Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parle pas de coquette, mais de trafiquage, les noirs sont plus trafiqué que les autres.

Après c'est se que je vois, et désolé si j'ai de la ***** dans les yeux
Après c'est ton avis et tu as le droit de trouver les arabes plus à ton goût ou même d'autres lol
On a compris que tu aimes pas le trafic...
 
je vis depuis plus longtemps que toi dans la communauté maghrébine et africaine de France je pense et des mariages j'en ai vu un paquet sur 40 ans ...

je tai demandé ta region
ecoute encore une fois tu extrapole
la plupart des maghrebins de nos jours ne se mettent pas en couple mixte et encore moins avec des blanches
c'est un fait
depuis quelques années il y a quand meme un repli communautaire
maintenant si tu me dis que les maghrebines se mettent en couple mixtes de plus en plus oui
mais l'inverse n'est pas vrai surtout en région parisienne
quant aux noirs, ils ont tendance à préférer les clair
toi meme tu l admet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrr tu vis en suisse toi pas possible autrement....des "beurs" avec des blanches c'est pas ce qui manque...y'a aucun souci par chez nous en fait, tous imberbes, tous à la chicha et à la playa....ce sont des terroristes du sexe je crois et pas d'autre chose...idem pour les jeunes noirs aussi avec des noires, des blanches, des maghrébines...y'a pas de repli communautaire la mixité explose de plus en plus...c'est l'exogamie sociale sauf dans la communauté turque et pakistanaise chez nous...les gosses ont grandi ensemble, ont connu la sexualité ensemble, ils se marient ou pas...j'ai 3 neveux une fratrie noire : l'un a épousé une noire, l'autre une française et le dernier une algérienne tu vois c'est la mixité totale chez nous sans problème...j'en ai d'autres jeunes maghrébins mariés à des françaises ils sont même partis s'installer au Maroc car opportunité sympa...

paris c'est pas le centre du monde...moi c'est la normandie...

je tai demandé ta region
ecoute encore une fois tu extrapole
la plupart des maghrebins de nos jours ne se mettent pas en couple mixte et encore moins avec des blanches
c'est un fait
depuis quelques années il y a quand meme un repli communautaire
maintenant si tu me dis que les maghrebines se mettent en couple mixtes de plus en plus oui
mais l'inverse n'est pas vrai surtout en région parisienne
 
Tu trouves qu'il a parlé comme un complexé ? Il a dis que devant dieu tout le monde est égaux. On dirait que tu veux à tout pris diriger le sujet vers une zone sombre :D allez c'est quoi le but premier de ce poste. Tu veux parler de quoi au final ? Du complexe qu'on certains maghrébins vis-à-vis des noirs ? :D C'est un sujet comme un autre, faut assumer.

Allez les complexés du zizi venez vous expliquer lol

T'es allé loin quand même. Lol ^^

Non mais le gars a parlé comme si j'avais ouvert un post raciste ou je ne sais quoi. Ce n'est absolument pas le cas. Je parlais d'un autre complexe en fait, le complexe de culpabilité quant à la période d'esclavage ^^ Lol On dirait que certains culpabilisent tellement de ce qu'ont fait leurs ancêtres qu'ils crient au racisme dès qu'ils entendent le mot noir.. J'ai encore le droit de m'exprimer nn ?

Sinon, honnêtement je pense qu'un maghrébin n'a absolument rien à envier à tous les autres hommes de toutes les autres ethnies... C'est mon point de vue.
 
mdrrrrrrrrrrrrr tu vis en suisse toi pas possible autrement....des "beurs" avec des blanches c'est pas ce qui manque...y'a aucun souci par chez nous en fait, tous imberbes, tous à la chicha et à la playa....ce sont des terroristes du sexe je crois et pas d'autre chose...idem pour les jeunes noirs aussi avec des noires, des blanches, des maghrébines...y'a pas de repli communautaire la mixité explose de plus en plus...c'est l'exogamie sociale sauf dans la communauté turque et pakistanaise chez nous...les gosses ont grandi ensemble, ont connu la sexualité ensemble, ils se marient ou pas...j'ai 3 neveux une fratrie noire : l'un a épousé une noire, l'autre une française et le dernier une algérienne tu vois c'est la mixité totale chez nous sans problème...j'en ai d'autres jeunes maghrébins mariés à des françaises ils sont même partis s'installer au Maroc car opportunité sympa...

paris c'est pas le centre du monde...moi c'est la normandie...

d'accord
et moi je te dis qu'en région parisienne il ny a pas d exogamie
tous les maghrebins que je connais sont avec des maghrebines

et tous les noirs que jai cotoyé sont en couple avec des blanches


so what ?

Lile de france reste quand meme la région la plus peuplé de france que tu le veuille ou non
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?


[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
ptete ces les blanches qui ont une préférence pour les noirs :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faux! j'ai de la famille africaine à Paris ils sont majoritairement avec des femmes noires justement...on a organisé bcp de mariages en IDF et pas de blanches en mariées...m'en souvient pas et je te fais un back ground sur 25 ans là...nos enfants sont grands déjà...

d'accord
et moi je te dis qu'en région parisienne il ny a pas d exogamie
tous les maghrebins que je connais sont avec des maghrebines

et tous les noirs que jai cotoyé sont en couple avec des blanches
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il faut aller sur un forum de blanc pour connaitre leurs motivations car là vous balayez devant des portes qui ne sont pas les votres et ce dès l'ouverture de ce sujet qui pue!!!

Je crois que tu viens de nous lancer vers une piste de réponse...
Quelles seraient leurs motivations?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu me crois ou pas j'en ai rien à cirer...j'ai une très grande famille en fait du Havre jusqu'à Marseille ça en fait du monde et de la couleur...

comme par hasard....
Non mais bon tu fais que raconter n'importe quoi et je crois meme pas à ce que tu racontes
 
T'es allé loin quand même. Lol ^^

Non mais le gars a parlé comme si j'avais ouvert un post raciste ou je ne sais quoi. Ce n'est absolument pas le cas. Je parlais d'un autre complexe en fait, le complexe de culpabilité quant à la période d'esclavage ^^ Lol On dirait que certains culpabilisent tellement de ce qu'ont fait leurs ancêtres qu'ils crient au racisme dès qu'ils entendent le mot noir.. J'ai encore le droit de m'exprimer nn ?

Sinon, honnêtement je pense qu'un maghrébin n'a absolument rien à envier à tous les autres hommes de toutes les autres ethnies... C'est mon point de vue.

Ouais peut-etre, l'inconscient collectif ^^.

Et donc toi tu as une théorie ou une hypothèse sur pourquoi les noirs sont attirés par les blanches, peut etre que c'est juste que quand c'est le cas ça interpelle :D
 
T'es allé loin quand même. Lol ^^

Non mais le gars a parlé comme si j'avais ouvert un post raciste ou je ne sais quoi. Ce n'est absolument pas le cas. Je parlais d'un autre complexe en fait, le complexe de culpabilité quant à la période d'esclavage ^^ Lol On dirait que certains culpabilisent tellement de ce qu'ont fait leurs ancêtres qu'ils crient au racisme dès qu'ils entendent le mot noir.. J'ai encore le droit de m'exprimer nn ?

Sinon, honnêtement je pense qu'un maghrébin n'a absolument rien à envier à tous les autres hommes de toutes les autres ethnies... C'est mon point de vue.

Dans la première place des gens toujours victimisé c'est les juifs des qu'on parle d'eux "6 millions de mort" après c'est les noirs "l'esclavge"

Et quand c'est les arabes lâchez vous... on a la sal reputation d'être des gros racistes mais quand on regard comment les autres nous clashent blanc et noirs il y en a énormément dans les réseaux sociaux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah oui les fameuses dents blanches ça vous traumatise aussi les maghrébins? il t'arrive quoi toi, habituellement tu ne rentres pas dans ce jeu pourrave....

ptete leur grand ZI
gomatiques avec des belles dents bien blanches :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour l'instant les juifs et les noirs n'ont pas ouvert un sujet sur un forum marocain pour pleurnicher alors pourquoi vous les emmer dez là?

Dans la première place des gens toujours victimisé c'est les juifs des qu'on parle d'eux "6 millions de mort" après c'est les noirs "l'esclavge"

Et quand c'est les arabes lâchez vous... on a la sal reputation d'être des gros racistes mais quand on regard comment les autres nous clashent blanc et noirs il y en a énormément dans les réseaux sociaux
 
pour l'instant les juifs et les noirs n'ont pas ouvert un sujet sur un forum marocain pour pleurnicher alors pourquoi vous les emmer dez là?

je suis allé sur des forum noirs et des insultes anti arabes j'en ai vu pas mal
et bien sur je met pas tous les noirs dans le meme sac
mais bon il a raison un maghrebin passe direct pour un raciste quoiqu'il arrive
par contre les noirs, blancs ou autres, ca passe creme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et bien va les provoquer chez eux mais pas sur un forum marocain à déblatérer du n'importe quoi sachant qu'ils ne sont pas là pour se défendre, répondre ou que sais je!

c'est de la lâcheté ça et pas autre chose...

Il y a pas que les forums dans la vie
 
Ouais peut-etre, l'inconscient collectif ^^.

Et donc toi tu as une théorie ou une hypothèse sur pourquoi les noirs sont attirés par les blanches, peut etre que c'est juste que quand c'est le cas ça interpelle :D

De ce que j'ai pu entendre de leur part c'est qu'ils n'aiment pas les traits des renois, préfèrent ceux des blanches qu'ils jgent "plus fins" et pareil pour les cheveux, ils préfèrent les cheveux lisses ou bouclés, mais en tout cas de vrais cheveux, "pas de tissage", disent-ils. Ils pensent que la femme blanche est plus belle.

ça c'est ce que j'ai compris venant d'eux hein, je n'invente rien. Mon frère avait avait pleins de pote renois qui sortait toujours le même discours. Perso je trouve qu'ils avaient tendance à être méchant dans leurs propos envers les femmes noires, ils utilisaient les adjectifs "flinguées" ou des trucs comme ça pour les décrire. Je trouve ça dégueulasse et c'est signe d'un profond complexe en fait, comme l'ont souligné certains ici. Ils ne s'aiment pas, veulent casser leur patrimoine génétique ou je sais pas trop lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi ce sujet est ouvert si ce n'est pour vomir sur les noirs et les blanches!!! occupez vous de laver vos fesses avant ou alors ayez des krkrkrkkr pour aller échanger avec eux et avec des blancs sur leurs forums!


je suis allé sur des forum noirs et des insultes anti arabes j'en ai vu pas mal
et bien sur je met pas tous les noirs dans le meme sac
mais bon il a raison un maghrebin passe direct pour un raciste quoiqu'il arrive
par contre les noirs, blancs ou autres, ca passe creme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De ce que j'ai pu entendre de leur part c'est qu'ils n'aiment pas les traits des renois, préfèrent ceux des blanches qu'ils jgent "plus fins" et pareil pour les cheveux, ils préfèrent les cheveux lisses ou bouclés, mais en tout cas de vrais cheveux, "pas de tissage", disent-ils. Ils pensent que la femme blanche est plus belle.

ça c'est ce que j'ai compris venant d'eux hein, je n'invente rien. Mon frère avait avait pleins de pote renois qui sortait toujours le même discours. Perso je trouve qu'ils avaient tendance à être méchant dans leurs propos envers les femmes noires, ils utilisaient les adjectifs "flinguées" ou des trucs comme ça pour les décrire. Je trouve ça dégueulasse et c'est signe d'un profond complexe en fait, comme l'ont souligné certains ici. Ils ne s'aiment pas, veulent casser leur patrimoine génétique ou je sais pas trop lol
C'est uniquement signe que les potes à ton frère sont des cas soc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es noire? tu as partagé leur intimité pour pouvoir dire ça ou ça ou c'est des kankans de chez yabi?

De ce que j'ai pu entendre de leur part c'est qu'ils n'aiment pas les traits des renois, préfèrent ceux des blanches qu'ils jgent "plus fins" et pareil pour les cheveux, ils préfèrent les cheveux lisses ou bouclés, mais en tout cas de vrais cheveux, "pas de tissage", disent-ils. Ils pensent que la femme blanche est plus belle.

l
 
et bien va les provoquer chez eux mais pas sur un forum marocain à déblatérer du n'importe quoi sachant qu'ils ne sont pas là pour se défendre, répondre ou que sais je!

c'est de la lâcheté ça et pas autre chose...

Si tu veux, je vais me pisser dessus derrière mon écran
 
pourquoi ce sujet est ouvert si ce n'est pour vomir sur les noirs et les blanches!!! occupez vous de laver vos fesses avant ou alors ayez des krkrkrkkr pour aller échanger avec eux et avec des blancs sur leurs forums!

drianke personne n'a insulté les noirs sur ce sujet
trouve moi un seul de mes propos qui est raciste
je suis okay pour que tu me cite
personnellement j'ai juste expliqué que les hommes noirs préferents les femmes au teint plus clair
blanches, arabes, asiatiques, metisses..
C'est tout ce que j'ai dis
je n'ai pas insulté les blanches comme tu dis et jai simplement rapporté ce que des noirs m'ont dis
tu es totalement à coté de la plaque et tu vois le mal partout
tu me fais penser à ces juifs qui voit de l'antisémitisme dès qu'on critique israel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut