Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas tabou, ici tu dis un truc va devoir te défendre en faisant des romans.

Les noirs elles mêmes ne s'assume pas comme si la femme blanche etait la norme elles mettent de faux cheveux des perruques du maquillage (alor que sa leur va pas pour la grande majorité) avec les congolaise qui mettent la crème pour se blanchir et ensuite sa fait des taches bizarre.

Pour les hommes noirs voudraient des femmes noirs qui ne s'assument même pas elles même.

Je sais qu'on va dire que je suis raciste mais je m'en fou parce que je le suis pas :p
Dsl mes les rebeux c'est pas mieux si on se base sur ce que tu dis... Lissage, extension, faux ongles, sourcils tatoués, limite certaines faux D ou E. Botox et j'en passe, je juge pas mais pour dire on va pas accabler les renois femmes alors qu'elles veulent s'embellir.
Le faux et usage de faux ne leur est pas propre... Si on suit ton raisonnement ^^
 
Ismahane, ce n'était pas aussi simple.

Les étudiants souvent de classe populaire et qui venaient en Europe essayaient de ne pas revenir au Maroc , le mariage était pour eu la meilleure solution.


Je ne pense pas que ce soit une question idiote,il doit exister même chez l'Africain une sorte de complexe d'infériorité
qui lui ferait préférer une femme blanche croyant inconsciemment ou non quitter sa condition de "sous-homme"!
On retrouve ce complexe chez les marocains "intellectuels" des années 60 ,70 , 80 qui sont venue faire des études supérieures en France ou en Europe et qui ont pour la plupart fait des mariage mixtes!
 
Dsl mes les rebeux c'est pas mieux si on se base sur ce que tu dis... Lissage, extension, faux ongles, sourcils tatoués, limite certaines faux D ou E. Botox et j'en passe, je juge pas mais pour dire on va pas accabler les renois femmes alors qu'elles veulent s'embellir.
Le faux et usage de faux ne leur est pas propre... Si on suit ton raisonnement ^^

toutes les femmes utilisent des artifices
les femmes blanches font des uv, chirurgie esthétique et tatoo
les asiat se débrident les yeux
etc

on parle juste du fait que les noirs aiment les filles clairs
 
Salam aleykoum

Du calme ma sœur... respire un bon coup...ne sois pas agressive... déconnecte toi si tu n'arrive pas à garder ton calme... bonne soirée...

Non remet toi en question et assumes tes propos. Tu dis "Pauvre communauté", tu me visais bien vu que tu réponds à mon post alors explique ton propos, pourquoi fuir?
Ensuite tu finis par une sainte morale "on est tous égaux" comme si je ne le savais pas ou que mon poste était immoral. Réponds moi comme un adulte stp
 
De nos jours , il ne faut pas se contenter de demander une photo et de faire la conversation, mais il faut demander a vérifier si les seins sont vrais, les cheveux, les dents, etc... :D
Et demander le rapport santé de 10 dernières années


Dsl mes les rebeux c'est pas mieux si on se base sur ce que tu dis... Lissage, extension, faux ongles, sourcils tatoués, limite certaines faux D ou E. Botox et j'en passe, je juge pas mais pour dire on va pas accabler les renois femmes alors qu'elles veulent s'embellir.
Le faux et usage de faux ne leur est pas propre... Si on suit ton raisonnement ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quels noirs? combien? stastistiques ethnico-sociales tu as du étudié à fond le sujet je pense...



t

on parle juste du fait que les noirs aiment les filles clairs
 
toutes les femmes utilisent des artifices
les femmes blanches font des uv, chirurgie esthétique et tatoo
les asiat se débrident les yeux
etc

on parle juste du fait que les noirs aiment les filles clairs
Oui bein j'ai causé de ça avec un mec une fois et sa réponse "les renois laissent tomber c'est un baille galère, trop des dangers"
Après y'a aussi cette notion de profitage avant de se caser.
Pas de langue de bois, y'a des maghrébins qui se sont bien ... Sur des femmes occidentales avant d'aller chercher leur promise au bled. Et vice Versailles ...
 
Ismahane, ce n'était pas aussi simple.

Les étudiants souvent de classe populaire et qui venaient en Europe essayaient de ne pas revenir au Maroc , le mariage était pour eu la meilleure solution.
Je ne porte aucun jugement et je parle d'une époque où il était plus facile de s'installer en France et d'y faire venir sa femme!
L'ouvrier se mariait au bled ou faisait monter l'épouse et l'intellectuel qui probablement par volonté d'aller contre les traditions se marie avec Christine ou françoise!
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Non remet toi en question et assumes tes propos. Tu dis "Pauvre communauté", tu me visais bien vu que tu réponds à mon post alors explique ton propos, pourquoi fuir?
Ensuite tu finis par une sainte morale "on est tous égaux" comme si je ne le savais pas ou que mon poste était immoral. Réponds moi comme un adulte stp

Ne te sens pas visée okhti... Je parle de cette communauté de racistes envers les personnes de couleur... je m'en vais lire le coran ma sœur...
 
Dsl mes les rebeux c'est pas mieux si on se base sur ce que tu dis... Lissage, extension, faux ongles, sourcils tatoués, limite certaines faux D ou E. Botox et j'en passe, je juge pas mais pour dire on va pas accabler les renois femmes alors qu'elles veulent s'embellir.
Le faux et usage de faux ne leur est pas propre... Si on suit ton raisonnement ^^

Ouais c'est vrai, mais chez les arabes c'est beaucoup moins fréquent, les noirs veulent tous ressemblé aux blanches et sa se ressent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu le connais pas dis que tu as lu... Fanon a pris la nationalité algérienne et était antillais d'origine mais tu n'as pas du comprendre toute son oeuvre qui englobe tout le processus colonial et l'acculturation des indigènes qu'ils soient maghrébins ou antillais...

non mais je connais un mec qui s'appelle frantz fanon et qui a écrit un livre qui s'appelle peau noirs, masques blancs
tout est résumé dedans
boom dans les dents
 
Oui bein j'ai causé de ça avec un mec une fois et sa réponse "les renois laissent tomber c'est un baille galère, trop des dangers"
Après y'a aussi cette notion de profitage avant de se caser.
Pas de langue de bois, y'a des maghrébins qui se sont bien ... Sur des femmes occidentales avant d'aller chercher leur promise au bled. Et vice Versailles ...

lana
les seuls mecs qui cassaient du sucre sur les femmes noires que j'ai connu dans ma vie etaient des noirs

ensuite ca c est une legende l histoire du maghrebins qui fait l'amour à des blanches puis se met avec une bledarde
 
non tu le connais pas dis que tu as lu et Fanon a pris la nationalité algérienne et était antillais d'origine mais tu n'as pas du comprendre toute son oeuvre...

je connais tres bien fanon et je sais qu'il etait algerien
et je sais qu il sest marié à une blanche et que sa fille sest marié avec le fils de mendes france
je sais aussi que sheikh anta diop et leopold sedar senghor se son egalement marié à des blanches alors que ce sont souvent des figures d autorité intellectuels
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un noir ou un maghrébin assimilé à la culture dominante c'est ce qu'on voit tous les jours dans la rue...y compris sur ce forum d'ailleurs il y a des cas...

Ouais c'est vrai, mais chez les arabes c'est beaucoup moins fréquent, les noirs veulent tous ressemblé aux blanches et sa se ressent
 
lana
les seuls mecs qui cassaient du sucre sur les femmes noires que j'ai connu dans ma vie etaient des noirs

ensuite ca c est une legende l histoire du maghrebins qui fait l'amour à des blanches puis se met avec une bledarde
Pas forcément une blédarde mais une rebeu pour faire parfois plaisir à papa et maman et n'assume pas ses choix. Yen a même qui pousse le vice à se mettre avec des "muslimates" qui parfois n'a de Muslim que le titre. Et ces dernières acceptent que son chéri aille se vider ailleurs. C'est une réalité... Hypocrite... Mais ça existe
 
Pas forcément une blédarde mais une rebeu pour faire parfois plaisir à papa et maman et n'assume pas ses choix. Yen a même qui pousse le vice à se mettre avec des "muslimates" qui parfois n'a de Muslim que le titre. Et ces dernières acceptent que son chéri aille se vider ailleurs. C'est une réalité... Hypocrite... Mais ça existe

là d'accord
mais bon une bledarde il en a pas besoin
il y a aucun intéret à aller jusqu au bled pour se marier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut