ... fais toi plaisir ... je n'ai que faire de tes remarques et de tes commentaires ... ce que tu écris ne m'empêchera pas de dormir et encore moins de me réveiller ...
Au vu du nombre de post que tu ouvres ici, je comprends que c'est ton seul passe temps dans la vie ... tant mieux pour toi!

Ps: je pense que pour la dictée des efforts restent à fournir ...
t'aime ton, mr?

occupe toi de lui on es samedi non
 
Haut