Est se que c est mal?

J'y connais rien, mais si tu t'es renseignée auprès d'un bon savant religieux: je ne comprends pas que tu viennes nous demander à NOUS, qui n'avons pas forcement fait d'études spécifiques là dessus.. :/
 
Rupture de vie commune ou nullité du mariage...depuis 3 ans ...tu aurais déjà du avoir le jugement !

Bref....tu vis déjà avec ton nouveau mari depuis 3 ans ...c'est comme si vous faisiez une fête entre ami....rien à voir avec une fête de mariage !
non elle a demandé une annulation de mariage non un divorce donc la procedure est tres longue.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Rupture de vie commune ou nullité du mariage...depuis 3 ans ...tu aurais déjà du avoir le jugement !

Bref....tu vis déjà avec ton nouveau mari depuis 3 ans ...c'est comme si vous faisiez une fête entre ami....rien à voir avec une fête de mariage !

est ce que tu las prend sérieusement au sérieux, Asté ...

Ou c'est ta demi heure detente du jour, au lieu de jouer aux mots fléchés :D
 

3robi78

compte désactivé
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha

je sais pas , c'est un cas un peu delicat , je pourrai pas me prononcer

tu peux les appeler , ils sont plus compétant pour te repondre :

Conseil européen de la fatwa et de la recherche
http://e-cfr.org/ar/index.php
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Rupture de vie commune ou nullité du mariage...depuis 3 ans ...tu aurais déjà du avoir le jugement !

Bref....tu vis déjà avec ton nouveau mari depuis 3 ans ...c'est comme si vous faisiez une fête entre ami....rien à voir avec une fête de mariage !
Si c était le cas de la nullité je me serai pas tracasser pour ma fête :)

Je vis avec lui depuis quelques mois seulement
 
J ai déjà demander sa fais 3 ans que je suis avec mon nouveau mari LOL

Avec le premier mari on c était juste marié a la commune mais rien de religieux et comme en plus le mariage n était pas sincère de son coté il est considérer comme nul
Ici si ça prend du temps c est une question administrative
Si c était le cas de la nullité je me serai pas tracasser pour ma fête :)

Je vis avec lui depuis quelques mois seulement

j'avais compris " 3 ans de vie commune "

Bref...je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une fête ...puisque vous êtes déjà en couple !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
j'avais compris " 3 ans de vie commune "

Bref...je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une fête ...puisque vous êtes déjà en couple !
C est se que je compte faire.

Mais il y a toujours des gens qui se permette de mettre des bâtons dans les roues mais heureusement on est en 2012 est ma brouette a des élises
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
cassation loooool il les veux ces papiers :D

ne tkt pas cela ira
Ben oui mais ça ne se passe pas comme il le voudrait LOL

Mon avocat m a dit que je devais tourner la page et faire ma vie

J ai commencer a me reprendre en main j ai perdu 15kilos j ai changer ma couleur de cheveux j ai changer de voiture et j organise enfin ma fête
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Parce que tu es une matecha :langue:

T'en fais pas ! Je pense qu'il y a tellement d'histoires surréalistes sur bladi, que les bladinautes deviennent méfiants envers tout le monde :rolleyes:
Le premier post que j ai écris sur bladi je parlais de ma situation et c est pour ça que j ai écris dans mon pseudo jamais 2 sans 3 lol
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
tu as un discours qui n'a rien de concret, tes poste n'ont ni queue ni tête. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux si toi tu ne te prend pas au sérieux ... :malade:
Dis moi quels posts??? Les gens savent que cette histoire est sérieuse.

J ai pas besoin de personne comme toi pour me dire si je me prs au sérieux je ne vais pas pleurer toute ma vie j ai rire mais je sais parler sérieusement aussi
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Dis moi quels posts??? Les gens savent que cette histoire est sérieuse.

J ai pas besoin de personne comme toi pour me dire si je me prs au sérieux je ne vais pas pleurer toute ma vie j ai rire mais je sais parler sérieusement aussi

tous tes posts :D

pour ce qui est en italique ... je n'ai pas compris la phrase. Cela me pousse à te prendre encore moins au sérieux ...:indigne:
 
Ben oui mais ça ne se passe pas comme il le voudrait LOL

Mon avocat m a dit que je devais tourner la page et faire ma vie

J ai commencer a me reprendre en main j ai perdu 15kilos j ai changer ma couleur de cheveux j ai changer de voiture et j organise enfin ma fête
il etait temps effectivement que tu avances , bravo pour tes efforts le meilleur est avenir .
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je ne sais pas si c'est mal ou pas puisque je n'ai absolument rien compris.
C'est qui qui a mal ? et pourquoi fêter ça ??? o_O prends des doliprane !!!
 
Haut