Est il possible de créer des centres de rétention pour anciens djihadistes

Faut il des centres de rétention pour les anciens djihadistes

  • Oui

    Votes: 12 63.2%
  • Non

    Votes: 7 36.8%

  • Total des votants
    19

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Yassin soulève un point important, aller combatte à l'étranger en ne faisant pas partie de l'armée ou en intervenant dans un conflit armé non déclaré officiellement pourrait être criminalisé. Il suffirait d'une nouvelle loi, on est les pros des lois.
Je l'ai proposé plus haut mais il faut une liste de pays mis à jour par le quai d'Orsay . Quid des républicains anti franquiste ?
 
Je l'ai proposé plus haut mais il faut une liste de pays mis à jour par le quai d'Orsay . Quid des républicains anti franquiste ?
Le sujet est intéressant mais insoluble. Parce que l'on parle d'humains. Certains rentrent au péril de leur vie car dégoûtés, d'autres essayent de progresser dans l'organigramme de Daesh. Comment détecter les uns des autres ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Le sujet est intéressant mais insoluble. Parce que l'on parle d'humains. Certains rentrent au péril de leur vie car dégoûtés, d'autres essayent de progresser dans l'organigramme de Daesh. Comment détecter les uns des autres ?
Pour moi on ne sait pas.
Un centre d'encadrement permettrait ( peut être ) de détecter les psychopathes , et ceux qui ne relèvent pas du judiciaire , une réinsertion .
 
Haut