Est-il haram de siffler ?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est conseillé même de sélectionner et imiter ce qu'ils ont de positif


Salam chère tharbat

Peut-on inviter les policiers de circulation de travailler
ou les arbitres dans les matches de foot


ou on parle d'un autre mode de sifflet
je suis HS ?
 

Pièces jointes

  • ait saadane.jpg
    ait saadane.jpg
    8.2 KB · Affichages: 28

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous avez trouver le dalil pour la haramité de la chose ?




ce matin au taf, yen a un(italien) qui sifflait dans le couloir, imagine toi que je lui dis que c'est hram de siffler :D
sur et certain qu'il me prendrait pour une debile :sournois:
 
ce matin au taf, yen a un(italien) qui sifflait dans le couloir, imagine toi que je lui dis que c'est hram de siffler
sur et certain qu'il me prendrait pour une debile :sournois:

Dis-lui juste de venirt sur Bladi se forger une opinion sur cette question existentielle... le niveau mental de certaines (suivez mon regard :rolleyes:), couplé à leur niveau de langage, suffira à le convaincre du bien-fondé théologique de cette question fondamentale
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je confirme que pour être sur bladi quand on est pas musulman, facho et islamophobe c'est que ça doit vraiment être le souk dans le cerveau :D

Dis-lui juste de venirt sur Bladi se forger une opinion sur cette question existentielle... le niveau mental de certaines (suivez mon regard :rolleyes:), couplé à leur niveau de langage, suffira à le convaincre du bien-fondé théologique de cette question fondamentale
 
Je confirme que pour être sur bladi quand on est pas musulman, facho et islamophobe c'est que ça doit vraiment être le souk dans le cerveau

En effet, tu en es la preuve: raciste, occidentalophobe, troll non-musulman :).
Je devine que tu viens de recevoir tes allocs du mois, c'est ca qui te rend sincère, continue comme ca :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je crois aux skizo' et psycho' en tout genre et les dernières générations dont tu fais partie ont beaucoup abusé du shit et de la beuze...on manque de psychiatres en France, un vrai fléau...tu bois de l'alcool aussi? le mélange des 2 ça pète un cerveau...on pourra pas prendre tout le monde en charge, le déficit de la sécu etc...


comment ça?? tu crois pas au djinn?
 
Je crois aux skizo' et psycho' en tout genre et les dernières générations dont tu fais partie ont beaucoup abusé du shit et de la beuze...on manque de psychiatres en France, un vrai fléau...tu bois de l'alcool aussi? le mélange des 2 ça pète un cerveau...on pourra pas prendre tout le monde en charge, le déficit de la sécu etc...

donc tout ceux qui voit des djinns sont des psycho ?? c'est ca que tu dis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est toi qui en est une preuve avec quelques autres fachos et islamophobes qui prennent un pied monumental de faire ***** les musulmans de bladi...

Continue tu m'amuses avec tes 36 casquettes, mâle ou femelle...mi démon mi ange...

Je bosse Monsieur depuis l'âge de 18 ans, la caf ne m'a jamais nourri pas plus que le pôle emploi alors ferme ce qui te sers de ******* j'ai pas ton âge et des faignants j'en vois tous les jours, je les habilles, les nourris, leur paye des vacances grâce à ce qu'on me prélève sur mon salaire tous les mois, je participe à la contribution sociale pour certains qui sont propriétaires ailleurs qu'en France...

En effet, tu en es la preuve :).
Je devine que tu viens de recevoir tes allocs du mois, c'est ca qui te rend sincère, continue comme ca :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je pense que tu as besoin de soins médicaux de toute urgence si tu siffles et que tu vois une djinn...les hallucinations la psychiatrie l'explique très bien...je peux te conseiller un professionnel de la santé si tu vis dans l'Ouest de la France...

donc tout ceux qui voit des djinns sont des psycho ?? c'est ca que tu dis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie une reconstruction....je vais me renseigner à mon CHU s'ils le font pour les hommes sinon du côté de chez toi plus bas en France je suis sure que tu vas trouver....sinon y'a li brisil aussi :D

ben oui, je l'aurais jusqu’à la fin de mes jours... et toi toujours aussi nul en anatomie ? t'arrive encore à voir des différences entre une érection avec prépuce et l'autre sans ?? ou t'a eu une révélation cette nuit ??
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam chère tharbat

Peut-on inviter les policiers de circulation de travailler
ou les arbitres dans les matches de foot


ou on parle d'un autre mode de sifflet
je suis HS ?
ha ha ha ha !!!! c'est commode pour ceux qui savent pas siffler... moi j'ai appris de mon frère...:joueur:


@ pourquoi tous les garçons savent siffler:eek:
 
Non je pense que tu as besoin de soins médicaux de toute urgence si tu siffles et que tu vois une djinn...les hallucinations la psychiatrie l'explique très bien...je peux te conseiller un professionnel de la santé si tu vis dans l'Ouest de la France...

Mais si quand tu siffles tu attire le diable !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc ça parle dans le vent quoi .....si un pervers vous amène une nouvelle....cfqd le hadith ...

Blablater dans le vent comme des gamins à la maternelle, spécialité de bladi...

chui décimée, j'ai tjours rien trouvé
continuons a siffler alors

Mon père m'a appris à siffler, c'était pratique pour rappeler les chiens de chasse...:D

ha ha ha ha !!!! c'est commode pour ceux qui savent pas siffler... moi j'ai appris de mon frère...


@ pourquoi tous les garçons savent siffler

Bon on va se pencher sur ton problème...qui a été au Brésil? ils touchent à tout en chirurgie ...:D

le prépuce est spéciale i a plusieurs particularité !
c'est pas juste un bout de peau...
 
Haut