Est se que c est mal?

mdr effectivement vu sous cet angle, c'est petit....

ouai desfois tu te marre bien, parce mine de rien ça taille en berbère les mariés...

Oui je me marrais bien mais c'était plutôt parce que je comprennait de travers lol enfin maintenant que je sais que tu comprends, au prochain mariage je t'enverrai les phrases et tu me traduira lol
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha

Ton coeur,au nom de quoi tu ne peux pas faire de fête???
Fais la si le coeur t'en dis,sois la plus heureuse aussi si tu le sens comme ça.La vie est assez compliquèe pour rajouter des limites comme ça tout le temps!!!

Félicitations,qu'ALLAH vous unissent dans sa baraka.
Par contre la mixité,la musique etc...Là oui c'est illicite,ta fête ça va être quoi au juste?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ton coeur,au nom de quoi tu ne peux pas faire de fête???
Fais la si le coeur t'en dis,sois la plus heureuse aussi si tu le sens comme ça.La vie est assez compliquèe pour rajouter des limites comme ça tout le temps!!!

Félicitations,qu'ALLAH vous unissent dans sa baraka.
Par contre la mixité,la musique etc...Là oui c'est illicite,ta fête ça va être quoi au juste?


Amine merci beaucoup
Pour la fête je sais pas trop comment ça va se passer mais il n y aura pas de mixité
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha
je ne vois pas le mal. li ma3jbouch l7al idrab rasso m3a l'7it.
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha

Ta question est sérieuse? Car si elle l'est c'est grave...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Parce que si tu regardes les gens tu fonces droit dans le mur.
Ha ok désoler j avais mal compris je pensais que tu me disais que c était pas bien se que je faisais LOL

Justement après toute ces années je me décide enfin a me reprendre en main et a écouter mes parents qui me dise de foncer
 
Ha ok désoler j avais mal compris je pensais que tu me disais que c était pas bien se que je faisais LOL

Justement après toute ces années je me décide enfin a me reprendre en main et a écouter mes parents qui me dise de foncer

Je ne connais pas ta situation mais tâche d'être en règle religieusement et si tu veux faire une petite fête rien ne te l'interdit. En revanche ne regarde pas les gens ce ne sont pas eux qui vont te faire entrer au Paradis.
 
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha
thepetite je ne comprends pas ton histoire. t'es encore mariée et tu veux te remarier avec un autre et même faire une fête?
 
Haut