Est-il haram de siffler ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est malpoli dans quelle culture? quel peuple?

Dans les Pyrénées on communique par sifflement, c'est la montagne aussi...

Si tu vas au Brésil dans les forêts, les sifflements servent à la chasse...

C'est une technique de communication connue depuis des millénaires chez les homos sapiens...

On parle pas de siffler une disquette dans la rue parce que joli popotin ça c'est très malpoli et ça mérite un aller retour dans la tronche...:D

Avant de devenir haram c'est mal poli, c'est cartain oiseaux qui sifflent.
 
C'est malpoli dans quelle culture? quel peuple?

Dans les Pyrénées on communique par sifflement, c'est la montagne aussi...

Si tu vas au Brésil dans les forêts, les sifflements servent à la chasse...

C'est une technique de communication connue depuis des millénaires chez les homos sapiens...

On parle pas de siffler une disquette dans la rue parce que joli popotin ça c'est très malpoli et ça mérite un aller retour dans la tronche...:D
Tu consideres le homos sapiens comme des êtres humain moi pas, tu as deja vu le peuple des forest bresilien c 'est pire que tout, et les peuples de pyrenees a force de manquer d'air du a l'altitude des montagnes le cerveau ne suit plus. Siffler c'est pour les animaux ou les, c'est deconseiller en islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les homos sapiens sont des hommes....le sifflement est un moyen de communication entre hommes depuis toujours et je t'ai donné l'exemple dans les montagnes quand les bergers emmenaient leurs troupeaux..je ne te parle même pas pour les pêcheurs avec leurs embarcations ou sur des voiliers quand tu es en haut du mât comme veilleur...y'avait pas le gsm à l'époque hein...ni fesse de bouk...

Siffler une berceuse pour un enfant, siffler pour imiter le cri d'un oiseau à la chasse par exemple...siffler ses chiens pour les rappeler...

Siffler une disquette avec un gros popotin qui se dandine ça c'est malpoli...


Tu consideres le homos sapiens comme des êtres humain moi pas, tu as deja vu le peuple des forest bresilien c 'est pire que tout, et les peuples de pyrenees a force de manquer d'air du a l'altitude des montagnes le cerveau ne suit plus. Siffler c'est pour les animaux ou les, c'est deconseiller en islam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ma pause syndicale là...ou alors je suis en vacances...et oui en France on à le droit à 5 semaines de congés plus les RTT ...

Tu inverses les rôles, j'ai rien à prouver perso ici...par contre dépister les trolls islamophobes j'ai le nez fin pour ça...:cool:



Oui-oui, c'est pour ca que tu passes tes journées sur bladi, ca bosse dur en effet
So long, la troll non-musulmane facho et occidentalophobe:cool:
 
Te mets pas entre nicky-hotep et moi stp...occupe toi de ton prépuce...:

Ca se confirme, c'est bien une obsession chez toi :D.
Ne dévoile pas ton manque en t'exposant ainsi, petite, tu te rends trop évidente. Continue plutôt de profiter de tes allocs sans bosser en pataugeant sur Bladi et à faire semblant d'être musulman, ce n'est pas que tu sers davantage, mais au moins c'est plus sincère

Bizzz le troll :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vu ce que t'affiche en dessous ta tétine rose je pourrais être ta mère, ferme la petit moucheron...

Tu es un menteur et un calomniateur....je bosse depuis plus de 20 ans mon grand et j'ai du participer à ton éducation par mes charges...

Je suis musulmane et y'a quelques rares amis ici qui peuvent le confirmer par contre toi t'es rien, juste un troll islamophobe qui se fait passer pour une fille alors que t'es un mec...tu as beau changer de pseudo tu es reconnaissable partout...

Bonne bourre :D


Ca se confirme, c'est bien une obsession chez toi :D.
Ne dévoile pas ton manque en t'exposant ainsi, petite, tu te rends trop évidente. Continue plutôt de profiter de tes allocs sans bosser en pataugeant sur Bladi et à faire semblant d'être musulman, ce n'est pas que tu sers davantage, mais au moins c'est plus sincère
 
C'est ma pause syndicale là...ou alors je suis en vacances...et oui en France on à le droit à 5 semaines de congés plus les RTT ...

Tu inverses les rôles, j'ai rien à prouver perso ici...par contre dépister les trolls islamophobes j'ai le nez fin pour ça...

Curieux, au vu de tes interventions sur Bladi, tu es vacances permanentes, ou en pause permanente :D. Allons, avoue juste que tu es chez toi à évacuer ton sentiment de vacuité en postant à gogo sur Bladi, y a pas de mal...
C'est pas beau de mentir, le troll... même les fachos occidentalophobes comme toi avouent ne pas être musulmans, y a pas de honte... :intello:
Le jour où les musulmans seront tous de ton niveau, l'Islam n'existera plus, alors ne te cache pas derrière ce qui ne t'appartient pas, le troll...
 
Salam ahlaykoum;)

Pour le verset cité, dans ce cas applaudir serait haram aussi???!!!


salam oukhti, voila ce que j ai trouver:

et leur prière autour de la maison sacrée n etait que sifflements et battements de mains.
les savants ont interprété les expressions citées en arabe dans le verset par le sifflement et les applaudissements.
par contre, selon la sunna, si le croyant voit ou entend ce qu il déteste, il doit dire: subhana allah ou allahu akbar comme c est mentionné dans beaucoup de hadiths authentiques remontants jusqu au prophete saw .

les applaudissements sont permis pour les femmes dans la prière, en présence des hommes, pour signaler a l imam un oubli ( dans la priere), tandis que les hommes l' avertissent en disant subhana allah, comme c est mentionné dans la sunna du prophete saw ainsi, concernant les applaudissements pour les hommes, cela constitue une ressemblance aux mécréants et une ressemblance aux femmes, et ces deux choses sont interdites. et allah est le détenteur du succès.
 

molimo666

Bladinaute averti
salam oukhti, voila ce que j ai trouver:

et leur prière autour de la maison sacrée n etait que sifflements et battements de mains.
les savants ont interprété les expressions citées en arabe dans le verset par le sifflement et les applaudissements.
par contre, selon la sunna, si le croyant voit ou entend ce qu il déteste, il doit dire: subhana allah ou allahu akbar comme c est mentionné dans beaucoup de hadiths authentiques remontants jusqu au prophete saw .

les applaudissements sont permis pour les femmes dans la prière, en présence des hommes, pour signaler a l imam un oubli ( dans la priere), tandis que les hommes l' avertissent en disant subhana allah, comme c est mentionné dans la sunna du prophete saw ainsi, concernant les applaudissements pour les hommes, cela constitue une ressemblance aux mécréants et une ressemblance aux femmes, et ces deux choses sont interdites. et allah est le détenteur du succès.


tu te contredis toutes seule meskina

c'est comme le fait de dire que la musique c'est haram et que les instruments de musique sont interdit car ceux sont les instruments du dibale

mais c'est quand meme autorisé pour les femmes pour le mariage lol
 
salam oukhti, voila ce que j ai trouver:

et leur prière autour de la maison sacrée n etait que sifflements et battements de mains.
les savants ont interprété les expressions citées en arabe dans le verset par le sifflement et les applaudissements.
par contre, selon la sunna, si le croyant voit ou entend ce qu il déteste, il doit dire: subhana allah ou allahu akbar comme c est mentionné dans beaucoup de hadiths authentiques remontants jusqu au prophete saw .

les applaudissements sont permis pour les femmes dans la prière, en présence des hommes, pour signaler a l imam un oubli ( dans la priere), tandis que les hommes l' avertissent en disant subhana allah, comme c est mentionné dans la sunna du prophete saw ainsi, concernant les applaudissements pour les hommes, cela constitue une ressemblance aux mécréants et une ressemblance aux femmes, et ces deux choses sont interdites. et allah est le détenteur du succès.

Ahlayk salam oukhty;)
Justement je pensais à ça ( les femmes qui frappent des mains lors de la prière ), je n'ai pas trouvé de tafsir sur ce verset peut être qu'il s'agit là d'un sens figuré Allah oua hlem.
Mais tu sais oukhty qu'on le veuille ou non cette "ressemblance aux mécréants " comme tu le dit c'est quelque chose d'inévitable et il y a une grande différence entre vouloir ressembler volontairement et ressembler involontairement!
Et siffler est nécessaire pour les chasseurs par exemple ou les dragueurs;)
Applaudir qui n'a jamais applaudit à un spectacle (par exemple), bref pour ma part rien n'indique que c'est interdit Allah oua hlem.
 
Les homos sapiens sont des hommes....le sifflement est un moyen de communication entre hommes depuis toujours et je t'ai donné l'exemple dans les montagnes quand les bergers emmenaient leurs troupeaux..je ne te parle même pas pour les pêcheurs avec leurs embarcations ou sur des voiliers quand tu es en haut du mât comme veilleur...y'avait pas le gsm à l'époque hein...ni fesse de bouk...

Siffler une berceuse pour un enfant, siffler pour imiter le cri d'un oiseau à la chasse par exemple...siffler ses chiens pour les rappeler...

Siffler une disquette avec un gros popotin qui se dandine ça c'est malpoli...
Ok dranke a part ca ca va ?
 
Haut