Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrr alors déjà un trucs que j'ai jamais compris ce style de gars que ce soit noirs , arabe blanc chinois et j'en passe ils oublient que leur mère soeurs cousines ect sont comme le genre de fille qui dénigre ?

Qu'Allah nous guide vraiment a croire qu'on a pas assez de problèmes dans ce monde pour venir discuter de trucs debile comme ça qui ne sont que sujet à polémiquer car la personne qui a ouvert le post aurais vraiment voulu avoir des réponses sincères elle aurais poser la question directement a des personnes de la communauté concerner plutôt qu'ici a des personnes qui ne peuvent pas répondre a leur place ...
Le besoin de ce sentir supérieur au autre nous tuera ...
:claque::claque::claque:

tu parles de moi à la 3ème personne ? :D lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comme tu es algérienne ou marocaine on sait jamais avec les trolls pourquoi tu ne parles pas de la blondinisation de la maghrébine et sa soumission à l'homme blanc ou noir celà dépend par ou ça prend? :intello:

pour ta gouverne car tu sors de yabi et apparemment un manque de culture générale le mouvement nappy a commencé depuis longtemps aux usa et en europe c'est la libération des cheveux naturels chez la communauté noire...



voilà où je voulais en venir avec mon post
 
Un moment elle dit fatou c'est les colonisateur qui nous apellai comme sa arrêtez et après quand elle s'adresse aux musulmans sa copine elle dit c'est le nom de ma fille du prophète.

Elles auraient du se mettre d'accord avant de faire la vidéo.

Non le prénom Fatou à l'origine c'est le prénom de la fille du prophète. Mais les colons l'ont utilisés pour dénigrer les femmes noires. Donc elles ne se contredisent pas.
 

mimiines

dum spiro spero
Quand j'étais plus jeune et lors de mes études j'avais un petit boulot d’appoint dans un fast food et je bossais avec beaucoup d’ivoiriens qui me disaient qu'un des symbole de la réussite chez l'homme était d’être avec une blanche et de grosse préférence blonde ce qui assurait aussi (selon eux) un beau bébé métisse
 

CHRISADO

chrisado
Quand j'étais plus jeune et lors de mes études j'avais un petit boulot d’appoint dans un fast food et je bossais avec beaucoup d’ivoiriens qui me disaient qu'un des symbole de la réussite chez l'homme était d’être avec une blanche et de grosse préférence blonde ce qui assurait aussi (selon eux) un beau bébé métisse
Bien observé comme d'habitude...!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fatou c'était le diminutif de Fatoumatou ou Fatoumata et non de Fatima qui existe en Afrique d'ailleurs...Ce diminutif est devenu un prénom à part entière comme beaucoup d'autres diminutifs...tu veux parler de l'Afrique, des noirs et tu n'as pas de culture général à ce sujet?

Non le prénom Fatou à l'origine c'est le prénom de la fille du prophète. Mais les colons l'ont utilisés pour dénigrer les femmes noires. Donc elles ne se contredisent pas.
 

CHRISADO

chrisado
Quand j'étais plus jeune et lors de mes études j'avais un petit boulot d’appoint dans un fast food et je bossais avec beaucoup d’ivoiriens qui me disaient qu'un des symbole de la réussite chez l'homme était d’être avec une blanche et de grosse préférence blonde ce qui assurait aussi (selon eux) un beau bébé métisse
Les métisses c'est plus délicat..tant dans une communauté que l'autre !
 
Non le prénom Fatou à l'origine c'est le prénom de la fille du prophète. Mais les colons l'ont utilisés pour dénigrer les femmes noires. Donc elles ne se contredisent pas.

En quoi c'est dénigrant, c'est comme si on m'apllait Hassen pour me dénigrer au contraire c'est noble et je le prendrai pas mal.

Après les gens qui disent fatou nienfou c'est un délire c'est pas de l'auto racisme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas tous idem pour les cadres africains qui ont fait leurs études ici...en général on se marie dans un environnement endogame, l'endogamie n'est pas qu'ethnique ou religieuse elle peut-être sociale....un médecin qui a fait toutes ses études en France ou un notaire ou avocat choisira une femme de son niveau intellectuel et social....les intellos entre eux, les bourgeois entre eux et parfois les k-ssos entre eux...l'équation est assez simple...

Non non ils ont emmenés leur belle marocaine avec eux ;-)
 
Fatou c'était le diminutif de Fatoumatou ou Fatoumata et non de Fatima qui existe en Afrique d'ailleurs...Ce diminutif est devenu un prénom à part entière comme beaucoup d'autres diminutifs...tu veux parler de l'Afrique, des noirs et tu n'as pas de culture général à ce sujet?

Elle répète se que dit la vidéo (faites par des noirs)
 
En quoi c'est dénigrant, c'est comme si on m'apllait Hassen pour me dénigrer au contraire c'est noble et je le prendrai pas mal.

Après les gens qui disent fatou nienfou c'est un délire c'est pas de l'auto racisme

Venant des colonisateur ça n'avait rien de noble. Et aujourd'hui c'est repris par les noirs de manière péjorative envers leur soeurs. En tout cas c'est ce qu'elles expliquent.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je suis allé sur des forum noirs et des insultes anti arabes j'en ai vu pas mal
et bien sur je met pas tous les noirs dans le meme sac
mais bon il a raison un maghrebin passe direct pour un raciste quoiqu'il arrive
par contre les noirs, blancs ou autres, ca passe creme

Tu as raison nous on doit faire preuve de tolérence alors qu'eux passent leur temps à dénigrer les maghrébins
 
Venant des colonisateur ça n'avait rien de noble. Et aujourd'hui c'est repris par les noirs de manière péjorative envers leur soeurs. En tout cas c'est ce qu'elles expliquent.

Oui c'est vrai mais sa reste un prénom il faut en être fier...

J'ai des amis noirs qui le font c'est juste un délire mais ils sont pas du tout auto raciste
 

mimiines

dum spiro spero
Pas tous idem pour les cadres africains qui ont fait leurs études ici...en général on se marie dans un environnement endogame, l'endogamie n'est pas qu'ethnique ou religieuse elle peut-être sociale....un médecin qui a fait toutes ses études en France ou un notaire ou avocat choisira une femme de son niveau intellectuel et social....
Peut être dans les généralités mais pas forcément dans les faits, je viens d'une famille " d’intellectuels" et ils sont tous mariés avec des marocaines mais effectivement elles avaient le même niveau intellectuel sur ce point tu as raison
 

supermaxx

Bladinaute averti
pourquoi vous vous occupez pas de votre derrière et de celui de vos femmes maghrébines au lieu de vous occuper des derrière des noirs et des blanches? c'est de la frustration sexuelle ou quoi?
Pourquoi tu veux détourner le sujet initial sur les femmes maghrébines? étrangement t'es moins virulente quand on parle de beurette par ci et par là. Tu alimentes même parfois en mettant des soupçons de beurettes là où c'est pas utile. En tant que blanche et selon ta logique moi aussi je trouve tes interventions ça déplacé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans les généralités oui...je connais de nombreux couples mixtes maghrébins/françaises ou africains/françaises c'est à la sortie de l'université...je ne parle pas de l'ouvrier dans les cités qui lui a bien souvent utiliser le regroupement familial dans les années 80' nous avions beaucoup de dossiers au sein des asti et autres...

Peut être dans les généralités mais pas forcément dans les faits, je viens d'une famille " d’intellectuels" et ils sont tous mariés avec des marocaines mais effectivement elles avaient le même niveau intellectuel sur ce point tu as raison
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non quand on s'attaque à la "beurette" et du noir ici je suis toujours intervenue comme je le fais ici pour la blanche et le noir, si ça t'amuse d'alimenter un sujet pourri sur les blanches et les noirs grand bien te fasse! habituellement tu es meilleure sur l'actu alors me quote pas stp...

tu es blanche? tu es noir? non je ne crois pas ...ton intervention est tout autant déplacé...
Pourquoi tu veux détourner le sujet initial sur les femmes maghrébines? étrangement t'es moins virulente quand on parle de beurette par ci et par là. Tu alimentes même parfois en mettant des soupçons de beurettes là où c'est pas utile. En tant que blanche et selon ta logique moi aussi je trouve tes interventions ça déplacé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la réussite c'est pas l'enfant justement...au contraire un métis n'est pas une réussite sociale ou ethnique...je sais de quoi je parle j'en ai 3...ils n'ont aucun avantage à être métis en France...ils sont tout autant stigmatisés que les noirs...

Bah ceux avec qui j'en parlais trouvaient ça top d'avoir un enfant métisse et c'était pour eux un signe de réussite
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ils nous font passer pour des racistes alors qu'eux même se sont des gros racistes

Noir et raciste ? :eek:
Impossible les noirs ne peuvent pas être raciste c'est réservé aux blancs et aux maghrébins.

Maintenant pour le sujet oui ils préfèrent les filles à la peau claires, suffit de sortir dans la rue pour le constater eux même disent que leur femmes sont trop dangereuses et vicieuse.
 

mimiines

dum spiro spero
la réussite c'est pas l'enfant justement...au contraire un métis n'est pas une réussite sociale ou ethnique...je sais de quoi je parle j'en ai 3...ils n'ont aucun avantage à être métis en France...ils sont tout autant stigmatisés que les noirs...
Ce devaient êtres des gens ouverts ...! Ayant vécu en Afrique Noire je peux te dire qu'il en va autrement ...
Ah mais moi j'avance rien je répète juste ce que me disaient mes collègues ivoiriens
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut