Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les seuls mecs qui cassaient du sucre sur les "beurettes" que j'ai connu dans ma vie étaient des "beurs" et ????

les maghrébins mariés à des françaises sont légion, y'a une pelletée de métis en france depuis 60 ans hein...quand à la notion " t'es ma halal" toi je te respecte mais j'ai besoin de sexe et Germaine est là pour ça c'est connu aussi ....mais t'inquiète pas elle je l'aime pas c'est juste pour l'hygiène, c'est toi qui sera la mère de mes enfants...pffffffffffffff

lana
les seuls mecs qui cassaient du sucre sur les femmes noires que j'ai connu dans ma vie etaient des noirs

ensuite ca c est une legende l histoire du maghrebins qui fait l'amour à des blanches puis se met avec une bledarde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D:D

jai jamais vu un maghrebin queutard qui faisait l amour à plein de blanche puis allait au bled pour se marier
a la limite il se mariait à une fille vierge en france et c'est tout
 
un noir ou un maghrébin assimilé à la culture dominante c'est ce qu'on voit tous les jours dans la rue...y compris sur ce forum d'ailleurs il y a des cas...

Les femmes noir ont des cheveux tout crépus est ce que t'en vois beaucoup ? Les arabes aux cheveux bouclé par contre il y en a plein.
Des arabes qui mettent de la crème pour devenir blanche je sais meme pas si sa existe, des noirs qui veulent devenir blanche t'en a plein plein
 
les seuls mecs qui cassaient du sucre sur les "beurettes" que j'ai connu dans ma vie étaient des "beurs" et ????

les maghrébins mariés à des françaises sont légion, y'a une pelletée de métis en france depuis 60 ans hein...quand à la notion " t'es ma halal" toi je te respecte mais j'ai besoin de sexe et Germaine est là pour ça c'est connu aussi ....mais t'inquiète pas elle je l'aime pas c'est juste pour l'hygiène, c'est toi qui sera la mère de mes enfants...pffffffffffffff

ai je dis le contraire drianke ? Les maghrebins qui cassent des beurette yen a plein

jai juste dis que jai jamais entendu un maghrebin ou un blanc critiquaient la mentalité ou le physique d'une noire
les seuls que jai entendu faire ca etaient des noirs

moi je m'en fiche completement, jai abandonné les femmes donc je critique aucune origines


ensuite en ce qui concerne les maghrebins en couple mixtes il y en a des moins en mois. Et je te repete que le mythe du rebeu queutard qui se vident sur les blanches et va se marier à une rebeu vierge c'est de la caricature. Jai jamais eu l'occasion de rencontrer des mecs comme ca personnellement et les maghrebins que je connais sont en couple avec des arabes comme eux et n'ont jamais fréquenté de blanches.
 
Les femmes noir ont des cheveux tout crépus est ce que t'en vois beaucoup ? Les arabes aux cheveux bouclé par contre il y en a plein.
Des arabes qui mettent de la crème pour devenir blanche je sais meme pas si sa existe, des noirs qui veulent devenir blanche t'en a plein plein
Tu oublis les uv ... Et heureusement lissage, Défrisage sont la
Tu crois que le résultat que tu vois dans la rue est toujours naturel... Que tu es naïf ...
 
Les femmes noir ont des cheveux tout crépus est ce que t'en vois beaucoup ? Les arabes aux cheveux bouclé par contre il y en a plein.
Des arabes qui mettent de la crème pour devenir blanche je sais meme pas si sa existe, des noirs qui veulent devenir blanche t'en a plein plein
Jettes une bassine d'eau sur certaines et on reparle... Mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui j'en vois...des maghrébines aux lissages brésiliens oui y'en a plein même au bled...

bien sur tu vois rien tu ne sais même pas ce que les femmes ont comme astuces, pôts de cosmétiques de mer de parfois pour se mettre sur la tronche...

tu es attiré sexuellement aussi par les noirs?
Les femmes noir ont des cheveux tout crépus est ce que t'en vois beaucoup ? Les arabes aux cheveux bouclé par contre il y en a plein.
Des arabes qui mettent de la crème pour devenir blanche je sais meme pas si sa existe, des noirs qui veulent devenir blanche t'en a plein plein
 
@Baker94, ne dit pas que les maghrébins qui se tapent des "blanches " pour aller ensuite se marier avec des vierges sont une caricatures
Dis tout simplement que tu n'en connais pas parce qu'ils sont légion

légion dis tu ? Selon toi les maghrebins sont les equivalent des latin lovers ou des italiens de france ?
non je ne pense pas qu'il y en ait légion comme tu dis... Je te rappelle quand meme que l'homme maghrebin est lhomme le plus stigmatisé de france et tout le monde se déchaine sur lui... Va sur meetic et tu verras que la plupart des femmes ne recherchent pas d'hommes maghrebins et encore moins les blanches...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce que meetic est une référence chez toi? pas besoin d'aller sur meetic rien que dans mon quartier le nombre de maghrébins qui se sont mariés avec des françaises de souche et le nombre de noirs avec des maghrébines c'est visible...

légion dis tu ? Selon toi les maghrebins sont les equivalent des latin lovers ou des italiens de france ?
non je ne pense pas qu'il y en ait légion comme tu dis... Je te rappelle quand meme que l'homme maghrebin est lhomme le plus stigmatisé de france et tout le monde se déchaine sur lui... Va sur meetic et tu verras que la plupart des femmes ne recherchent pas d'hommes maghrebins et encore moins les blanches...
 
oui j'en vois...des maghrébines aux lissages brésiliens oui y'en a plein même au bled...

bien sur tu vois rien tu ne sais même pas ce que les femmes ont comme astuces, pôts de cosmétiques de mer de parfois pour se mettre sur la tronche...

tu es attiré sexuellement aussi par les noirs?

Bon bah si je me suis trompé qu'est ce qu'il faut en conclure que les noirs ne veulent pas de leurs femmes parce qu'elles sont moche point ?
 
Je suis pas naïf stu veux ta raison rolala
Je sais toujours Lol je blague mais les rebeux sont aussi coquettes c'est de ça dont il s'agit.
La femme qu'elle que soit son ethnie est parfois coquette.
Pas toutes, yen a qui s'en tape de leur image ou veule être naturelle
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété... « Ô gens, vos sangs, vos biens, vos honneurs sont inviolables jusqu’à la rencontre de votre Seigneur, aussi inviolables que ce jour-ci, en ce mois-ci dans ce lieu-ci. » Il apparaît ainsi que la couleur, la race, le rang social, la nationalité, l’origine n’ont aucune valeur en Islam. Il n’y a pas de supériorité d’une race sur une autre ni d’une couleur sur une autre. Les gens sont égaux comme les dents d’un peigne, disait le Prophète.

L’histoire nous enseigne que grâce à l’Islam, la communauté musulmane a pu intégrer en son sein des gens de couleurs et d’origines différentes, de catégories et de croyances différentes, de rangs différents...
 
parce que meetic est une référence chez toi? pas besoin d'aller sur meetic rien que dans mon quartier le nombre de maghrébins qui se sont mariés avec des françaises de souche et le nombre de noirs avec des maghrébines c'est visible...

j'ai donné un exemple
et cest bien ce que je dis
ya plus de noirs mariés à des maghrebines dans ton quartier qu avec des femmes noirs

je te le dis et je te le repete, le maghrebin est l'homme le plus stigmatisé de france donc cest tres dur de jouer aux séducteurs quand tu es sans cesse villipendé et considéré comme un islamo violeur terroriste macho et bruleur de jeunes filles.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non ça c'est ton avis personnel! pas celui des noirs ils ne sont pas représentés sur bladi un forum marocain mon grand...je t'invite à aller échanger avec eux sur un forum antillais ou africain y'en a...on verra si tu pourras leur manquer de respect comme tu l'as fais ici bien cacher sur un forum maghrébin...



Bon bah si je me suis trompé qu'est ce qu'il faut en conclure que les noirs ne veulent pas de leurs femmes parce qu'elles sont moche point ?
 
Ai-je dit le contraire ? C'est grave, vous avez un sacré complexe ici c'est fou. On n'a pas le droit de prononcer le mot "noir" c'est quoi votre problème sérieux ?

Tu trouves qu'il a parlé comme un complexé ? Il a dis que devant dieu tout le monde est égaux. On dirait que tu veux à tout pris diriger le sujet vers une zone sombre :D allez c'est quoi le but premier de ce poste. Tu veux parler de quoi au final ? Du complexe qu'on certains maghrébins vis-à-vis des noirs ? :D C'est un sujet comme un autre, faut assumer.

Allez les complexés du zizi venez vous expliquer lol
 
Je sais toujours Lol je blague mais les rebeux sont aussi coquettes c'est de ça dont il s'agit.
La femme qu'elle que soit son ethnie est parfois coquette.
Pas toutes, yen a qui s'en tape de leur image ou veule être naturelle

Je parle pas de coquette, mais de trafiquage, les noirs sont plus trafiqué que les autres.

Après c'est se que je vois, et désolé si j'ai de la ***** dans les yeux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai dis plus? j'ai pas donné de pourcentage ou de chiffre...compte tenu des polygames je dirais qu'il y a plus de noirs mariés à des noires....
héhéhéhé t'inquiète pas pour eux ils pêcho de la blonde et de la rousse très facilement même...

j'ai donné un exemple
et cest bien ce que je dis
ya plus de noirs mariés à des maghrebines dans ton quartier qu avec des femmes noirs

je te le dis et je te le repete, le maghrebin est l'homme le plus stigmatisé de france donc cest tres dur de jouer aux séducteurs quand tu es sans cesse villipendé et considéré comme un islamo violeur terroriste macho et bruleur de jeunes filles.
 
j'ai dis plus? j'ai pas donné de pourcentage ou de chiffre...compte tenu des polygames je dirais qu'il y a plus de noirs mariés à des noires....
héhéhéhé t'inquiète pas pour eux ils pêcho de la blonde et de la rousse très facilement même...

bah voyons
et tu vis ou miss drianke ?
 
non ça c'est ton avis personnel! pas celui des noirs ils ne sont pas représentés sur bladi un forum marocain mon grand...je t'invite à aller échanger avec eux sur un forum antillais ou africain y'en a...on verra si tu pourras leur manquer de respect comme tu l'as fais ici bien cacher sur un forum maghrébin...

Pas que sa a faire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
légion dis tu ? Selon toi les maghrebins sont les equivalent des latin lovers ou des italiens de france ?
non je ne pense pas qu'il y en ait légion comme tu dis... Je te rappelle quand meme que l'homme maghrebin est lhomme le plus stigmatisé de france et tout le monde se déchaine sur lui... Va sur meetic et tu verras que la plupart des femmes ne recherchent pas d'hommes maghrebins et encore moins les blanches...
Stigmatisé? Ou est le rapport ?
Va dans les quartiers tu vas voir si la stigmatisation lui.pose un problème pour "choper "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut